Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je veux un cappuccino :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 milka vient ,on prend un café avec dev,c'est son dernier jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 milka vient ,on prend un café avec dev,c'est son dernier jour. Merci ma belle :cupidarrow: Oui je veux bien au même je suis triste qu’il va s’absenter Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Merci ma belle :cupidarrow: Oui je veux bien au même je suis triste qu’il va s’absenter oui moi aussi,il va nous manquer. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Comment buvez-vous votre café? Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir? pour commencer la journée ? noir ou allongé avec un nuage de lait? comment l'aimez-vous? Je suis plutot Thé!!! Napoleon etait un adepte du café En revanche Yves St Laurent etait pro thé Et on fait une etude sur les pro thé et les pro café on a deduit que les pro thé sont intelligents et riches Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui moi aussi,il va nous manquer. Ci pas grave il revient nchaleh en bonne forme ;) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salut oui moi aussi,il va nous manquer dounia et milka ne soyez pas triste je serais là pour combler son absence :confused: en attendant son retour:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 dounia et milka ne soyez pas triste je serais là pour combler son absence :confused: en attendant son retour:beer_smile: Mes excuses,j'ai deja pris la place Et en plus,j'ai appris que milka est grande,elle mesure plus de 1m70 zid ou zid donc ma mere est deja chez ses parents:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 dounia et milka ne soyez pas triste je serais là pour combler son absence :confused: en attendant son retour:beer_smile: voilà un autre ami qui vient à notre secours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je suis plutot Thé!!! Napoleon etait un adepte du café En revanche Yves St Laurent etait pro thé Et on fait une etude sur les pro thé et les pro café on a deduit que les pro thé sont intelligents et riches Elkahoua ou lataye ....ya elfaheme sarou mada3yine.... lelekadi chaw esbahe kaloulou ya sahebe el3akale ahkame binatna ou la ta3male hila uen chanson de haje Emrizake reprise par plusieurs qui parle du thèe et du cafè Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Mes excuses,j'ai deja pris la place Et en plus,j'ai appris que milka est grande,elle mesure plus de 1m70 zid ou zid donc ma mere est deja chez ses parents:mdr: salut leparisien ihe rahi hena ce bon hatitelha le café :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 dounia et milka ne soyez pas triste je serais là pour combler son absence :confused: en attendant son retour:beer_smile: cc Cosner :cool: voila les vrais amis :o :p Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salut le parisien Mes excuses,j'ai deja pris la place Et en plus,j'ai appris que milka est grande,elle mesure plus de 1m70 zid ou zid donc ma mere est deja chez ses parents salut le parisien puisque tu m'a interpellé l'ami ,je vais te repondre par une question ,sais -tu ou se definit la grandeur de l'homme ? c'est de toujours s'effacer au profit du bonheur de son prochain, tel etait le comportement de mon prophete saw ,de sa vie il n'en a fait qu'un parcours pour aider son prochain , il donnait de sa personne pour le bien de l'humanité , si je te saurai heureux mon frere aupres de Milka ,de Dounia ou d'une autre alors sache que ce jour là meme si mon coeur est meurtrie de peine , il sera heureux pour toi et ton bonheur, et je t'offrirai la main de celle que tu aura choisie , car j'ai une affection et une tendresse particuliere pour mes amies , et du respect pour l'homme que tu est , le bonheur que je lirai dans les yeux de ta mere ferons, la joie de ton frere cosner Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Elkahoua ou lataye ....ya elfaheme sarou mada3yine.... lelekadi chaw esbahe kaloulou ya sahebe el3akale ahkame binatna ou la ta3male hila uen chanson de haje Emrizake reprise par plusieurs qui parle du thèe et du cafè C'est un chanteur que j'aime bcp sa poesie!!! Sinon pour le café,il faut avouer que le Thé a pris une grande place Si tu observes bien,les gens qui boivent le café,ils votent gauche En revanche les gens qui aiment le thé sont de droite Une autre remarque aussi,ceux qui boivent le thé,ils prennent souvent d'eux mais ceux boivent du café sont negligents Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est un chanteur que j'aime bcp sa poesie!!! Sinon pour le café,il faut avouer que le Thé a pris une grande place Si tu observes bien,les gens qui boivent le café,ils votent gauche En revanche les gens qui aiment le thé sont de droite Une autre remarque aussi,ceux qui boivent le thé,ils prennent souvent d'eux mais ceux boivent du café sont negligents moi je prend le thé et le café donc je suis ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salut le parisien puisque tu m'a interpellé l'ami ,je vais te repondre par une question ,sais -tu ou se definit la grandeur de l'homme ? c'est de toujours s'effacer au profit du bonheur de son prochain, tel etait le comportement de mon prophete saw ,de sa vie il n'en a fait qu'un parcours pour aider son prochain , il donnait de sa personne pour le bien de l'humanité , si je te saurai heureux mon frere aupres de Milka ,de Dounia ou d'une autre alors sache que ce jour là meme si mon coeur est meurtrie de peine , il sera heureux pour toi et ton bonheur, et je t'offrirai la main de celle que tu aura choisie , car j'ai une affection et une tendresse particuliere pour mes amies , et du respect pour l'homme que tu est , le bonheur que je lirai dans les yeux de ta mere ferons, la joie de ton frere cosner au lala :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salut le parisien puisque tu m'a interpellé l'ami ,je vais te repondre par une question ,sais -tu ou se definit la grandeur de l'homme ? c'est de toujours s'effacer au profit du bonheur de son prochain, tel etait le comportement de mon prophete saw ,de sa vie il n'en a fait qu'un parcours pour aider son prochain , il donnait de sa personne pour le bien de l'humanité , si je te saurai heureux mon frere aupres de Milka ,de Dounia ou d'une autre alors sache que ce jour là meme si mon coeur est meurtrie de peine , il sera heureux pour toi et ton bonheur, et je t'offrirai la main de celle que tu aura choisie , car j'ai une affection et une tendresse particuliere pour mes amies , et du respect pour l'homme que tu est , le bonheur que je lirai dans les yeux de ta mere ferons, la joie de ton frere cosner Wawww que des hommes et femmes galants sur ce forum je regrette de ne pas passer souvent,mais je vais rattraper le retard!! Comme je sors pas pendant le mois de Ramadan,j'aurai une idée sur l'ensemble du forum Sinon,pour la main,je veux une seule pas plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi je prend le thé et le café donc je suis ??? Tu n'es pas par hasard de signe gemeaux? Les gemeaux ont une double personalité ils peuvent etre tout et son contraire Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'INVITE TOUS LES MEMBRES PRESENT ICI A VENIR PRENDRE UN CAFE AVEC MOI AVANT QUE JE SORT EN CONGE et surtout j'insiste sur DOUNIA ET MILKA ;) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 devlopassion moi , jazairia , leparisien tu nous invite pas maâlich rabi kheir , on est pas rancunier amusez vous bien comme meme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'INVITE TOUS LES MEMBRES PRESENT ICI A VENIR PRENDRE UN CAFE AVEC MOI AVANT QUE JE SORT EN CONGE et surtout j'insiste sur DOUNIA ET MILKA ;) je suis lààààààààààà,t'inquiéte,je ne raterais ce café pour rien au monde.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi , jazairia , leparisien tu nous invite pas maâlich rabi kheir , on est pas rancunier amusez vous bien comme meme:) il a dit tous les membres ici présents:mad: milka et moi ,on est les filles d'honneur. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'INVITE TOUS LES MEMBRES PRESENT ICI A VENIR PRENDRE UN CAFE AVEC MOI AVANT QUE JE SORT EN CONGE et surtout j'insiste sur DOUNIA ET MILKA ;) Merci mon très cher ami j'adore tes invitation :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi , jazairia , leparisien tu nous invite pas maâlich rabi kheir , on est pas rancunier amusez vous bien comme meme:) Attend attend cosner,comment ça maalich? Ni dounia,ni milka,ni Amar Bouzouar:mdr: Son café melangé avec de pois chiche personne n'en veux Moi je vous invite à prendre du nespresso,l'odeur t'assome pendant un siecle et la façon comment je la prepare,les filles tombent ds les vaps et impossible de m'oublier Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 dounia on voit bien que tu l'aime bien puisque tu prend sa defense , moi c'etait pour le taquiner un peu et toi tu vole a son secours comme un avocat commis d'office , alors leparisien lit bien et analyse , ton coeur doit plus penchez vers Milka , car Dounia a plus d'affinité avec le developpement de la passion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts