Ouragan 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Pour la lui donner voyons :D je ne suis pas une chawafa:confused: ça ressemble un peu à la tienne. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 moi c est 05 - 08 ..presque comme celle d Ombri..et celle d Ouragan je suppose :p Citer Link to post Share on other sites
Mclilia 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 06 octobre Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 mon numéro de ccp est le 1534.. clé 13 23 aouuut ! Vous êtes plutôt un solitaire, et pour vous la qualité l'emporte toujours sur la quantité. Peu loquace, vous cherchez les mots justes, vous aimez canaliser votre énergie sur quelques tâches peu nombreuses plutôt que de vous disperser, vous aimez prendre votre temps. Vous aimez séduire mais sans trop le montrer, et vous n'hésitez pas à aider votre prochain Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 15 mars j'attends moncaractere moi aussi Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 01-10-1992 :] De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 moi c'est 21 avril ma ptite doudoune :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 09/08 j'attends :D Intransigeant, porté sur les valeurs morales, sensible et émotif, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens. Intuitif, en quête de reconnaissance, honnête, vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison. Vous avez une bonne vision des choses, le sens des affaires et vous faites peu d'erreur. Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 moi c est 05 - 08 ..presque comme celle d Ombri..et celle d Ouragan je suppose :p Intransigeant, porté sur les valeurs morales, sensible et émotif, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens. Intuitif, en quête de reconnaissance, honnête, vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison. Vous avez une bonne vision des choses, le sens des affaires et vous faites peu d'erreur. Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 06-06-198* samedi a midi , ne me dis pas que je suis de la famille du diable , le 666 , De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 moi c'est 21 avril ma ptite doudoune :04: pour toi cher djalti:) D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives. Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique. Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir. dites moi si c'est vrai!:smartass: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 pour toi cher djalti:) D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives. Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique. Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir. dites moi si c'est vrai!:smartass: :eek:waaaaaa tres forte ,c'est tout a fait vrai et sur tout comment fait tu??? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 :eek:waaaaaa tres forte ,c'est tout a fait vrai et sur tout comment fait tu??? secret professionel:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret. Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste. en rouge ce qui est vrai , merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 en rouge ce qui est vrai , merci ma chérie de rien habibti:) donc 90% de vrai Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 pour toi cher djalti:) D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives. Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique. Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir. dites moi si c'est vrai!:smartass: wawwwwww djalti :crazy::crazy: tu es bien rhabillé Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 de rien habibti:) donc 90% de vrai oui hanouna sauf le debut et la fin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Intransigeant, porté sur les valeurs morales, sensible et émotif, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens. Intuitif, en quête de reconnaissance, honnête, vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison. Vous avez une bonne vision des choses, le sens des affaires et vous faites peu d'erreur. Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires. voila moi et ombri on est kifkiif je me retrouve dans tout ca doun..sauf pr le metier..j n y suis pas dutt attiree..c plutot par la medecine que je suis plus attiree :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 raki tssalili cadeau , enfin quelqu'un qui a pensé me payer.:youyou Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. bonsoir je suis un revenant et je suis né un 16 juin Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 moi je ne paye pas , normalement tu me le dois , je t ai déja fait une analyse gratuitement Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 moi je ne paye pas , normalement tu me le dois , je t ai déja fait une analyse gratuitement abababa tu n'oublie rien toi :mdr: De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 en plein dans le mille , j en ai lu des trucs sur le caractere des gens en fonction de leurs signes astrologiques , generalement il y avait souvent un peu de ce que tu as decrit mais avec d'autres details pas corrects. mais la il n ya pas tout mais ce qu il y a est vrai. chapeau Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 et toi t as changé d avatar , et il en dit des choses celui la aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 et toi t as changé d avatar , et il en dit des choses celui la aussi à toi d'en faire l'analyse:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts