yad 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 apparament vous etes surbooké dounia ;je me contenterai de mes propres certitudes merci Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 apparament vous etes surbooké dounia ;je me contenterai de mes propres certitudes merci wech bik m9ala9?:mad: Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté. Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonjour, moi c'est le 22 décembre please Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 freeza: Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 freeza: Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. merci dounia ! je suis d'accord sur la seconde partie, par contre je suis assez patachone, je me bouge pas trop, et j'aime pas le changement :mdr: , une vraie grand mere quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 merci dounia ! je suis d'accord sur la seconde partie, par contre je suis assez patachone, je me bouge pas trop, et j'aime pas le changement :mdr: , une vraie grand mere quoi :confused: Freeza faut pas croire ces sornettes...Dounia est passible d'emprisonnement pour exercice illegal dune pseudo science hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Freeza faut pas croire ces sornettes...Dounia est passible d'emprisonnement pour exercice illegal dune pseudo science hahahaha :mdr: grand fou va ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Dimentia 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 08 novembre Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 merci dounia ! je suis d'accord sur la seconde partie, par contre je suis assez patachone, je me bouge pas trop, et j'aime pas le changement :mdr: , une vraie grand mere quoi :confused: ça alors je suis d'accord sur certains points Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ça alors je suis d'accord sur certains points lesquels lesquels ???? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 lesquels lesquels ???? Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. oui ça c'est vrai :04: surtout le "vous savez vous défendre" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. he les meufs, allez tema le match au lieu de balancer des vacheries emballees dans du papier cadeau :mdr: bon moi je sors mon plateau TV et vive le foot!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 he les meufs, allez tema le match au lieu de balancer des vacheries emballees dans du papier cadeau :mdr: bon moi je sors mon plateau TV et vive le foot!:crazy: mais c est pas des vacheries crotte de bique :16: Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 wech bik m9ala9?:mad: Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté. Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux. MERCI DOUNIA .excellente analyse ,ca colle à mon caractere à 90% Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. A moi, à moi, à moi 19/12 voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moniette Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 14 avril Citer Link to post Share on other sites
rose-solitaire 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 05/11 Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 dounia, j'attends... 14 avril Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 dounia, j'attends... 14 avril déja je peux te dire m9ale9 bezzzzzzaf:D D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives. Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique. Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir. Citer Link to post Share on other sites
nady 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 21 aout?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 nady Vous êtes plutôt un solitaire, et pour vous la qualité l'emporte toujours sur la quantité. Peu loquace, vous cherchez les mots justes, vous aimez canaliser votre énergie sur quelques tâches peu nombreuses plutôt que de vous disperser, vous aimez prendre votre temps. Vous aimez séduire mais sans trop le montrer, et vous n'hésitez pas à aider votre prochain. Citer Link to post Share on other sites
nady 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 merci mais c le meme texte que 24 aout!!! ma cousine adorée est née le 24/08 Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. 2 mars Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts