P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :huh:regarder qui est la :Jumpy: un revenant :surprise: oui, suis revenu pour faire un petit coucou :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 21 03 ça donne quoi ?? :eek: :eek: :eek: :crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :eek: :eek: :eek: :crazy: :o quoi ?? je t'ai manqué ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 quoi ?? je t'ai manqué ?? salam pluton!! tu vas bien?? ca fait plaisir de te relire!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 quoi ?? je t'ai manqué ?? Ouiiiiiiiiii!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tu fais de la numérologie ?? dis moi si c'est bien ton caractére?;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 salam pluton!! tu vas bien?? ca fait plaisir de te relire!!! merci habiba,plaisir est de te lire aussi Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 dis moi si c'est bien ton caractére?;) je suis tout comme tu l'as dit, mais là, en ce moment, je suis un vrai légume. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 zazou De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir. Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'innaccesible, vous manquez souvent des opportunités. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Ouiiiiiiiiii!:o gros bizou zazouuu Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 10 juillet Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 merci habiba,plaisir est de te lire aussi :eek: mais qui vois je !!! Contente de te relire :04: EN esperant que tu vas bien !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oui, suis revenu pour faire un petit coucou :p bienvenue fais comme chez toi:D ça fait plaisir de te relire je me demande comment tu as fais pour te retenir tout ce temps loin de nous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 habiba D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret. Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 C'est fini on passe à la caisse :mdr::mdr: Pluton ravie de te lire, comment vas-tu ? ton congé sabatique est terminé tu réintégre les lieux ouala tu es juste de passage :p Je suis ravi de te lire aussi Kathsay, pour mon passage en fait, Tout dépend, si tu te décides de draguer un mâle, je reste encore quelques temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bienvenue fais comme chez toi:D ça fait plaisir de te relire je me demande comment tu as fais pour te retenir tout ce temps loin de nous :o au moins ce post a servi aux retrouvailles!!:03: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :eek: mais qui vois je !!! Contente de te relire :04: EN esperant que tu vas bien !!!! thanks miss, très heureux de te lire Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 habiba D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret. Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste. Merci! lol... mais je ne peux pas te dire si ca me correspond lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Merci! lol... mais je ne peux pas te dire si ca me correspond lol Hmmm ya un peu de vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je te prends comme cobaye :mdr::mdr: si tu m'essaies, tu sombreras dans une passion destructive :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Hmmm ya un peu de vrai :04: toi tu dis ca juste pour rien! je suis sure que je ne suis pas comme ca lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Merci! lol... mais je ne peux pas te dire si ca me correspond lol comme je ne vous connais pas encore,je peux pas dire si ça correspond ou pas:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 t'inquiéte pour moi de ce côté je suis blindée :mdr::mdr: Qu'est-ce que tu fais demain soir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 toi tu dis ca juste pour rien! je suis sure que je ne suis pas comme ca lol Hein :huh: Qu'est ce que tu raconte là:34: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 T'auras résister deux mois quand même Pluton. C'est pas mal. Ce forum peut rendre forumcolique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts