Muay Thai 14 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 TOUS SIMPLEMENT VRAI J'ADORE :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Moi aussi...........on devrait tous se l'imprimer Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Waw c'est tellement vrai , j'adore! Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Il faut aussi avouer que des fois je me dis qu'une petite extermination du bon vieux temps ne pourra que faire du bien a ce monde qui se casse la gueule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Il faut aussi avouer que des fois je me dis qu'une petite extermination du bon vieux temps ne pourra que faire du bien a ce monde qui se casse la gueule :rolleyes: tu veux dire ... exterminer tout le monde???:D Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :gun_bandana::gun_sniper::gun_nep::chair::plane::starwars: alors abigboss; par qui je vais commencer Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :rocket::giljotiini::bash::hang::gun_bandana: HI! bigboss dite-moi alors apr qui on va commencer.... Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 tu veux dire ... exterminer tout le monde???:D Non pas tout le monde, je ne suis pas un extremiste;) Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :rocket::giljotiini::bash::hang::gun_bandana: HI! bigboss dite-moi alors apr qui on va commencer.... fais toi plaisir et pioche dans le tas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 il n'y a pas de différence entre un arabe et un non arabe est seulement par la fois Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 il n'y a pas de différence entre un arabe et un non arabe est seulement par la fois oué mais il y'a une difference entre les victimes et leurs boureaux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 oué mais il y'a une difference entre les victimes et leurs boureaux On est tout d'abord une victime de nous meme, difficile est l'accusation entre le coupable et notre faiblesse Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 On est tout d'abord une victime de nous meme, difficile est l'accusation entre le coupable et notre faiblesse Je dis pas le contraire, mais comme le post traite du racisme (donc des autres) alors j'ai pas vu l'utilité de parler de nos carences (notre faiblesse comme tu dis) La pauvre Muay thai nous avons complètement fait dévier son post:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Je dis pas le contraire, mais comme le post traite du racisme (donc des autres) alors j'ai pas vu l'utilité de parler de nos carences (notre faiblesse comme tu dis) La pauvre Muay thai nous avons complètement fait dévier son post Ben tu sais l'ami, pour outrepasser le rcisme il ne faut jamais se considérer comme des victime c'est à dire prendre en considération le mépris des autre le mieux serait faire face à ce mépris par l'orgeuil,ainsi le mépris deviendra une haine est c'est la la différence si tu es assez fier de ton origines dans ce type de circonstance personne pourra te mépriser ;) Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Ben tu sais l'ami, pour outrepasser le rcisme il ne faut jamais se considérer comme des victime c'est à dire prendre en considération le mépris des autre le mieux serait faire face à ce mépris par l'orgeuil,ainsi le mépris deviendra une haine est c'est la la différence si tu es assez fier de ton origines dans ce type de circonstance personne pourra te mépriser ;) oula mais on ne parle pas de la meme chose la:34: Essayes de lire entre les lignes ( si j'y vais franco je risque un :banned:) pour comprendre ce que je voulais dire Mais pour le reste je ne peux qu'etre daccord avec toi ou presque:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Ben s'il y a du racisme c'est qu'il ya de la faiblesse on ne méprise pas notre égal on le hait ...donc c'est relatif de plus pas la peine de cacher le soleil avec un tamis l'arabe aujourd'hui est l'objet prèfèré du racisme tout ça pour te dire que j'ai lis entre les lignes mon pote:p Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Ben s'il y a du racisme c'est qu'il ya de la faiblesse on ne méprise pas notre égal on le hait ...donc c'est relatif de plus pas la peine de cacher le soleil avec un tamis l'arabe aujourd'hui est l'objet prèfèré du racisme tout ça pour te dire que j'ai lis entre les lignes mon pote:p desolé mais je ne parle pas de ca (ni arabe, ni mepris):confused: tu n'as pas du lire entre les bonnes lignes;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 desolé mais je ne parle pas de ca (ni arabe, ni mepris):confused: tu n'as pas du lire entre les bonnes lignes;) En fait je l'ai compris à ma manière :p j'éspère que tu m'éclaireras d'avantage;) Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Je crois que nous sommes pas dans le bon post pour ca ( relis le titre) En plus je crois que nous avons assez poluer le post de muay thai allez bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 Je crois que nous sommes pas dans le bon post pour ca ( relis le titre) En plus je crois que nous avons assez poluer le post de muay thai allez bonne continuation moi j'adore la pollution :mdr: vous avez le droit de polluer :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Black , blanc , beur:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 Black , blanc , beur:D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 TOUS SIMPLEMENT VRAI J'ADORE :04: J'adore j'ai eu des frissons merci ma puce de nous avoir fait partager ceci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts