Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 alors moi je vous dis : donnez moi vos numéros de téléphone et vous dirai ....... bonjour :confused: bigmdr bravo alik minou et moi qui croyais que tu étais un ange :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bigmdr bravo alik minou et moi qui croyais que tu étais un ange :shifty: :confused: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 05novembre ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. ARffffffffffff dounia cii pas juste, tu m'a promis de le faire ne premier.... ti pas dutout sympa toi:( Bref Bref Aller Moi c'est le 12juin.....:confused: Z'attend toujours........ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. Ben voyons voir comme même :p 14 Octobre . Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. 29 octobre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Euh, le 19 juillet Mmzelle;) Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. salut 27 janvier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére. jour et mois,pas la peine l'année. 19 septembre :beta: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Mystery et moi on a le même ? Comment ça se fait ? Il y a anguille sous roche . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 désolée du retard dame de pic De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 hips D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 devlopassion Intransigeant, porté sur les valeurs morales, sensible et émotif, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens. Intuitif, en quête de reconnaissance, honnête, vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison. Vous avez une bonne vision des choses, le sens des affaires et vous faites peu d'erreur. Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 pardon souema,j'attendais que tu sois présente: De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 pano D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 désolée du retard dame de pic De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires:(, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé. tout cela est un peu vrai sauf ce qui est en gras je ne pense pas que je suis comme ça :rolleyes: en tout cas merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 autiste Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 rihame D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 jardindallas Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté. Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 perla Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté. Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 21 03 ça donne quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 pluton Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 21 03 ça donne quoi ?? :huh:regarder qui est la :Jumpy: un revenant :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Bonsoir madame soleil:D..j'espère que tu vas bien!:o Et pour le 6 décembre?!:p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 pluton Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. tu fais de la numérologie ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts