Mystery 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 mystery Vous êtes plutôt un solitaire, et pour vous la qualité l'emporte toujours sur la quantité. Peu loquace, vous cherchez les mots justes, vous aimez canaliser votre énergie sur quelques tâches peu nombreuses plutôt que de vous disperser, vous aimez prendre votre temps. Vous aimez séduire mais sans trop le montrer, et vous n'hésitez pas à aider votre prochain. Eh bin dis donc:confused: C'est vrai que j'aime prendre mon temps:D Merci Madame soleil:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Merci Madame soleil:04: de rien ma chére:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 peux tu voir les resultats d'expertise de ma future femme qui est née le 11 septembre. Citer Link to post Share on other sites
Thagaste.41 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonjour dounia25 j'ai hâte de connaître mon caractère :fear: je suis née le 3 Août. merci à toi d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 le 21 juillet ^^ Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 25 juillet :04: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. 7 février Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 apparemment y a trop de demande, madame soleil n'assure plus:04: Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 belle citation, aussi vraie que le nez au mileu de la figure :D encore du hors sujet je sors immédiatement :mdr: on va rester un peu dans le hors sujet , merci c une citation que j'aime bien aussi;) , bon madame soleil on a besoin de tes lumieres...... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 j'arriiiiiiiiiive soyez patients:p je me demande si c'etait payant ,j'aurais tout ce monde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 thagast Intransigeant, porté sur les valeurs morales, sensible et émotif, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens. Intuitif, en quête de reconnaissance, honnête, vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison. Vous avez une bonne vision des choses, le sens des affaires et vous faites peu d'erreur. Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Dounia je t'assure amie que tu feras plein d..:busted_blue::present::arabia: ha, surtout de ces derniers! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 peyton et joey(même caractére) D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 djoudjou Vous faites face aux obstacles de la vie et savez trouver une solution. Vous avez le temps comme allié, et savez l'utiliser pour différer les choix et prendre du recul pour mesurer les risques. Cartésien, vous portez, un regard lucide sur le monde. Vous êtes prudent et n'aimez pas confier vos secrets à n'importe qui, ou prendre des décisions à la légère, ce qui vous évite bien des déconvenues. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Dounia je t'assure amie que tu feras plein d..:busted_blue::present::arabia: ha, surtout de ces derniers! salut l'ami;) allez donne moi ta date de naissance,c'est gratuit pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 peyton et joey(même caractére) D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. Merci ^^ c'est surtt la 1ere partie qui s'applique a moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 djoudjou Vous faites face aux obstacles de la vie et savez trouver une solution. Vous avez le temps comme allié, et savez l'utiliser pour différer les choix et prendre du recul pour mesurer les risques. Cartésien, vous portez, un regard lucide sur le monde. Vous êtes prudent et n'aimez pas confier vos secrets à n'importe qui, ou prendre des décisions à la légère, ce qui vous évite bien des déconvenues. merci cher dounia, c de moi que vous parler là. allah y3awnek pour assurer les autres. Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 peyton et joey(même caractére) D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. merci dounia25, je me retrouve dans la seconde partie , la premiere pas vraiment , je n'hesiteré pas a refaire appelle a tes ervice meme si c'est payant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 belle citation, aussi vraie que le nez au mileu de la figure :D encore du hors sujet je sors immédiatement :mdr: ehhhhhh ohhhhhh,on ne fait que s'amuser:mad: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 12 MAI Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Moi c'est le 06/novembre/ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 IMI D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret. Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 jazairia Intransigeant, porté sur les valeurs morales, sensible et émotif, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens. Intuitif, en quête de reconnaissance, honnête, vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison. Vous avez une bonne vision des choses, le sens des affaires et vous faites peu d'erreur. Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 IMI D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret. Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste. Merci Dounia , par contre je suis pas discrete , c'est ce qu'on me dit souvent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 HE DOUNIA t'a oublié ma future femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts