Jump to content

Votre caractère d'après votre date de naissance

Recommended Posts

Guest dounia25
c'est toujours ''something good is going to happen to you'' y a jamais ''something bad is going to happen''!!!! et pourtant!!!!

14 juillet

D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions.

Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate.

• Réponses 508
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
Moi c'est le 27 septembre :angel:

D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions.

Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate.

J'ai eu la même chose pour mon 06 octobre.

Est-ce que ça veut dire que LostSoul et moi ne faisons qu'une seule personne ou s'agit-il d'un sosie? :rolleyes:

Guest dounia25
J'ai eu la même chose pour mon 06 octobre.

Est-ce que ça veut dire que LostSoul et moi ne faisons qu'une seule personne ou s'agit-il d'un sosie? :rolleyes:

il s'avére que plusieurs personnes ont le même caractére cela ne veut pas dire que c'est ton sosie ou que c'est ta moitié.

Guest dounia25
14 septembre :o:o

Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté.

Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux.

Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté.

Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux.

WAWEEEEEEEEE c tt moi , merci dounia25

Guest manonthemoon
on bosse tous les 2 et c'est même pas sûr qu'on pourra se permettre un mouton à l'aid.:04:

bonne nouvelle , guallek la premiére année ma techriche :04:

koul wahed il te ramène une partie :D

Guest manonthemoon
:mdr::mdr:

même pas une semaine de mariage et tu commence à bien me connaitre:o

c'est pour cela je t'avais dis que le ton caractère d’après ta date de naissance étais faux (du moins il en manque des trucs :p)

Guest dounia25
c'est pour cela je t'avais dis que le ton caractère d’après ta date de naissance étais faux (du moins il en manque des trucs :p)

ihhhhh je viens de le dire à ouragan qu'il n'est pas complet.

c'est tout ce que ma boule peut donner comme informations batel:D

Guest manonthemoon
ihhhhh je viens de le dire à ouragan qu'il n'est pas complet.

c'est tout ce que ma boule peut donner comme informations batel:D

mdr

donc pour plus de détails veillez appeler le 0800252525 (2000 Da/min)

Guest Dz-Flowers

Et bien merci Dounia ^^

ya du vrai dedans

aparament je suis pas seul a avoir ce caractère ;)