mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mais non, il ne s'est pas sauvé, il se prépare pour notre RDV... Heuuu, j'aurais bien voulu t'inviter aussi, mais désolé là où on va ils n'ont que le café... :p:D :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mad::mad::mad: Ben quoi? :D C'est pas comme si je voulais t'évincer comme j'ao évincé Dounia avant toi... :bicycle: C'est juste qu'ils n'ont pas de chocolat au lait :55: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tas vu ca il ma meme pas repondu il sest sauvè comme un voleur:( ahhhh désolééééééééééé camarade :D pour s'exuser je t'offre les croissants gratuit Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ben quoi? :D C'est pas comme si je voulais t'évincer comme j'ao évincé Dounia avant toi... :bicycle: C'est juste qu'ils n'ont pas de chocolat au lait :55: po grave jsuis simple moi un verre deau ou un jus avec des patisseries ca me va moi:D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mais non, il ne s'est pas sauvé, il se prépare pour notre RDV... Heuuu, j'aurais bien voulu t'inviter aussi, mais désolé là où on va ils n'ont que le café... :p:D oui exactement :cool: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Flicha n'est pas partageuse , je crois et elle a dejà posé son dévolu sur devlopassion je crois bien, amusez vous bien et bon café, mista, tout ,n'est pas perdu devlopassion s'est rattrappé : il t'offre les croissants:D:) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui exactement :cool: matehchemche un ami vaut mieux ke toutes les femmes du monde:cool: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 matehchemche un ami vaut mieux ke toutes les femmes du monde:cool: merci pour nous, c sympa:( Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 po grave jsuis simple moi un verre deau ou un jus avec des patisseries ca me va moi :20:Ok puisque tu insistes tant. Mais je vous préviens c'est moi qui me mets au mileu ! :gathering: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Flicha n'est pas partageuse , je crois et elle a dejà posé son dévolu sur devlopassion je crois bien, amusez vous bien et bon café, mista, tout ,n'est pas perdu devlopassion s'est rattrappé : il t'offre les croissants:D:) non meme pas:mad: decidemment:) nen rajoute pas toi non plus:cool: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 matehchemche un ami vaut mieux ke toutes les femmes du monde:cool: :confused::mdr: oui c'est un peut vrai, mais faut faire qlq modifications "un VRAI ami vaut mieux ke toutes les femmes du monde, SAUF TA VRAI FEMME" :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 merci pour nous, c sympa:( jai dit toutes les femmes pas toutes les miss:confused: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Flicha n'est pas partageuse , je crois et elle a dejà posé son dévolu sur devlopassion je crois bien, amusez vous bien et bon café, mista, tout ,n'est pas perdu devlopassion s'est rattrappé : il t'offre les croissants:D:) Ben aprés mûre réflexion, je suis arrivé à me dire, que 2 valent mieux qu'un. Je vais plutôt me la faire collectionneuse cette fois ci et laisser "pas partageuse" pour une autre fois. :p Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :confused::mdr: oui c'est un peut vrai, mais faut faire qlq modifications "un VRAI ami vaut mieux ke toutes les femmes du monde, SAUF TA VRAI FEMME" :04: ta vrai femme, pourquoi tu en as de fausses:D:D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ben aprés mûre réflexion, je suis arrivé à me dire, que 2 valent mieux qu'un. Je vais plutôt me la faire collectionneuse cette fois ci et laisser "pas partageuse" pour une autre fois. :p :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ben aprés mûre réflexion, je suis arrivé à me dire, que 2 valent mieux qu'un. Je vais plutôt me la faire collectionneuse cette fois ci et laisser "pas partageuse" pour une autre fois. :p :mad::mad::mad: ah non tu choisis moi ou lui:) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ta vrai femme, pourquoi tu en as de fausses:D:D vrai femme : pour differencier entre une "femme avec mariage' et tout simplement une "femme de façon générale" je sait pas comment expliquer Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mad::mad::mad: ah non tu choisis moi ou lui:) tirer à pile ou face lol Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mad::mad::mad: ah non tu choisis moi ou lui:) Heuuu, alors un pour aujourd'hui et l'autre pour demains, ça peut le faire? :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tirer à pile ou face lol :cool: jgagne tjrs a ce jeu:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 vrai femme : pour differencier entre une "femme avec mariage' et tout simplement une "femme de façon générale" je sait pas comment expliquer oui j'avais compris mais j'aime bien prendre la tête aux autres, c'est un petit jeu que je fais souvent avec mes potesses et potes:) Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :cool: jgagne tjrs a ce jeu:D De l'envie .... +1 vrai femme : pour differencier entre une "femme avec mariage' et tout simplement une "femme de façon générale" je sait pas comment expliquer Déjà marié ! ... -20 Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 De l'envie .... +1 Déjà marié ! ... -20 +1 bark c tout:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 +1 bark c tout:mad::mad:^ c mieux que rien, lentement mais surement, paaatience:) Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 +1 bark c tout:mad::mad: Ambitieux +5 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts