lalgeroise 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé. merci merci je ne savais pas que j'avais autant de qualités Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 merci merci je ne savais pas que j'avais autant de qualités on a tous des qualités cachées que seuls les autres peuvent voir:) Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 6-8-1987 svp Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 l'amie:16 mai D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret. Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste. merci dounia tu se gentille d'avoir répond à moi :o Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 mimicha 14juillet D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. Merci Dounia, je me reconnais assez bien dans ta description Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 le 3 chaabane Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 le 3 chaabane malheureusement ma boule de cristal ne fonctionne pas avec les mois lunaires:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 tu es coquin comme le sont tous les hommes,toi tu es expressif,tu as le verbe facile,l'humour et t'es pas timide,c'est pour cela que tu te permet de dire haut et fort ce que les autres pensent tout bas ,c'est pour ça que tu passe pour un dragueur et coquin,comme pas mal de membres ici(castor et arslan) par contre je ne sais pas si tu l'es aussi dans la vrai vie ou pas?????;) Alors il faut voir victime dans la vrai vie pour faire mieux son constat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 malheureusement ma boule de cristal ne fonctionne pas avec les mois lunaires:D :55: 09 dec Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :55: 09 dec De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir. Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'innaccesible, vous manquez souvent des opportunités. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir. Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'innaccesible, vous manquez souvent des opportunités. 80% vrai:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 bonsoir dounia pour ma part c le 9 mai et celle de mon cheri le 6 mai merci d'avance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Alors il faut voir victime dans la vrai vie pour faire mieux son constat :mdr: je te vois quand?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bonsoir dounia pour ma part c le 9 mai et celle de mon cheri le 6 mai merci d'avance;) bien que vous êtes nés le même mois et à un intervalle de 3jours vous n'avez pas le même caractére. pour le chéri de tania: D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives. Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique. Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir. pour tania: D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret. Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salut ,et moi le 01/11 alors...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salut ,et moi le 01/11 alors...................... Intransigeant, porté sur les valeurs morales, sensible et émotif, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens. Intuitif, en quête de reconnaissance, honnête, vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison. Vous avez une bonne vision des choses, le sens des affaires et vous faites peu d'erreur. Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Intransigeant, porté sur les valeurs morales, sensible et émotif, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens. Intuitif, en quête de reconnaissance, honnête, vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison. Vous avez une bonne vision des choses, le sens des affaires et vous faites peu d'erreur. Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires. au la la c tt a fait juste merci bcp dounia c tres gentil de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bien que vous êtes nés le même mois et à un intervalle de 3jours vous n'avez pas le même caractére. pour le chéri de tania: D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives. Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique. Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir. pour tania: D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret. Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste. merci beaucoup dounia je suis tout a fait daccord avec le profil de mon cheri, je compte pas le mettre au courant, il risque de prendre de vraies ailes:p pour ma part, ce qui en rouge me correspond, pour le reste, c pas moi:smoke: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 dounia je t'envoi la liste des cousins et des amis stp choufilhoum sa3dhoum :04: Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 déja je peux te dire m9ale9 bezzzzzzaf:D D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives. Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique. Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir. c'est étonnant !!! la seul chose ou sa va pas c'es dans la reflxion rapide, je trouve que c'est quand même le contraire!! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 bijourrrrrrr pour ma part c le 27 decembre mici:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Coucou dounia; enchantée de faire ta connaisance, et b1 moi le 03 janvier, et mon chéri le 10 septembre voyons voyons Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 bijourrrrrrr pour ma part c le 27 decembre mici:o Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Coucou dounia; enchantée de faire ta connaisance, et b1 moi le 03 janvier, et mon chéri le 10 septembre voyons voyons pour toi Protecteur, altruiste, de bon conseil, prudent, courageux et infatigable, vous aimez les lieux agréables et chaleureux, et savez éviter les situations conflictuelles, mais savez forcer tous les barrages si nécessaire. D'un tempérament un peu soupe-au-lait, les gens savent profiter de vous, mais vous ne supportez pas les trahisons. pour ton chéri Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté. Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. bonsoir ma chere... un 2 aout...? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts