Jump to content

Votre café ???

Recommended Posts

• Réponses 895
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment buvez-vous votre café?

Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir?

pour commencer la journée ?

noir ou allongé avec un nuage de lait?

comment l'aimez-vous?

Pour commencer

... la journee

... cafe noir sans sucre

Comment buvez-vous votre café?

Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir?

pour commencer la journée ?

noir ou allongé avec un nuage de lait?

comment l'aimez-vous?

Coucou ma belle tu as abordé un sujet qui m’intéresse heuummmmmmm le café j’adoooooore:crazy:

Alors le matin je prends une grande tasse noir sans sur bien sûr et pas un grain de sucre hahahah

Et puis un autre à 11h si je suis au bureau et un autre à 15h si je suis au bureau toujours et encore un autre au environ de 17 ou 18h et ce n’est pas le café qui m’empêchera de dormir en tout cas !:confused:

j'en raffole du café je suis aux anges quand je le déguste, mon dieu que c'est bon un café corsé et bon à point :mdr::mdr: sans sucre please tant ke je ne l'ai pas bu je suis dans le brouillard et de tréssssssssssssss mauvaise humeur

:mdr::mdr::mdr:moi aussi j'adddddddooooooooore le café sans sucre heummmm

Oh j'adore ce topic:crazy::o

LE matin, c'est une assez grande tasse de café noir sans sucre avec accompagnement : croissant ou tartines ( ca depend des jours ) avec journal sur la table et itélé :o

Vers 15h second café noir tjrs sans sucre, mais petite tasse

Parfois un autre vers 18h

:o

je ne savais pas que tu étais une dégustatrice de café ma sabinette:confused: en plus sans sucre comme moiiiiiii:clap:

C'est dernier temps je buvais jusqu'à 3café par jour moi qui prenait que du lait mais la je dois a diminuer car ça commence a se joué contre moi surtout avec l'arrivé du mois sacré du Ramadhan

coucou 3ousfourati comment vas tu?

oui tu as raison en plus pour les personnes souffrant du colon comme nous je te dis pas:confused: mais une tasse par jour ne te fera aucun mal inchallah

bsahtek moi j'aime les deux (le café sans sucre et le thé bien sucré:mdr:) mais durant ramdhan j'oublie les deux :confused: bizarement

Moi aussi je suis café sans sucre, mais c'est plutôt pendant ramdhan que j'en bois le plus, pendant l'année ca me dit pas tellement :confused:

Moi aussi je suis café sans sucre, mais c'est plutôt pendant ramdhan que j'en bois le plus, pendant l'année ca me dit pas tellement :confused:

soubhan ellah moi c'est le contraire, pendant ramdhan non sauf si je suis invité alors par politesse je prends un thé:D