Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je n'en prends jamais. Je déteste même son odeur. tu ne sais pas ce que tu rates:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tu ne sais pas ce que tu rates:crazy: Si, ou plutôt ce que je gagne. Je lui préfère de loin le thé. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 j'ai bien besoin d'un café à l'instant même,j'ai mal à la tête:( avec plaisir :44: :44: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 avec plaisir :44: :44: merci dev,je vais prendre avec 2cp de paracétamol. c'est radical pour les maux de tête:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 merci dev,je vais prendre avec 2cp de paracétamol. c'est radical pour les maux de tête:) Peut-être qu'il te faut juste un peu d'air. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Peut-être qu'il te faut juste un peu d'air. je sais pourquoi j'ai eu ce mal de tête:(,j'avais les cheveux mouillés et je me suis mise en face de la clim. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je sais pourquoi j'ai eu ce mal de tête:(,j'avais les cheveux mouillés et je me suis mise en face de la clim. Ah, c'est bien déjà de connaître la cause. Tu devais les sécher d'abord, ou est-ce que tu aimes avoir les cheveux mouillés? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Ah, c'est bien déjà de connaître la cause. Tu devais les sécher d'abord, ou est-ce que tu aimes avoir les cheveux mouillés? oui malheureusement:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oui malheureusement:( Pareil que moi, sauf que moi, je n'ai pas de clim, sauvé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Pareil que moi, sauf que moi, je n'ai pas de clim, sauvé. bigmdr........... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 bigmdr........... Oui pour une fois que quelqu'un a pu le dire. D'habitude on est sauvé quand on l'a.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 un petit déjeuner en plein air offert par la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 un petit déjeuner en plein air offert par la maison. Au j’adore sa :o je veux venir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Au j’adore sa :o je veux venir :D t'es la bienvenue ,il y a plein de tables comme celle là. choisie une place et sers toi.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 t'es la bienvenue ,il y a plein de tables comme celle là. choisie une place et sers toi.;) Au merci ma belle t’est gentille comme tjrs:o :crazy: ok:D Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je suis anti-petit déjeuné et si je prend quelque chose je le vomis immédiatement...surtout le lait... beuuu3kk Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je suis anti-petit déjeuné et si je prend quelque chose je le vomis immédiatement...surtout le lait... beuuu3kk Peut être parce que ne t’es pas habituer seulement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je suis anti-petit déjeuné et si je prend quelque chose je le vomis immédiatement...surtout le lait... beuuu3kk un jus ça te dis????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ah il y a trois chaise , alors moi, dounia, et milka walah hiers j'ai dormi 2h30 et je me sui réveillé a 5h40 pour le travail vraiment j'ai grand besoin d'un double café Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ah il y a trois chaise , alors moi, dounia, et milka walah hiers j'ai dormi 2h30 et je me sui réveillé a 5h40 pour le travail vraiment j'ai grand besoin d'un double café bonjouuuuuuuuuuuu toi on t'attendait depuis ce matin:mdr: tu le veux comment ton café?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonjouuuuuuuuuuuu toi on t'attendait depuis ce matin:mdr: tu le veux comment ton café?:rolleyes: je te laisse la liberté de le faire comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je te laisse la liberté de le faire comme tu veux café maison comme tu le préfére.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ah il y a trois chaise , alors moi, dounia, et milka walah hiers j'ai dormi 2h30 et je me sui réveillé a 5h40 pour le travail vraiment j'ai grand besoin d'un double café oui ce vrais merci devl :o Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 un jus ça te dis????:rolleyes: ouiii mais a partir de 10h Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 salut ;café maison à 07h ,café maison apres déjeuné et café maison apres diner . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts