t-hamoud 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. le 27 janvier Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 à toi d'en faire l'analyse:Jumpy: beeeeen la première chose qui en ressort est que dans la vie de ts les jours tu affiches une fausse pudeur, une pudeur qui n est pas vraiemnt tienne ou mm si elle l est tu voudrais bien la depasser Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 mais aussi il y a comme quelque chose d'important qui te manque Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 beeeeen la première chose qui en ressort est que dans la vie de ts les jours tu affiches une fausse pudeur, une pudeur qui n est pas vraiemnt tienne ou mm si elle l est tu voudrais bien la depasser mais aussi il y a comme quelque chose d'important qui te manque jusqu'à présent t'as tout juste.:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 le 27 janvier Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté. Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 jusqu'à présent t'as tout juste.:ohmy: c est parce que j ai tjrs fait juste que je t es proposée a prendre un thé sur un autre topic:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ohhhh cheikha dounia, ohhh reine des guezanette, le 25 septembre te dis quoi :o Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 jusqu'à présent t'as tout juste.:ohmy: on pourrait peut etre ouvrir un cabinet de voyance ensemble. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 27 octobre Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 01 octobre Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ohhhh cheikha dounia, ohhh reine des guezanette, le 25 septembre te dis quoi :o guezana machi batel:D tu offres quoi comme présent?( comme pour mahdi):mdr: ma boule de cristal dit que tu as un caractére pas facile à cotoyer(je rigole:mdr:) D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 27 octobre Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 01 octobre De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé. ahhhhh pour toi, moi et charmant on est tt a fait identique Citer Link to post Share on other sites
elfatiha53 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 23 février Citer Link to post Share on other sites
elfatiha53 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ma date de naissance :crazy:23 février Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé. merciiiii cool, bien dit.. mon fiance svp :crazy: c le 21 fevrier merci d avance Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 aw rah kayen la clientèle lol le présent, je dirai un livre? :p Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ahhhhh pour toi, moi et charmant on est tt a fait identique a la bonne heur .. :newyear: :newyear: sont fort les balance :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 :crazy:23 février Vous êtes plutôt un solitaire, et pour vous la qualité l'emporte toujours sur la quantité. Peu loquace, vous cherchez les mots justes, vous aimez canaliser votre énergie sur quelques tâches peu nombreuses plutôt que de vous disperser, vous aimez prendre votre temps. Vous aimez séduire mais sans trop le montrer, et vous n'hésitez pas à aider votre prochain. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 merciiiii cool, bien dit.. mon fiance svp :crazy: c le 21 fevrier merci d avance comme pour elfatiha Vous êtes plutôt un solitaire, et pour vous la qualité l'emporte toujours sur la quantité. Peu loquace, vous cherchez les mots justes, vous aimez canaliser votre énergie sur quelques tâches peu nombreuses plutôt que de vous disperser, vous aimez prendre votre temps. Vous aimez séduire mais sans trop le montrer, et vous n'hésitez pas à aider votre prochain. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 aw rah kayen la clientèle lol le présent, je dirai un livre? :p j'aurais du changer de vocation;) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 moi moi lol 29 janvier????? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Je suis tenté. dounia stp, moi c'est le 06/10 (octobre). Citer Link to post Share on other sites
fée 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 alors, moi c'est le 5 décembre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts