Jump to content

Recommended Posts

bonjour

j'ai une puce djezzy et j'ai recu un appel d'un numéro bizarre (977) et il m'on demandé mon nom prénom et adresse pour vérifié que les info relative a ma puce été vrai

sa vous ai arrivé a vous aussi?

c'est normal?

merci d'avance :)

Bonjour,

Tu devrai appeler le service client pour en être sûre, Certains s'amusent à embêter les abonnés. Mais personnellement j'ai Nedjma et récemment j'ai reçue un coups de fil du service client pour savoir si j'avais un contrat ou pas.

j un contrat depuis 1 an et c un numéros a 3 chiffre 977 !!! normalement les numéros de djezzy tourne au tour de 700 !!!

C'est pour ça qu'il vaut mieux se renseigner au prés du service client, On sais jamais.

bonjour

j'ai une puce djezzy et j'ai recu un appel d'un numéro bizarre (977) et il m'on demandé mon nom prénom et adresse pour vérifié que les info relative a ma puce été vrai

c'est normal?

la meilleure solution c d'appeler le service client 777 et tu leur demande si ce numéro leur appartient ou pas. comme ça tu sera tranquille.

bonjour

c'est normal?

Il me semble avoir déja reçu un appel comme ça, mais c'est un disque qui fait son blabla puis ça se coupe, tu ne dis rien en ligne, ils te demandent de te déplacer je crois.

:mdr:Franchement je pensais que le topic parle d' Apel et Stève Jobes :D

Je pense qu'il faut contacter le service client , ils peuvent te donner des explications :smoke:

Généralement au blède les gens mwassine ils répondent pas aux appelles masqués, alors pour un N spéciale:cool:

bonjour

c'est normal?

moi j'ai un problème tout les renvois d'appelle se dirige vers moi ya meme un qui a cru que j'étais le gigolo de sa femme hier :rolleyes: et qu'il va la tuer j'essyais de lui expliquer mème donner mon num pour qu'il 'appelle il n'a rien voulu entendre

:mdr:Franchement je pensais que le topic parle d' Apel et Stève Jobes

Je pense qu'il faut contacter le service client , ils peuvent te donner des explications :smoke:

Généralement au blède les gens mwassine ils répondent pas aux appelles masqués, alors pour un N spéciale

Se sont ceux qui utilisent le masqué qui sont mouche, Moi je ne leurs réponds pas:D

moi j'ai un problème tout les renvois d'appelle se dirige vers moi ya meme un qui a cru que j'étais le gigolo de sa femme hier :rolleyes: et qu'il va la tuer j'essyais de lui expliquer mème donner mon num pour qu'il 'appelle il n'a rien voulu entendre

:mdr: Victime, J'ai des doutes sur ton innocence :D

Se sont ceux qui utilisent le masqué qui sont mouche, Moi je ne leurs réponds pas:D

Moi défois j'apeplle au blède et j'utilise skype donc forcement l'appelle va apparaitre comme masquée :D, alors ils m'obligent d'utiliser mon forfait téléphonique pour leur dire que c'est moi:mdr:

Moi défois j'apeplle au blède et j'utilise skype donc forcement l'appelle va apparaitre comme masquée :D, alors ils m'obligent d'utiliser mon forfait téléphonique pour leur dire que c'est moi:mdr:

Envois-leurs un texto avant chaque appel :D

bonjour

c'est normal?

C'est encore

... un coup du Maussade

... ils s'interessent a tous

... les cadres de la Nation

J'ai récement reçu un appel de ce numéro 977, elle me demandait mon adresse, nom..ect, je lui dis désoler mais je ne peux vous les fournir qui m'assure que c'est bien le centre d'appel djezzy? elle a dit regarde le numéro aprés j'ai dis donne moi les cordonné et je vous dirai si ça me corréspond ou non elle m'a dit j'ai pas le droit!

En tout cas quand je lui dis je ne fais pas confiance elle n'a pas aimé!! elle m'avait dit que c'était une opération pour vérifier les contrats

Et alors?? Ce n'est pas une excuse valable Monsieur:D

Et zut alors :D

je la supconnais d'etre un travesti

deja que je pense qu'il va rien lui faire il va rentrer chez lui et s'il l'emmerde elle va le tabasser et le mettre dehors :D