euhhmoi 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ma chère rimel ne perd pas la foi et reste positif on a pas toujours ce qu'on veut mais sobri tu verras, inchallah ta tristesse disparait complètement ;) je ne pense pas que la tristesse peut ""disparaitre complètement" seulement un jour on se reveille et on la met simplement de coté parce que on est pris par autre chose par le quotidien par la vie simplement et n'est ce aps le plus important au final?? dis toi rimel que la vie a un sens et si pour toi tout n que mal chance pense a tous les maheureux dans le monde ceux qui n'ont rien a manger rien a boir ceux qui n'ont rien pour affronter l'hiver!! ya un proverbe qui dit "" ya pas d'échecs dans la vie ya juste des expériences" dis tou que tous ce que tu na pas réussit et qui fut un echec annonce surement qqchose de beau e de magnifique qui finira t'arriver un jour ou l'autre!! crois moi c'est par expérience que je parle!! on finit toujours par voir le bout du tunnel!! * si t'a envie d'en parler on me dit souvent que je sais écouter!! alors hesite pas!! Citer Link to post Share on other sites
jacinthe333 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 "diire c mn destin" c stupide ça ,, si on pense avc cette manière celle de dire c mn destin è baisser les bras on n'avance po j'vs assure ,, faut po perdre l'espoir rimel faut etre optimiste ,, y Citer Link to post Share on other sites
jacinthe333 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 j'ss absolument d'acc avc toi ,, ya po de quoi etre optimiste ds cette saloperie d vie ,, mais on est obligè d vivre ^^ ben rimel j'souhaite avoir tn msn si c possible ben tu px m'l'envoyer ds un msg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts