Wahrani 1 465 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 CDJ Oran 0 - 10 R.Vienne ! :mdr: Information recueillie auprès de Pierre Bénichou dans l'émission "Langue de bois s'abstenir" sur Direct 8 . Cela s'est passé en 1943 ! Zombretto appréciera surement ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 CDJ Oran 0 - 10 R.Vienne ! :mdr: Information recueillie auprès de Pierre Bénichou dans l'émission "Langue de bois s'abstenir" sur Direct 8 . Cela s'est passé en 1943 ! Zombretto appréciera surement ! :mdr: D'abord ... Benichou n'a jamais ... mis les pieds dans un terrain ... de foot ... ensuite c'etait en 1943 ... tu connais beaucoup d'Oranais ... qui se rendaient en Metropole a l'epoque ... parce que je suppose qu'a l'epoque ... Vienne etait sous occupation Allemande ... c'etait surement des Petainistes deguises ... en Cedejistes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Maintenant que deviennent , que deviennent :nopity: Les Valses de Vienne dis moi ce qu'elle deviennent? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 D'abord ... Benichou n'a jamais ... mis les pieds dans un terrain ... de foot ... ensuite c'etait en 1943 ... tu connais beaucoup d'Oranais ... qui se rendaient en Metropole a l'epoque ... parce que je suppose qu'a l'epoque ... Vienne etait sous occupation Allemande ... c'etait surement des Petainistes deguises ... en Cedejistes Quel menteur ce Bénichou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Quel menteur ce Bénichou ! :D Mais enfin le MCO et l'ASMO en ont pris , respectivement 11 et 8 à Alger face à l'USMA par exemple :mdr: :mdr: :mdr: donc apparemment les clubs Oranais aiment se faire "cartonner" depuis la nuit des temps :mdr: :mdr: : Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Quel menteur ce Bénichou ! :D Pierre Benichou ... est le fils du fondateur ... des cours Descartes a Oran Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Mais enfin le MCO et l'ASMO en ont pris , respectivement 11 et 8 à Alger face à l'USMA par exemple :mdr: :mdr: :mdr: donc apparemment les clubs Oranais aiment se faire "cartonner" depuis la nuit des temps :mdr: :mdr: : Le MCO ... c'est des gallets ... et l'ASM a ne pas confondre ... avec l'ASMarine Oranaise ... c'est des karkabous Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 Le MCO ... c'est des gallets ... et l'ASM a ne pas confondre ... avec l'ASMarine Oranaise ... c'est des karkabous J'ai assisté dans le passé à de belles empoignades entre gallets et karkabous , c'etait du temps de Fréha , Kechra et autres Hadefi d'un coté et de Bouhizeb , Reguieg (Pons) et Belahouel de l'autre . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 J'ai assisté dans le passé à de belles empoignades entre gallets et karkabous , c'etait du temps de Fréha , Kechra et autres Hadefi d'un coté et de Bouhizeb , Reguieg (Pons) et Belahouel de l'autre . Bouhizeb ... c'est de lui que je te parlais ... quand j'ai evoque le but ... qu'il avait marque a Botella de la Marsa ... a l'epoque Bouhizeb jouait en junior ... sous les couleurs du CDJ ... mon pere y evoluait aussi en cadet Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 Bouhizeb ... c'est de lui que je te parlais ... quand j'ai evoque le but ... qu'il avait marque a Botella de la Marsa ... a l'epoque Bouhizeb jouait en junior ... sous les couleurs du CDJ ... mon pere y evoluait aussi en cadet Je pense que tu parles de Mohamed Bouhizeb qui a évolué ensuite au Sporting Club de Medioni Oran dans les années 60 et non de Mokhtar Bouhizeb qui a fait les beaux jours de l'ASMOran dans les années 70 . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Je pense que tu parles de Mohamed Bouhizeb qui a évolué ensuite au Sporting Club de Medioni Oran dans les années 60 et non de Mokhtar Bouhizeb qui a fait les beaux jours de l'ASMOran dans les années 70 . Mon pere etait ... assez copain avec lui ... et il s'agit bien de Mohamed ... aujourd'hui decede Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 Mon pere etait ... assez copain avec lui ... et il s'agit bien de Mohamed ... aujourd'hui decede Tu me rappelles une réplique de Tommy Lee Jones à Clint Eastwood dans Space Cowboys : Tu as remarqué comme les gens semblent morts ces derniers temps ? :mdr: Des six joueurs que je t'ai cité , il n'y en a que deux qui sont encore en vie : Kechra et Belahouel (quoique je ne suis pas sur pour ce dernier) ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Tu me rappelles une réplique de Tommy Lee Jones à Clint Eastwood dans Space Cowboys : Tu as remarqué comme les gens semblent morts ces derniers temps ? :mdr: Des six joueurs que je t'ai cité , il n'y en a que deux qui sont encore en vie : Kechra et Belahouel (quoique je ne suis pas sur pour ce dernier) ! On ira tous ... au Paradis Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 On ira tous ... au Paradis C'est ce dont certains illuminés ne sont pas encore convaincus ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts