P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 T'auras résister deux mois quand même Pluton. C'est pas mal. Ce forum peut rendre forumcolique ce n'est pas parce que j'ai craqué que je suis là :D je me suis rendu compte qu'il y avait un message dans ma boite, je suis venu le consulter, et profiter de l'occasion pour vous saluer. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Rien du tout, je suis libre comme l'air, je fais le pont :mdr::mdr: que proposes-tu ? :mdr::mdr: Un dîner. manger, bavarder, s'observer ..... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Moi d'après les messages de habiba je pense que c'est tout à fait elle. Le passage très attaché au passé pour une croyante c'est la cerise sur le gâteau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Un dîner. manger, bavarder, s'observer ..... Tiens un revenant:alien:!!!!!!!!!!! et les ..... c'est quoi:D? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oulala ça deviens chaud votre affaire get a room... Donc pluton, on a juste à t'envoyer des MP pour que tu rapplique Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Tiens un revenant:alien:!!!!!!!!!!! et les ..... c'est quoi:D? Comment vas-tu chère amie, hé oui, je sais qu'il faut jamais dire jamais, c'est pour cette raison que je me suis abstenu de le dire ;) et les ........ c'est des ............. :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oulala ça deviens chaud votre affaire get a room... Donc pluton, on a juste à t'envoyer des MP pour que tu rapplique non, ça date du 10 mars :s :s Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 on se scrupter à la loupe aussi :mdr::mdr: ta 1 beau oeil tu sais :mdr::mdr: merciiiiii ils sont faits pour te regarder :cool: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 en tout cas ça fais plaisir de t'avoir de retour. C'est fini les adieux.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Hein :huh: Qu'est ce que tu raconte là:34: c'est toi qu'est ce que tu dis??? Kathsay: j'espère que tu vas bien inch'Allah!! je ne vois pas du tout de quoi tu parles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 En attendant que tes yeux m'observent :mdr::mdr: je vais me jeter dans les bras de morphée, tu ne m'en veux pas :crazy::crazy: en tout cas j'ai été ravie de te lire, j'espère que ce n'est pas un mirage ou un gag. bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves:fish2: va dormir et rêve de moi :p Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 devlopassion Intransigeant, porté sur les valeurs morales, sensible et émotif, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens. Intuitif, en quête de reconnaissance, honnête, vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison. Vous avez une bonne vision des choses, le sens des affaires et vous faites peu d'erreur. Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires. :clap: merciiiiii ma dounia ;) c'est remarquable, vous avez fait erreurs sur 2 point seulement: - sensible et émotif :gun_rifle: - Vous êtes attiré par les métiers juridiques :gun_smilie: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 vas y pour le 30 fevrier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 vas y pour le 30 fevrier :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour Dounia sa donne koi pour le 22 aout merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour Dounia sa donne koi pour le 22 aout merci tu es née à cette date :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour Dounia sa donne koi pour le 22 aout merci tu veut que je fasse à sa place :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 vas y pour le 30 fevrier :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :confused: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 vas y pour le 30 fevrier :04: tu me prends pour qui???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 andromede Vous êtes plutôt un solitaire, et pour vous la qualité l'emporte toujours sur la quantité. Peu loquace, vous cherchez les mots justes, vous aimez canaliser votre énergie sur quelques tâches peu nombreuses plutôt que de vous disperser, vous aimez prendre votre temps. Vous aimez séduire mais sans trop le montrer, et vous n'hésitez pas à aider votre prochain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu me prends pour qui???:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 andromede Vous êtes plutôt un solitaire, et pour vous la qualité l'emporte toujours sur la quantité. Peu loquace, vous cherchez les mots justes, vous aimez canaliser votre énergie sur quelques tâches peu nombreuses plutôt que de vous disperser, vous aimez prendre votre temps. Vous aimez séduire mais sans trop le montrer, et vous n'hésitez pas à aider votre prochain. c tt à fait vrai merci Dounia big kiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 big kiss merci :crazy: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 vas y pour le 30 fevrier :04: looooooooooooooooooooooooooooooooool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts