Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Comment buvez-vous votre café? Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir? pour commencer la journée ? noir ou allongé avec un nuage de lait? comment l'aimez-vous? Du café noir, je n'en ai jamais pris ... j'ne pourrai pas avaler ça :confused: D'autant plus que je n'ai pas besoin de prendre quelque chose pour vieiller, il m'est aisé de passer une nuit blanche et d'entamer la journée du lendemain tranquille... en revanche à une période donnée il m'était impossible d'entamer la journée sans prendre ma tasse de lait avec un tout p'ti peu de café et d'ailleurs j'en prenais vers midi aussi et en rentrant peu importe l'heure ... Maintenant j'en prends le matin et vers 17h et parfois je le saute cela dit je n'aime pas prendre un truc avec au matin ... j'le bois tout court, le second par contre j'aime bien l'accompagner avec un p'ti quelque chose <= Voilà tu sais tout maintenant xD. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Contrairement a Pano qui entame une nuit blanche facilement moi il m'est obligatoire d'en prendre un café noir durant la période des examens mais c'est souvent le matin mais a condition que je lui rajoutes quelques gouttes de fleur d'oranger et aussi qu'il soit caramélise, hors la périodes des Control c'est toujours un tasse de lait avec juste une goute de café accompagné avec un gâteaux ou bien kassra ftir! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Comment buvez-vous votre café? Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir? pour commencer la journée ? noir ou allongé avec un nuage de lait? comment l'aimez-vous? j'aime le prendre dans une belle brasserie Bd St Germain à Paris. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 j'aime le prendre dans une belle brasserie Bd St Germain à Paris. bssahtek:D et comment tu le commandes?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je trouve que le café de la maison c le meilleur, mais je croit que c pas le cas de la majorité ici Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je trouve que le café de la maison c le meilleur, mais je croit que c pas le cas de la majorité ici je le prend ni trop léger ni trop fort comme celui des cafés,c'est pour ça que je préfére celui de ma maison.:p Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je le prend ni trop léger ni trop fort comme celui des cafés,c'est pour ça que je préfére celui de ma maison.:p donc tu le préfère maison, mais comme celui des cafés lol et quand tu m invite à prendre un? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 donc tu le préfère maison, mais comme celui des cafés lol et quand tu m invite à prendre un? non j'aime pas ceux des cafés:p(trop fort pour moi) je t'invite quand tu veux;) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 juste pour info , le serveur et tjr la ;) juste dite ce vous voulais comme café et je vous sert trés rapidement Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour a tous; AAH le café : moi si j'ai pas ma dose de café du matin et de 17 h je deviens comme une dorgué qui est en manque lol alors je vous décris mon café: le matin ou a 17h c'est la meme chose une grande tasse je mets une grande cuillere de nescafé j'ajoute 'un peu d'eau chaude pour que ça mousse un peu ,puis je rempli le reste avec du lait une mn au microonde et c prés pour savourer j'adore ça c'est un de mes meilleur moment de la journée d'ou mon pseudo lol Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Moi ce qui m'intéresse le plus dans le café, c'est... la compagnie! Si c'est à choisir, je préfère ne pas prendre mon café du tout, que de le prendre seule. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Moi ce qui m'intéresse le plus dans le café, c'est... la compagnie! Si c'est à choisir, je préfère ne pas prendre mon café du tout, que de le prendre seule. ok on le prend ensemble avec dounia , si tu veut bien Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour a tous; AAH le café : moi si j'ai pas ma dose de café du matin et de 17 h je deviens comme une dorgué qui est en manque lol alors je vous décris mon café: le matin ou a 17h c'est la meme chose une grande tasse je mets une grande cuillere de nescafé j'ajoute 'un peu d'eau chaude pour que ça mousse un peu ,puis je rempli le reste avec du lait une mn au microonde et c prés pour savourer j'adore ça c'est un de mes meilleur moment de la journée d'ou mon pseudo lol mais ce n'est pas du vrai café le nescafé, j'ai essayé d'en boir un jour beurk, mais chacun ses gouts, moi je prends du café senséo en dosette donc de maison du café, un double corsé le matin et au boulot on fait du carte noir dans la cafetieère electrique, j'en prends un vers 13 heures , defois avant et un autre vers 15h30.......... Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour a tous; AAH le café : moi si j'ai pas ma dose de café du matin et de 17 h je deviens comme une dorgué qui est en manque lol alors je vous décris mon café: le matin ou a 17h c'est la meme chose une grande tasse je mets une grande cuillere de nescafé j'ajoute 'un peu d'eau chaude pour que ça mousse un peu ,puis je rempli le reste avec du lait une mn au microonde et c prés pour savourer j'adore ça c'est un de mes meilleur moment de la journée d'ou mon pseudo lol ok ça vient ça vient un bon tasse de nescafé avec du lait comme tu l'aime et voila :44: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ok ça vient ça vient un bon tasse de nescafé avec du lait comme tu l'aime et voila :44: mmmmmmmmmmmmmmmm merci c 'est trés gentil Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ok on le prend ensemble avec dounia , si tu veut bien En lisant jusqu'à le mot "ensemble" j'étais euphorique à l'idée d'avoir un premier rancard... Mais depuis le mot Dounia... Ben mon enthousiasme a diminué... (Dounia, ne le prends pas mal, je plaisante). Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 En lisant jusqu'à le mot "ensemble" j'étais euphorique à l'idée d'avoir un premier rancard... Mais depuis le mot Dounia... Ben mon enthousiasme a diminué... (Dounia, ne le prends pas mal, je plaisante). :mdr::mdr: on le prend ensemble moi et toi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 on le prend ensemble moi et toi alors Mmmmm, là ça devient un peu plus intéressant, et je suis ouverte à la négociation... (MDR, za3ma je fais ma difficile.) Dounia, sois pas trop jalouse hein? ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Comment buvez-vous votre café? Aprés un repas copieux ou simplement par plaisir? pour commencer la journée ? noir ou allongé avec un nuage de lait? comment l'aimez-vous? salut dounia beurkkk jaime pas le cafè moi jbois que du lait au chocolat ou du thè Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salut dounia beurkkk jaime pas le cafè moi jbois que du lait au chocolat ou du thè ok miss je vous apporte une bon lait au chocolat pour le matin et un thé à la month l'aprés midi :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ok miss je vous apporte une bon lait au chocolat pour le matin et un thé à la month l'aprés midi :D :mdr::mdr::mdr: jveux bien sauf ke jsuis pas une miss mais mista(en jamaicain)mister monsieur:D alors cest tjrs ok et des croissants et pains au chocolats au amandes jaime bien ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: jveux bien sauf ke jsuis pas une miss mais mista(en jamaicain)mister monsieur:D alors cest tjrs ok et des croissants et pains au chocolats au amandes jaime bien ca:confused: MDR , là il va peut-être changer d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 MDR , là il va peut-être changer d'avis :D tas vu ca il ma meme pas repondu il sest sauvè comme un voleur:( Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tas vu ca il ma meme pas repondu il sest sauvè comme un voleur:( ouai c pas bien ça !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tas vu ca il ma meme pas repondu il sest sauvè comme un voleur:( Mais non, il ne s'est pas sauvé, il se prépare pour notre RDV... Heuuu, j'aurais bien voulu t'inviter aussi, mais désolé là où on va ils n'ont que le café... :p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts