l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonjour l'ami plutôt que ceux qu'on décrit comme bon musulman sont fanatique là mon ami (e) l'islam préconise la tolérance et non le fanatisme comme le pensent certains. donc, il n'était jamais question de fantisme et l'islam et bel et bien innocent de ça reste que ceux qui pensent que l'islam était ainsi c'est leur problème. .le jihad par ex .pour beaucoup de gens ce sont les meilleures musulmans. c'était un point de vu que peut etre juste tout comme le cntraire. pourquoi je demande .on me répond qu'ils ont renonce a tout et surtoit a la vie pour une cause.moi j'appelle ca fanatisme eux et ils s'y crois dure comme faire. ton point de vue face à le leur.donc. treste qu'elle est le juste. appele ca vertu (o vertu que font de toi les thaumaturge). Dieu me préserve de ça et comme de bonne inten,tion je te le souhaite pas la vertu ou vérité. ce concept est à celui qui adviendra oui vous allez me dire que j'ai raison . non je n'ai jamais dit que tu as raison.. me que sera t-il quand vous serez ce que je pense de hizbo allah et de hams.car pour moi ce sont aussi du terroristes mais ca c'est une autre histoire. sache aussi moi aussi j'ai une petite idée sur israél. monsieur ami .vous dites que l'islam n'a rien aviors avec le fanatisme . oui je le dis et redis, l'islam n'avait et n'aura point de fanatisme. permité moi de vous répondre que vous vous trompez. là, je crois que tu vas un peu loin du sens des choses.mon ami (e) surtout si vous etes algerie rappelez vous le terorisme 1992 l'algerie le fis le ais le fida etc tous c'est barbe de bouc ont egorgie les algeriennes on de l'islam et violer au nom de son prophete les gens honnete appelle le la les fanatiques . ecoute !Je ne suis pas juge pour confirmer ou désinformer ce propos. Sauf que je dis que le prophète n'avait jamais ordonner à quiconque de porter préjudice à un autre par contre les hypocrites appelle cela les egaré que on va retablire hé c'est nous coco STP: explique-moi le sens de (COCO) c'est nous.vous avez oublié.je crois que vous ete atteint de cette maladie non je me porte à merveille, santé et moral. dieu merci. que on appele amnistie generale.:crazy: comme dit albert camus la bêtise insiste toujours L'islam préconise la tolérance même avec ceux qui sont égarée. merci d'etre juste à la prochaine. ps inconito tu nous manque beaucoup fin salutation merci d'etre juste envers toi et les autres à la prochaine fois quand ça se trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ps inconito tu nous manque beaucoup salutation Bonsoir assireme, Merci de demander de mes nouvelles, cela me fait plaisir, pour ma part, je vais bien comme toujours, et toi comment vas-tu? Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bonjour , personnellement je ne me permettrai pas d' employer ce terme de concept, car s'il étais donne a l'homme juste d'arriver a prouver la grandeur et je ne parle même pas d'exisstance de Dieu,alors notre créateur n'aurait pas cette grandeur, demandez a une fourmi de vous prouvez l'existance de l'univers est-ce raisonnable, par contre ce que je souhaiterai savoir si l'immoralite est un concept humain due a leur inculture? Citer Link to post Share on other sites
Scolastique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour, Le concept dieu est source d'immoralité et de régression et ceci je vais le démontrer dans ce qui suit, Une personne qui fait du personnage imaginaire dieu celui qui juge les actes, lorsqu'elle fera un acte répréhensible ou se trouvera dans une situation où elle a choisi l'option négative, elle va procéder par certaines méthodes, dont le fait de se dire que dieu pardonne, ou que dieu a fait que les choses se passent ainsi, voire rejeter le tort sur les autres en se disant que dieu est sûrement de son coté car elle l'adore assez pour que ça soit ainsi, Dans toutes ces situations, la personne demeure dans son erreur, elle ne se remet pas en question, mais rejette sa responsabilité dans la genèse de ce qui est négatif sur les autres, ou sur le personnage imaginaire dieu (ou d'autres personnages imaginaires, comme Satan). Elle stagne donc, voire elle régresse, elle donne un prétexte à l'existence de l'immoralité, voire elle contribue à la faire propager. C'est pareil avec les découvertes scientifiques, tant que les Hommes renvoyaient l'explication des phénomènes à dieu, l'Homme stagnait voire régressait, mais dés que le personnage dieu a été écarté, l'Homme a commencé à réfléchir, à se remettre en question donc à s'améliorer à évoluer. Une personne qui reconnait que le personnage dieu n'existe pas, elle sait que toute chose qui arrive et dans laquelle elle sait qu'elle est impliquée, elle sait qu'elle a sa responsabilité dans cela, et c'est ça qu'elle vise, elle revoit toujours son approche afin de trouver des solutions, afin d'améliorer, de s'améliorer, ainsi, elle chasse l'immoralité, elle ne donne aucun prétexte à son existence, elle est en perpétuel combat contre l'immoralité car elle sait que si elle laisse l'immoralité faire, c'est elle la responsable, elle prend ainsi ses responsabilités en main et réagit. Le concept dieu est nocif et source d'immoralité, il faut reconnaitre l'échec de ce concept et l'abandonner, car au lieu de pousser les gens à se corriger, il les pousse davantage à trouver des prétextes à maintenir l'erreur voire à l'amplifier sans la corriger. Car pour corriger, il faut réfléchir et se remettre en question, or la réflexion et la remise en question honnête mettent en évidence l'inexistence de dieu, la personne a donc tendance à avoir peur de réfléchir, de repousser les barrières de son raisonnement, elle tend à devenir abrutie et immorale. Si vous aimez tellement le fantastique au point de vouloir faire exister des personnages imaginaires comme dieu, je peux vous en confectionner une histoire qui s'applique parfaitement à la réalité des choses,cette histoire est que les forces du bien se sont contentées d'implanter en l'Homme la morale véritable, et que les religions sont l'œuvre des forces du mal dont le but est de corrompre l'esprit de l'Homme. dieu n'existe pas. Tes Critères ? Ta démonstration ? Vas-y, prouve que moi, le CROYANT je me leurre, libère-moi de ce DIEU Encombrant ?:eek: Prouve-moi que DIEU n'existe pas.... P.S: -Tu n'es même pas futé de faire le DISTINGO entre la chose en soi, et la chose pour soi,L'objet, et son idée( son concept!)....Ton ignorance procréa ton impavidité... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Tes Critères ? Ta démonstration ? Vas-y, prouve que moi, le CROYANT je me leurre, libère-moi de ce DIEU Encombrant ?:eek: Prouve-moi que DIEU n'existe pas.... P.S: -Tu n'es même pas futé de faire le DISTINGO entre la chose en soi, et la chose pour soi,L'objet, et son idée( son concept!)....Ton ignorance procréa ton impavidité... Bonjour, Impossible que je puisse t'apporter critères, démonstration ou preuves, car ignorant je suis, et cela, selon ton propre jugement. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Scolastique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour, Impossible que je puisse t'apporter critères, démonstration ou preuves, car ignorant je suis, et cela, selon ton propre jugement. Bonne journée. Puisque tu ignores ce que tu annonces et énonces… Suis donc une once, apte à te dépêtrer de ta somnolence....... Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Puisque tu ignores ce que tu annonces et énonces… Suis donc une once, apte à te dépêtrer de ta somnolence....... Bonne nuit ! Laisse-donc ta frustration de coté, après, peut-être aurais-je du temps à te consacrer. Citer Link to post Share on other sites
Scolastique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Laisse-donc ta frustration de coté, après, peut-être aurais-je du temps à te consacrer. Ne me remercie pas. Je serai bientôt sur ta route. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts