Guest dounia25 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 moi le 15 juillet ^^ D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 voilà ma date de naissance : 18 avril De nature entreprenant et d'une grande curiosité, vous aimez découvrir et explorer les pistes inédites. Désintéressé, vous détestez les esprits calculateurs, vous recherchez l'enrichissement intellectuel et humain. Généreux et honnête, vous avez de l'autorité naturelle, vous aimez l'engagement et vous êtes pédagogue. Vous êtes attiré par les métiers de la recherche et de l'enseignement. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 27 Novembre De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir. Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'innaccesible, vous manquez souvent des opportunités. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir. Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'innaccesible, vous manquez souvent des opportunités. Merci, c'est tout moi sa:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 18/08 khier nchalah D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives. Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique. Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Merci, c'est tout moi sa:cool::D c'est étonnant mais c'est ce qu'on dit la plupart;) Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 c'est étonnant mais c'est ce qu'on dit la plupart;) Il faut croire que tu as un don:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Il faut croire que tu as un don:D oui ,on dirait:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Hideux 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. le premier janvier , merci d'avance dounia :o Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bsr moi aussi jss tenté de voir ce que tu dira de moi,jme lance ma date c le 14/06 merciiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts