Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 completement faux, madame soleil a été surement atteinte d'un surmenage :mdr:mais pourquoi tu me voit comment Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 JE T'adore. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ooooh la!!! la meme chsoe sur tout et t'es d'accord ou elle a tout faux nouss? j'attend ta réponse nouss:D la plupart se sont reconnus dans cette analyse.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 j'attend ta réponse nouss:D la plupart se sont reconnus dans cette analyse.;) ah oui excuse moi ben oui sa ressemble a peut près merci dounia Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 mobi Vous êtes plutôt un solitaire, et pour vous la qualité l'emporte toujours sur la quantité. Peu loquace, vous cherchez les mots justes, vous aimez canaliser votre énergie sur quelques tâches peu nombreuses plutôt que de vous disperser, vous aimez prendre votre temps. Vous aimez séduire mais sans trop le montrer, et vous n'hésitez pas à aider votre prochain. Moi, je dois dire que je me reconnais vraiment là dedans. C'est surprenant comme truc... Merci Dounia Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 c'est quoi ton secret dis moi? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Je l'ai oublié désolé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :33::15: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 même si vous n'y croyez pas ,vous n'êtes pas curieux juste pour le fun????:arabia: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 même si vous n'y croyez pas ,vous n'êtes pas curieux juste pour le fun????:arabia: moi je veux savoir la méthode que tu utilise , je n'ai jamais lu l'horoscope dans ma vie:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 même si vous n'y croyez pas ,vous n'êtes pas curieux juste pour le fun????:arabia: 15 Avril d'avance merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Aya, comme tu dis même si j'y crois pas juste pour le fun:clown: Le 8 Mars :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tourad De nature entreprenant et d'une grande curiosité, vous aimez découvrir et explorer les pistes inédites. Désintéressé, vous détestez les esprits calculateurs, vous recherchez l'enrichissement intellectuel et humain. Généreux et honnête, vous avez de l'autorité naturelle, vous aimez l'engagement et vous êtes pédagogue. Vous êtes attiré par les métiers de la recherche et de l'enseignement. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tourad De nature entreprenant et d'une grande curiosité, vous aimez découvrir et explorer les pistes inédites. Désintéressé, vous détestez les esprits calculateurs, vous recherchez l'enrichissement intellectuel et humain. Généreux et honnête, vous avez de l'autorité naturelle, vous aimez l'engagement et vous êtes pédagogue. Vous êtes attiré par les métiers de la recherche et de l'enseignement. En tout cas je l'ai tjrs imaginé ainsi notre cher Tourad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 sab De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir. Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'innaccesible, vous manquez souvent des opportunités. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 sab De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir. Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'innaccesible, vous manquez souvent des opportunités. Et toi tu crois à ce que tu écris , ou tu t'amuses c'est tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 moi je veux savoir la méthode que tu utilise , je n'ai jamais lu l'horoscope dans ma vie:D désolée carica,c'est le secret professionnel;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tourad De nature entreprenant et d'une grande curiosité, vous aimez découvrir et explorer les pistes inédites. Désintéressé, vous détestez les esprits calculateurs, vous recherchez l'enrichissement intellectuel et humain. Généreux et honnête, vous avez de l'autorité naturelle, vous aimez l'engagement et vous êtes pédagogue. Vous êtes attiré par les métiers de la recherche et de l'enseignement. Pas mal, merci dounia25 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Et toi tu crois à ce que tu écris , ou tu t'amuses c'est tout:mdr: je l'invente pas,je vous rapporte ce que j'ai sous la main:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je l'invente pas,je vous rapporte ce que j'ai sous la main:p Moi je crois jamais à ces khouzabalat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 C'est monsieur google :mdr::mdr: en quelque sorte puisque je le redis ,j'invente rien du tout et je n'ai nullement une boule de cristal. maintenant si vous êtes interessés,merhba sinon en quoi ça vous dérange??????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. 28 mai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 sab De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir. Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'innaccesible, vous manquez souvent des opportunités. :eek::chut: Marchi pour cette recherche dounia :04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 25/09 mais je conais deja mon caractere :D : ténebreux et mysterieux , courageux et sensible , maniac et décontracté , ouvert et fermé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. alors moi je vous dis : donnez moi vos numéros de téléphone et vous dirai ....... bonjour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts