Rimel2010 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 salut salut tt le monde, je ne voudrais pas ecrire ce topic dans la rubrique disccussion général tellement que je le sens tres sérieux je suis une personne triste depuis des années parceque je n'ai pas pu réalisé aucun de mes reves ni de mes buts dans cette vie la moindre des choses se sentir tranquille je n'ai pas la chance de l'etre je ne suis pas bien dans ma peau toute mes tentation pour vivre heureuse ont mal fini et j'ai echoué dans toutes les epreuve de la vie je ne sais pas quoi faire ,je suis une fille tres malchanceuse pouratnt je vous jure que je suis une femme tres bien et qui aime tout le monde et je ne sais pas faire le mal mais j'ai subit beaucoup de mal de mes proche et ami et j'ai bcp d'autre probleme,je ne sais pas quoi faire ma vie n'as aucin sens aidez moi ,dites moi que dois je faire? baisser les bras et dire c mon destin?!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Positive ma chère Rimel ... positive. Tu sais quoi ? Personne n'a ce qu'il veut ... ce qu'il souhaite. Du moins .. pas encore, car, perdre espoir est l'ultime chose à faire. Je te conseille de bien vivre et profiter pleinement de ton jour présent. Ce qui n'est pas entre tes mains n'est pas tiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Salut toi, Dire que c'est ton destin, biensur qu'il faut se le dire, car ca permet d'atenuer le sentiment de tristesse, chagrin et le mal être. Ne t'arretes pas sur tes echecs, et espere toujours une issue favorable inshallah. Ta destinée, tes biens ont deja été ecrit bien avant ton arrivée sur terre AInsi soit certaines que tu obtiendra tes dues :o Et pour les gens, n'en n'attends pas trop d'eux, moins tu en attends, moins tu seras deçue et plus tu sera heureuse, epanouie :o Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie Rimel Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 merci a vous Citer Link to post Share on other sites
Boudiaf 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Un truc si simple et dont les bénéfices sont si nombreux : Lire le Coran, écoutez le Coran, ca apaise et te remet les idées en place. Aussi, il ne faut jamais désespérer, rebi eyferadj. Citer Link to post Share on other sites
Boudiaf 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Il ne faut jamais désespérer, il y'a des choses simple qui te font du bien et te remettent les idées en place comme lire le Coran. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 soit sure d'une chose,c'est qu'on est tous passé par là ,çà arrive d'avoir des moments où l'on voit tout en noir. Mais tu sais quoi,çà nous arrive surtout au moment ou l'on a tout ou du moins l'essentiel,alors on se lasse de pas avoir un "vrai" souci...et on est triste. L'issue,c'est de regarder les gens qui ont été moins gaté que nous dans la vie,les gens atteints de maladies graves,les pauvres démunis,les orphelins....N'est ce pas qu'on est ingrat vis à vis du créateur. Vendredi dernier,une amie ,31ans ,qui a 3 enfants en bas age et qui vit au canada, est rentré pour enterrer son mari décédé à la fleur de l'age par une leucémie,elle était destiné à mener une belle vie et tout s'est effondré...çà çà merite la tristesse... Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 merci a vous oui c'est vrais tt ce que vous dites mais des fois c'est plus fort que l'etre humain Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Moi je suis triste parce qu'aujourd'hui dans ma fac un jeune etudiant en pharmacie de 20ans s'est suicidé. je sais que c'est hors sujet et je ne dis pas çà pour te demoraliser. mais qu'est ce qu'il a prit ce jeune, qui faisait des etudes et tout sembler lui reussir de faire cet acte? s'il avait pu voir avant ses amis qui pleuraient quand ils ont appris la nouvelle il n'aurait pas fait çà, mais bon... ce que je veux dire, que meme si la vie est dure, et elle est dure pour tout le monde, faut se battre pour vivre, faut pas baisser les bras si ce n'est pas pour vous, faite le pour les gens qui tiennent à vous. Allah yarhmou Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 soit sure d'une chose,c'est qu'on est tous passé par là ,çà arrive d'avoir des moments où l'on voit tout en noir. Mais tu sais quoi,çà nous arrive surtout au moment ou l'on a tout ou du moins l'essentiel,alors on se lasse de pas avoir un "vrai" souci...et on est triste. L'issue,c'est de regarder les gens qui ont été moins gaté que nous dans la vie,les gens atteints de maladies graves,les pauvres démunis,les orphelins....N'est ce pas qu'on est ingrat vis à vis du créateur. Vendredi dernier,une amie ,31ans ,qui a 3 enfants en bas age et qui vit au canada, est rentré pour enterrer son mari décédé à la fleur de l'age par une leucémie,elle était destiné à mener une belle vie et tout s'est effondré...çà çà merite la tristesse... Je passe par cette periode la et c'est tres censé ce que tu dis merci de remettre les pendules a l'heure Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 salut salut tt le monde, je ne voudrais pas ecrire ce topic dans la rubrique disccussion général tellement que je le sens tres sérieux je suis une personne triste depuis des années parceque je n'ai pas pu réalisé aucun de mes reves ni de mes buts dans cette vie la moindre des choses se sentir tranquille je n'ai pas la chance de l'etre je ne suis pas bien dans ma peau toute mes tentation pour vivre heureuse ont mal fini et j'ai echoué dans toutes les epreuve de la vie je ne sais pas quoi faire ,je suis une fille tres malchanceuse pouratnt je vous jure que je suis une femme tres bien et qui aime tout le monde et je ne sais pas faire le mal mais j'ai subit beaucoup de mal de mes proche et ami et j'ai bcp d'autre probleme,je ne sais pas quoi faire ma vie n'as aucin sens aidez moi ,dites moi que dois je faire? baisser les bras et dire c mon destin?!!! bsr rimel si sné pas indiscré de ma part puis je te demandé kel sont tesréve dans cette vie Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 salut salut tt le monde, je ne voudrais pas ecrire ce topic dans la rubrique disccussion général tellement que je le sens tres sérieux je suis une personne triste depuis des années parceque je n'ai pas pu réalisé aucun de mes reves ni de mes buts dans cette vie la moindre des choses se sentir tranquille je n'ai pas la chance de l'etre je ne suis pas bien dans ma peau toute mes tentation pour vivre heureuse ont mal fini et j'ai echoué dans toutes les epreuve de la vie je ne sais pas quoi faire ,je suis une fille tres malchanceuse pouratnt je vous jure que je suis une femme tres bien et qui aime tout le monde et je ne sais pas faire le mal mais j'ai subit beaucoup de mal de mes proche et ami et j'ai bcp d'autre probleme,je ne sais pas quoi faire ma vie n'as aucin sens aidez moi ,dites moi que dois je faire? baisser les bras et dire c mon destin?!!! oh ma chere rimel, il faut pas se dire ça. dans la vie, on est que des passagers, il faut aller de l'avant et ne t'arretes pas sur tes echecs, sois courageuse et optimiste, اللي خلق ما يضيع. il faut se contenter de ce que tu as et se dire que hamdoullah, j'ai un foyer, j'ai quoi manger, et j'ai une famille. au fait personne n'a touuuuuuus ce qu'il veut. in challah tout ira bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ce qu'il faut savoir c'est ke tu te dois a toi méme de vivre la vie a fond faut pas pancé a la réaction des gens si ta envie de fair une chose tu la fais et apré tu pance je sais certain von dire que tu ira tous droit ver le murs cert peut étre sa se peut mais nempéche ke pour réalisé c réve ne faut il pas prendre des risque ,essaye de voir la vie sous un autre angle deja commance écouté une bonne zik et ne pance pas au passé entame une noucel vie avc de nouvel habitude par exemple léve toi tot le mate déguste un tn café avc une bonne zik di toi ke c passé mnt la vie me souris pance for a sa et sa se fera croi moi et apré tous va suivre Citer Link to post Share on other sites
beachdz 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Cher Rimel, comme cité dans les messages moi je te conseil de ne plus se sentir la victime il faut y aller en avant sans plus tourner la tète, puis je te conseille aussi d'aller ailleurs plutôt faire un petit voyage question de voir des nouveaux gens , on est tous passé par la, mais une chose est claire faut pas baisser les bras ;) Vivement festival de jazz Montreux Juillet 2010 Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 salut salut tt le monde, je ne voudrais pas ecrire ce topic dans la rubrique disccussion général tellement que je le sens tres sérieux je suis une personne triste depuis des années parceque je n'ai pas pu réalisé aucun de mes reves ni de mes buts dans cette vie la moindre des choses se sentir tranquille je n'ai pas la chance de l'etre je ne suis pas bien dans ma peau toute mes tentation pour vivre heureuse ont mal fini et j'ai echoué dans toutes les epreuve de la vie je ne sais pas quoi faire ,je suis une fille tres malchanceuse pouratnt je vous jure que je suis une femme tres bien et qui aime tout le monde et je ne sais pas faire le mal mais j'ai subit beaucoup de mal de mes proche et ami et j'ai bcp d'autre probleme,je ne sais pas quoi faire ma vie n'as aucin sens aidez moi ,dites moi que dois je faire? baisser les bras et dire c mon destin?!!! Bonsoir Rimel, قال تعالى: ألا بذكر الله تطمئن القلوب و من يتق الله يجعل له مخرجا و يرزقه من حيث لا يحتسب ان الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بانفسهم Je te souhaite beaucoup de courage et la réussite au bout, Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 merci a vous tous merci bcp je n'ai pas eu tord d'avoir penser a vous parler merci Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Rime ma cherie tu crois que ce monde sur cette terre est heureux a100/100 on a tous nos bobos nos malheurs , on se cache tous pour pleurer , on a tous connu la poisse d'avoir l'impression que rien ne marche que tout est contre nous et qu'on est bon a rien et que notre existence ne sert a rien on a tous un jour souhaiter de disparaitre pour ne plus souffrir , on a tous eu mal très mal , a ne plus sentir la douleur tellement ça fait mal , on a tous eu des nuits blanche a pleurer a en devenir malade le lendemain , on a tous etè quittè ou trahi par un etre qu'on croyais le plus noble le plus honnète, le plus doux qui devient en une fraction de seconde un monstre , oui on a tous etè triste et malheureux mais on a tenu le coup et la vie a continuer certe que la vie n'est plus celle qu'on a toujours rever d'avoir mais on se contente de ce qu'on a car on pas pu avoir ce qu'on veut et la vie est ainsi faite ,tout le monde a plein d'histoires dans son coeur des histoires qui font mal mais on a pu apprendre a les laisser dans un coin tres enfoui dedans et la vie continue et la terre tourne et ne s'arrete pas de tourner ,vis ta vie et laisse cette tristesse sinon elle va te tuer a la fleur de l'age vis ta vie comme te la conseiller tout le monde et ne t'arrete pas ne te fixe pas sur une seule chose dans la vie il ya plein de chose .Bon courage ma chèrie et on est la ensemble et la vie est belle malgre tout et il ya toujours de gens bien ne desespere pas et enleve ces lunettes noirs et dis toi qu'apres la nuit il ya le jour et apres la pluie il ya le beau temps . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :Peut-être que tes désirs étaient trop grands pour les moyens que tu as à ta disposition. Il faut donc repartir d'une autre manière et rebatir ta confiance. Fixe-toi tes petits buts pour commencer. Assure-toi de donner ton maximum pour les réaliser. N'en prend pas trop à la fois. Creuse au fond de toi pour voir ce que tu aimerais faire. Si ça te semble irréalisable, va vers quelque chose dans la même branche mais qui demande moins de temps ou de moyens.Par exemple, si ton désir est d'ouvrir un resto, eh bien commence par devenir cuisinière.Ensuite fais-toi engager dans un resto. De la, vois comment ton reve peut se poursuivre. On néglige souvent son potentiel réel parce qu'on se laisse influencer par son entourage. Tu vaux autant que n'importe qui. Sois positive, souris et tu verras que le monde va tranquilement s'ouvrir à toi. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 le probleme est que surtout a notre epoque on reve de chimere et de ce fait on reste insatisfait..... la tele nous bombarde de super heros qui ont"des vies incroyables" personnellement que ce que j aurais aime etre le heros aletre a malubi je deconne:mdr::mdr::mdr: j ai connu des personnes agees qui vivant a 100 km de la mer ne l avaient jamais vu............ils etaient super heureux on a cree des besoins,les loisires ,les vacances,les hobbys qui ont je ne dis pas aucun interet mais ne sont pas necessaire au bonheur il faut penser quel est mon but veritable dans la vie?? Qu est ce que je recherche du passage sur cette terre,,?? ET sans te juger,parfois dans les problemes on ne relativise pas tout le monde est un peu gentil et un peu mechant tout le monde est un peu veridique et un peu menteur..................etc.... on a tous touts les defauts a degres differents) les miens sont petits .......lol.............:confused::confused: si tu vois tes defauts ,tu acceptes ceux des autres qui sont les memes et tu les aimes sans les juger durement amicalement Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 merci a vous et a vos mots qui me remonte le moral Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 merci a vous et a vos mots qui me remonte le moral on est la pour ca n t`inquiete, st surtout fais nous un beau sourire comme celle du bebe de ton avatar:D:04: ce bebe ne sait rien de la vie, et ne sait pas ce qui l`attends de bon comme de mauvais, mais il est assez inteligent d`etre incousciant comme ca tout ce qu`il peut faire pour le moment, pleurer pour la tete et lui changer sa couche, ou sourire quand il se sent bien Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 merci pink c vrai on peu jamais savoir ce ke la vie nous reserve Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 merci pink c vrai on peu jamais savoir ce ke la vie nous reserve biensur au lieu de se pleindre, pourquoi j`ai pas ceci, pourquoi j`ai cela. profite de la vie, du moindre instant, mais si tu souffres, il faut apprendre a souffrir tout en gardant le sourire, si je te dis ca c parce que je suis passe dans la meme phase, et je me suis rendu compte que : ca ne sert a rien de se pleindre, ca ne sert a rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 EN esperant que tu te sens mieux aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut salut tt le monde, je ne voudrais pas ecrire ce topic dans la rubrique disccussion général tellement que je le sens tres sérieux je suis une personne triste depuis des années parceque je n'ai pas pu réalisé aucun de mes reves ni de mes buts dans cette vie la moindre des choses se sentir tranquille je n'ai pas la chance de l'etre je ne suis pas bien dans ma peau toute mes tentation pour vivre heureuse ont mal fini et j'ai echoué dans toutes les epreuve de la vie je ne sais pas quoi faire ,je suis une fille tres malchanceuse pouratnt je vous jure que je suis une femme tres bien et qui aime tout le monde et je ne sais pas faire le mal mais j'ai subit beaucoup de mal de mes proche et ami et j'ai bcp d'autre probleme,je ne sais pas quoi faire ma vie n'as aucin sens aidez moi ,dites moi que dois je faire? baisser les bras et dire c mon destin?!!! on est la pour ca n t`inquiete, st surtout fais nous un beau sourire comme celle du bebe de ton avatar ce bebe ne sait rien de la vie, et ne sait pas ce qui l`attends de bon comme de mauvais, mais il est assez inteligent d`etre incousciant comme ca tout ce qu`il peut faire pour le moment, pleurer pour la tete et lui changer sa couche, ou sourire quand il se sent bien MDR, tu sais trouver les mots ma chère rimel ne perd pas la foi et reste positif on a pas toujours ce qu'on veut mais sobri tu verras, inchallah ta tristesse disparait complètement ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts