Guest Sally Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch/v/YmpqnitQ8Xc&feature=related[/V] - - - Moi qui ai tout choisi dans ma vie Je veux choisir ma mort aussi. - - Viens mais ne viens pas quand je serais seule Tous les deux on se connaît déjà, On s'est vu de près souviens-toi. - - Viens mais ne viens pas quand je serais seule Choisis plutôt un soir de gala Si tu veux danser avec moi - - - Le cœur ouvert tout en couleur Mourir sans la moindre peine Au dernier rendez-vous Moi je veux mourir sur scène En chantant jusqu'au bout Mourir sans la moindre peine Du corps bien orchestré Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch/v/YmpqnitQ8Xc&feature=related[/V] - - - Moi qui ai tout choisi dans ma vie Je veux choisir ma mort aussi. - - Viens mais ne viens pas quand je serais seule Tous les deux on se connaît déjà, On s'est vu de près souviens-toi. - - Viens mais ne viens pas quand je serais seule Choisis plutôt un soir de gala Si tu veux danser avec moi - - - Le cœur ouvert tout en couleur Mourir sans la moindre peine Au dernier rendez-vous Moi je veux mourir sur scène En chantant jusqu'au bout Mourir sans la moindre peine Du corps bien orchestré je regarder justement l'histoire de sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je regarder justement l'histoire de sa vie. Je l'ai déjà vu, je trouve que l'actrice n'est pas fameuse. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Je l'ai déjà vu, je trouve que l'actrice n'est pas fameuse. et elle est reelement morte sur scene? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 et elle est reelement morte sur scene? Non, elle s'est suicidée chez elle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts