Jump to content

Votre café ???

Recommended Posts

Comment buvez-vous votre café?

Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir?

pour commencer la journée ?

noir ou allongé avec un nuage de lait?

comment l'aimez-vous?

Du café noir, je n'en ai jamais pris ... j'ne pourrai pas avaler ça :confused: D'autant plus que je n'ai pas besoin de prendre quelque chose pour vieiller, il m'est aisé de passer une nuit blanche et d'entamer la journée du lendemain tranquille... en revanche à une période donnée il m'était impossible d'entamer la journée sans prendre ma tasse de lait avec un tout p'ti peu de café et d'ailleurs j'en prenais vers midi aussi et en rentrant peu importe l'heure ... Maintenant j'en prends le matin et vers 17h et parfois je le saute cela dit je n'aime pas prendre un truc avec au matin ... j'le bois tout court, le second par contre j'aime bien l'accompagner avec un p'ti quelque chose <= Voilà tu sais tout maintenant xD.

• Réponses 895
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Contrairement a Pano qui entame une nuit blanche facilement moi il m'est obligatoire d'en prendre un café noir durant la période des examens mais c'est souvent le matin mais a condition que je lui rajoutes quelques gouttes de fleur d'oranger et aussi qu'il soit caramélise, hors la périodes des Control c'est toujours un tasse de lait avec juste une goute de café accompagné avec un gâteaux ou bien kassra ftir!

comment l'aimez-vous?

j'aime le prendre dans une belle brasserie Bd St Germain à Paris.

• 2 weeks later...
Guest dounia25
je trouve que le café de la maison c le meilleur, mais je croit que c pas le cas de la majorité ici

je le prend ni trop léger ni trop fort comme celui des cafés,c'est pour ça que je préfére celui de ma maison.:p

Guest dounia25
donc tu le préfère maison, mais comme celui des cafés lol

et quand tu m invite à prendre un?

non j'aime pas ceux des cafés:p(trop fort pour moi)

je t'invite quand tu veux;)

• 4 weeks later...

Bonjour a tous;

AAH le café : moi si j'ai pas ma dose de café du matin et de 17 h je deviens comme une dorgué qui est en manque lol

alors je vous décris mon café:

le matin ou a 17h c'est la meme chose une grande tasse je mets une grande cuillere de nescafé j'ajoute 'un peu d'eau chaude pour que ça mousse un peu ,puis je rempli le reste avec du lait une mn au microonde et c prés pour savourer

j'adore ça c'est un de mes meilleur moment de la journée d'ou mon pseudo lol

Bonjour a tous;

AAH le café : moi si j'ai pas ma dose de café du matin et de 17 h je deviens comme une dorgué qui est en manque lol

le matin ou a 17h c'est la meme chose une grande tasse je mets une grande cuillere de nescafé j'ajoute 'un peu d'eau chaude pour que ça mousse un peu ,puis je rempli le reste avec du lait une mn au microonde et c prés pour savourer

mais ce n'est pas du vrai café le nescafé, j'ai essayé d'en boir un jour beurk, mais chacun ses gouts, moi je prends du café senséo en dosette donc de maison du café, un double corsé le matin et au boulot on fait du carte noir dans la cafetieère electrique, j'en prends un vers 13 heures , defois avant et un autre vers 15h30..........

Bonjour a tous;

ok ça vient ça vient un bon tasse de nescafé avec du lait comme tu l'aime

et voila :44:

ok on le prend ensemble avec dounia , si tu veut bien

En lisant jusqu'à le mot "ensemble" j'étais euphorique à l'idée d'avoir un premier rancard... Mais depuis le mot Dounia... Ben mon enthousiasme a diminué... :(

(Dounia, ne le prends pas mal, je plaisante).

En lisant jusqu'à le mot "ensemble" j'étais euphorique à l'idée d'avoir un premier rancard... Mais depuis le mot Dounia... Ben mon enthousiasme a diminué... :(

(Dounia, ne le prends pas mal, je plaisante).

:mdr::mdr: on le prend ensemble moi et toi alors :D

comment l'aimez-vous?

salut dounia beurkkk jaime pas le cafè moi jbois que du lait au chocolat ou du thè:)

ok miss je vous apporte une bon lait au chocolat pour le matin et un thé à la month l'aprés midi :D

:mdr::mdr::mdr: jveux bien sauf ke jsuis pas une miss mais mista(en jamaicain)mister monsieur:D alors cest tjrs ok et des croissants et pains au chocolats au amandes jaime bien ca:confused:

:mdr::mdr::mdr: jveux bien sauf ke jsuis pas une miss mais mista(en jamaicain)mister monsieur:D alors cest tjrs ok et des croissants et pains au chocolats au amandes jaime bien ca:confused:

MDR , là il va peut-être changer d'avis :D

tas vu ca il ma meme pas repondu il sest sauvè comme un voleur:(

Mais non, il ne s'est pas sauvé, il se prépare pour notre RDV... Heuuu, j'aurais bien voulu t'inviter aussi, mais désolé là où on va ils n'ont que le café... :p:D