Jump to content

Votre caractère d'après votre date de naissance

Recommended Posts

• Réponses 508
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25

zazou

De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir.

Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'innaccesible, vous manquez souvent des opportunités.

Guest Lady Dada
oui, suis revenu pour faire un petit coucou :p

bienvenue fais comme chez toi:D

ça fait plaisir de te relire :)

je me demande comment tu as fais pour te retenir tout ce temps loin de nous :o

Guest dounia25

habiba

D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes.

La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret.

Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste.

C'est fini on passe à la caisse :mdr::mdr: Pluton ravie de te lire, comment vas-tu ? ton congé sabatique est terminé tu réintégre les lieux ouala tu es juste de passage :p

Je suis ravi de te lire aussi Kathsay, pour mon passage en fait, Tout dépend, si tu te décides de draguer un mâle, je reste encore quelques temps :D

Guest dounia25
bienvenue fais comme chez toi:D

ça fait plaisir de te relire :)

je me demande comment tu as fais pour te retenir tout ce temps loin de nous :o

au moins ce post a servi aux retrouvailles!!:03:

habiba

D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes.

La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret.

Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste.

Merci! lol... mais je ne peux pas te dire si ca me correspond lol