Jump to content

Votre caractère d'après votre date de naissance

Recommended Posts

• Réponses 508
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25

je suis impatiente de voir le caractére d'une framboise.;)

D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes.

La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret.

Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste.

Guest framboise
je suis impatiente de voir le caractére d'une framboise.;)

D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes.

La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret.

Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste.

Wawoooooo, je suis très impressionnée, c'est tout a fait moi !!!

Merci dounia !

Guest dounia25

ok,on va lancer la roulette pour oneway:

D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives.

Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique.

Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir.

ok,on va lancer la roulette pour oneway:

D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives.

Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique.

Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir.

c une partie de mon caractere

quelle est ta source

confidentielle??????????????:mdr:

Guest dounia25

chermine

Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté.

Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux.

hips

D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions.

Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate.

c'est pesque vrais ! ta juste oublier le passage ou ils disent que je suis le meilleur ... etc etc

Guest dounia25

bonjouuuuuuur

sourire d'enfer

Intransigeant, porté sur les valeurs morales, sensible et émotif, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens.

Intuitif, en quête de reconnaissance, honnête, vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison.

Vous avez une bonne vision des choses, le sens des affaires et vous faites peu d'erreur. Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires.

Guest dounia25

l'amie

Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons.

Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif.

Moi d'après les messages de habiba je pense que c'est tout à fait elle. Le passage très attaché au passé pour une croyante c'est la cerise sur le gâteau.

Bonjour!

Mdrrr! ben dis donc! je suis étonnée de passer pour ca sur le forum lol! looool je pense pas que mon attachement au passé ai un lien avec la relgion lol, mais la nostalgie d'une certaine "ambiance" lol

16-03-1994 j'attende mon caractère! dounia SvP

l'amie : quelque bouton , des parents qui ne comprennent pas ce que tu traverse , l'ecole te fait chier , et justin biber ne veut pas venir chanter a Alger ... je sais ce que c'est , soit patiante et ça va passer nchallah :rolleyes::chut:

Guest sourire d'enfer

Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires.............alors ca pas du tt autres chose c'est bien vue mais au fait tu fait quoi pour savoir.............les horoscope.???? merci de repondre

PS

Guest sourire d'enfer

Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires.............alors ca pas du tt autres chose c'est bien vue mais au fait tu fait quoi pour savoir.............les horoscope.???? merci de repondre

PS je suis UNE FILLE