shafer25 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir; Est ce que quelqu'un connait un bon PSY à Constantine, ou à l'Est ( Sétif, Skikda, Batna... ) de préférence une femme. Si oui, merci de me poster les coordonnés ici.. Cdt. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Shafer moi je connais un psy qui est professeur et très competant mais il est au centre pas a l'est si ça t'interesse fait moi signe Citer Link to post Share on other sites
shafer25 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Merci Jazairia dommage pour moi, le centre c'est loin et puis je vais rarement... J'ai beau chercher je suis tomber uniquement sur des psy qui ont besoins d'un psy ! Merci encore et bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Merci Jazairia dommage pour moi, le centre c'est loin et puis je vais rarement... J'ai beau chercher je suis tomber uniquement sur des psy qui ont besoins d'un psy ! Merci encore et bonne soirée. je te le conseille celui la il est tres tres competent si le cas demande urgence ça vaut la peine de se deplacer ce psy est un psychanaliste et psychiatre il enseigne mème ces deux specialitès pour le moment il est en France car il exerce labas et donne des conferences. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts