Guest dounia25 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 c'est toujours ''something good is going to happen to you'' y a jamais ''something bad is going to happen''!!!! et pourtant!!!! 14 juillet D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Moi c'est le 27 septembre :angel: D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. J'ai eu la même chose pour mon 06 octobre. Est-ce que ça veut dire que LostSoul et moi ne faisons qu'une seule personne ou s'agit-il d'un sosie? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 14 septembre :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 J'ai eu la même chose pour mon 06 octobre. Est-ce que ça veut dire que LostSoul et moi ne faisons qu'une seule personne ou s'agit-il d'un sosie? :rolleyes: il s'avére que plusieurs personnes ont le même caractére cela ne veut pas dire que c'est ton sosie ou que c'est ta moitié. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 il s'avére que plusieurs personnes ont le même caractére cela ne veut pas dire que c'est ton sosie ou que c'est ta moitié. Sauf qu'avoir les mêmes composantes du caractère me paraît difficile à accepter. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 14 septembre :o:o Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté. Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Sauf qu'avoir les mêmes composantes du caractère me paraît difficile à accepter. murFrapec'est juste une infine partie du caractére la suite est peut être différente. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 murFrapec'est juste une infine partie du caractére la suite est peut être différente. Oups, dans mon caractère fallait préciser que je susi un peu pointu et je suis partisan de la précision. :mdr: Je te laisse faire ton travail. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté. Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux. WAWEEEEEEEEE c tt moi , merci dounia25 Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 murFrapec'est juste une infine partie du caractére la suite est peut être différente. Vive les femmes qui bossent :p (hannitini) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Vive les femmes qui bossent :p (hannitini) on bosse tous les 2 et c'est même pas sûr qu'on pourra se permettre un mouton à l'aid.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 on bosse tous les 2 et c'est même pas sûr qu'on pourra se permettre un mouton à l'aid.:04: bonne nouvelle , guallek la premiére année ma techriche :04: koul wahed il te ramène une partie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 bonne nouvelle , guallek la premiére année ma techriche :04: koul wahed il te ramène une partie :D alors on mettra notre argent de côté.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 alors on mettra notre argent de côté.;) Si on le mets de ton coté mouhal ytawel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Si on le mets de ton coté mouhal ytawel :confused: :mdr::mdr: même pas une semaine de mariage et tu commence à bien me connaitre:o Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 :mdr::mdr: même pas une semaine de mariage et tu commence à bien me connaitre:o c'est pour cela je t'avais dis que le ton caractère d’après ta date de naissance étais faux (du moins il en manque des trucs :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 c'est pour cela je t'avais dis que le ton caractère d’après ta date de naissance étais faux (du moins il en manque des trucs :p) ihhhhh je viens de le dire à ouragan qu'il n'est pas complet. c'est tout ce que ma boule peut donner comme informations batel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ihhhhh je viens de le dire à ouragan qu'il n'est pas complet. c'est tout ce que ma boule peut donner comme informations batel:D mdr donc pour plus de détails veillez appeler le 0800252525 (2000 Da/min) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 mdr donc pour plus de détails veillez appeler le 0800252525 (2000 Da/min) ta3raf takhdem m3a mertek enta!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. Et bien merci Dounia ^^ ya du vrai dedans aparament je suis pas seul a avoir ce caractère ;) Citer Link to post Share on other sites
etoili 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 moi le 15 juillet ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 moi le 15 juillet ^^ désolée etoili,aujourdhui c'est fermé.:mdr: il va falloir attendre demain:D Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 27 Novembre Citer Link to post Share on other sites
TATOUMA91 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 18/08 khier nchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts