Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :D yak hadja ma t'khessek kho ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Quoi?!:rolleyes: tout ca? tout ce qu`a cite dounia? comme meme zazounette:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tout ca? tout ce qu`a cite dounia? comme meme zazounette:D Bah oui mais j'ai mes défauts bien sûr!:huh: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bah oui mais j'ai mes défauts bien sûr!:huh: :mdr: reconnaitre qu`on a des defaut est une qualite deja Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: reconnaitre qu`on a des defaut est une qualite deja dans ce cas là moi j'ai bcps de qualités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tsuki D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 layale(15 janvier comme moi) Vous faites face aux obstacles de la vie et savez trouver une solution. Vous avez le temps comme allié, et savez l'utiliser pour différer les choix et prendre du recul pour mesurer les risques. Cartésien, vous portez, un regard lucide sur le monde. Vous êtes prudent et n'aimez pas confier vos secrets à n'importe qui, ou prendre des décisions à la légère, ce qui vous évite bien des déconvenues. c'est tout à fait moi et toi layale?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Muay(24/12) Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salam, c'est marrant ça , moi tu peux me dire à quoi cela correspond merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tsuki D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. Bonsoir dounia, Je te remercie pour l'analyse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Naa D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret. Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste. Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Naa D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret. Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste. Mais y a des choses fausses là mdrrr , J'aime la nuit yes! je m'en sors seule yes! je suis émotive bon oui j'avoue :04: le sourire et cacher mes sentiments naaa c'est faux , je suis de ceux qui se lèvent tôt pour que le monde leur appartient lol et je suis quelqu'un qui est tout sauf fataliste :rasta: C'est pas top top tous ça lool En tous cas Merci de m'avoir répondu miss , c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Moi c'est le 30 février. C'est grave docteur ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Moi c'est le 30 février. C'est grave docteur ? :eek: t'es né le même jour que notre Tigro toi... vous apparenté a quel Galaxy...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Moi c'est le 30 février. C'est grave docteur ? c'est trés grave ,va voir un psy d'urgence:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :eek: t'es né le même jour que notre Tigro toi... vous apparenté a quel Galaxy...:confused: :huh: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :huh: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. et toi c koi ta date de naissance? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je suis né le jour où maman a accouché Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je suis né le jour où maman a accouché Ta maman a accouché quel jour ? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 layale(15 janvier comme moi) Vous faites face aux obstacles de la vie et savez trouver une solution. Vous avez le temps comme allié, et savez l'utiliser pour différer les choix et prendre du recul pour mesurer les risques. Cartésien, vous portez, un regard lucide sur le monde. Vous êtes prudent et n'aimez pas confier vos secrets à n'importe qui, ou prendre des décisions à la légère, ce qui vous évite bien des déconvenues. c'est tout à fait moi et toi layale?? developassion: et toi c koi ta date de naissance? j'avais mis ma date ce jour là;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ta maman a accouché quel jour ? :rolleyes: :mdr: le jour où je suis né :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 le jour où je suis né :confused::04: le 30 février:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 le 30 février:04: Et dans la semaine des 4 jeudis aussi Tu sais le jour ou est née la poule avec les dents Qui est venu avant l'oeuf...ou avant le poule...ou l'oeuf avant ? ou la poule ?:34: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts