culbhuto 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 pourquoi :confused::D par ce qu'il fait chaudh :confused: et cette sensation va me rendre dingue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 par ce qu'il fait chaudh :confused: et cette sensation va me rendre dingue :crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 votre glace au café vous désiriez??:D [ATTACH]1285[/ATTACH] hummm superbe merci camarade Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 mon café à tous moment matin midi soir la nuit et j'aime bien prendre les chose à toute heure et tous les cotés :cool: et voila le deuxieme :44: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 hummm superbe merci camarade derien :D:) Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Il fait nuit noire a 10:00 du matin et il pleut et fait tres chaud.. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Il fait nuit noire a 10:00 du matin et il pleut et fait tres chaud.. quoi? ou?..:eek: :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bonjour tt le monde, Je veux une tasse de thé:D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bonjour tt le monde, Je veux une tasse de thé:D avec plaisir ma chère ;) :44: :44: je prend une avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 avec plaisir ma chère ;) :44: :44: je prend une avec toi merci devlopassion:D ,ben oui bien sur avec plaisir :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 avec ta ptite fille qui est sur l'avatar.:mdr: allah ybarek merci et oui je le prends toujours avec ma petite nièce adorable LINA bis a mon ange;););) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Comment buvez-vous votre café? Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir? pour commencer la journée ? noir ou allongé avec un nuage de lait? comment l'aimez-vous? Pour commencer ... la journee ... cafe noir sans sucre Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Comment buvez-vous votre café? Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir? pour commencer la journée ? noir ou allongé avec un nuage de lait? comment l'aimez-vous? Coucou ma belle tu as abordé un sujet qui m’intéresse heuummmmmmm le café j’adoooooore:crazy: Alors le matin je prends une grande tasse noir sans sur bien sûr et pas un grain de sucre hahahah Et puis un autre à 11h si je suis au bureau et un autre à 15h si je suis au bureau toujours et encore un autre au environ de 17 ou 18h et ce n’est pas le café qui m’empêchera de dormir en tout cas !:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 j'en raffole du café je suis aux anges quand je le déguste, mon dieu que c'est bon un café corsé et bon à point :mdr::mdr: sans sucre please tant ke je ne l'ai pas bu je suis dans le brouillard et de tréssssssssssssss mauvaise humeur :mdr::mdr::mdr:moi aussi j'adddddddooooooooore le café sans sucre heummmm Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Salam, Je bois rarement du café, je suis plus "thé":drinks_nologo:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Oh j'adore ce topic:crazy::o LE matin, c'est une assez grande tasse de café noir sans sucre avec accompagnement : croissant ou tartines ( ca depend des jours ) avec journal sur la table et itélé :o Vers 15h second café noir tjrs sans sucre, mais petite tasse Parfois un autre vers 18h :o je ne savais pas que tu étais une dégustatrice de café ma sabinette:confused: en plus sans sucre comme moiiiiiii:clap: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 C'est dernier temps je buvais jusqu'à 3café par jour moi qui prenait que du lait mais la je dois a diminuer car ça commence a se joué contre moi surtout avec l'arrivé du mois sacré du Ramadhan Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Salam, Je bois rarement du café, je suis plus "thé":drinks_nologo:. Wa Salam bsahtek moi j'aime les deux (le café sans sucre et le thé bien sucré:mdr:) mais durant ramdhan j'oublie les deux :confused: bizarement Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 C'est dernier temps je buvais jusqu'à 3café par jour moi qui prenait que du lait mais la je dois a diminuer car ça commence a se joué contre moi surtout avec l'arrivé du mois sacré du Ramadhan coucou 3ousfourati comment vas tu? oui tu as raison en plus pour les personnes souffrant du colon comme nous je te dis pas:confused: mais une tasse par jour ne te fera aucun mal inchallah Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Salam Malanina, Merci et bon Ramadhan à toi. bsahtek moi j'aime les deux (le café sans sucre et le thé bien sucré:mdr:) mais durant ramdhan j'oublie les deux :confused: bizarement Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bsahtek moi j'aime les deux (le café sans sucre et le thé bien sucré:mdr:) mais durant ramdhan j'oublie les deux :confused: bizarement Moi aussi je suis café sans sucre, mais c'est plutôt pendant ramdhan que j'en bois le plus, pendant l'année ca me dit pas tellement :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Salam Malanina, Merci et bon Ramadhan à toi. merci et je suis fan du barça en plus:mdr::mdr: bon ramadhan à toi et toute la ouma el islamia inchallah Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Moi aussi je suis café sans sucre, mais c'est plutôt pendant ramdhan que j'en bois le plus, pendant l'année ca me dit pas tellement :confused: ah bon carrément sans sucre !!!! léger alors ton café Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Moi aussi je suis café sans sucre, mais c'est plutôt pendant ramdhan que j'en bois le plus, pendant l'année ca me dit pas tellement :confused: soubhan ellah moi c'est le contraire, pendant ramdhan non sauf si je suis invité alors par politesse je prends un thé:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts