Jump to content

Pour toi Suavité..

Recommended Posts

Y'a une partie dans le poème posté par Elkhayam qui m'est très expressive..

C'est pour toi Suavité..

Et tu m'as nommé par mon nom

Quand tu m'as appelé ton frère*

Où tu vas, j'y serai toujours,

Jusques au dernier de tes jours,

Où j'irai m'asseoir sur ta pierre.

Le ciel m'a confié ton cœur.

Quand tu seras dans la douleur,

Viens à moi sans inquiétude.

Je te suivrai sur le chemin;

*je préfère ta soeur..

Et j'en profite pour te dire que tu es ce que j'ai de plus beau,, de plus bon,, de plus proche,, de plus tendre,, t'es une vraie âme soeur toi..Tu as toujours été là pour moi,, quand j'ai mal,, quand je délire,, juste ou injuste.. et avec beaucoup de soutien et d'amour.. Tu as toujours cru en moi.. et pour tout ça,, je te dis le plus grand merci sur terre ma soeur adorée.. Je serai toujours là pour toi.. je t'aime très très fort..

PS. Merci beaucoup Elkhayam..

Guest suave
Y'a une partie dans le poème posté par Elkhayam qui m'est très expressive..

C'est pour toi Suavité..

Et tu m'as nommé par mon nom

Quand tu m'as appelé ton frère*

Où tu vas, j'y serai toujours,

Jusques au dernier de tes jours,

Où j'irai m'asseoir sur ta pierre.

Le ciel m'a confié ton cœur.

Quand tu seras dans la douleur,

Viens à moi sans inquiétude.

Je te suivrai sur le chemin;

*je préfère ta soeur..

Et j'en profite pour te dire que tu es ce que j'ai de plus beau,, de plus bon,, de plus proche,, de plus tendre,, t'es une vraie âme soeur toi..Tu as toujours été là pour moi,, quand j'ai mal,, quand je délire,, juste ou injuste.. et avec beaucoup de soutien et d'amour.. Tu as toujours cru en moi.. et pour tout ça,, je te dis le plus grand merci sur terre ma soeur adorée.. Je serai toujours là pour toi.. je t'aime très très fort..

PS. Merci beaucoup Elkhayam..

ya 3omliiiii..nmout alik suz...t'es un trésor hanouna...vraiment j'ai de la chance d'avoir une cousine aussi adorable...tu sais t'es la nana la plus cool sur terre..la plus tendre..la plus honnête..quoi que je dise,je n'ai jamais eu peur que tu me comprennes mal..jamais..t'es la personne la plus proche à mon coeur...je te raconte tout..tout...même mes dossiers noirs ambalek bkoulech ...je t'adore ptite soeur..rabi ykhalik lia nchallah..

Guest elkhamass
ya 3omliiiii..nmout alik suz...t'es un trésor hanouna...vraiment j'ai de la chance d'avoir une cousine aussi adorable...tu sais t'es la nana la plus cool sur terre..la plus tendre..la plus honnête..quoi que je dise,je n'ai jamais eu peur que tu me comprennes mal..jamais..t'es la personne la plus proche à mon coeur...je te raconte tout..tout...même mes dossiers noirs ambalek bkoulech ...je t'adore ptite soeur..rabi ykhalik lia nchallah..

t'as pas besoin d'un cousin;)

Guest suave
C'est quoi cette histoire de dossier noir ? :mad:

Je me disais bien que t'étais pas sage comme fille :04:

encore???:rolleyes:

oui j'ai des dossiers noirs..suz te racontera tout su tu veux...mais noirs noirs:angel: ;pas noirs noirs!!:vampire:

:p

puis moi gentille..et sage..hunh...:o

tout beau,, tout mignon.. comme tout ce que tu dis zainouna ta3i..

PS. je me suis pas coupé les cheveux,, y'avais trop de monde..

suz te racontera tout su tu veux...

Rien vu rien entendu,, j'étais pas là,, et si j'étais là,, je dormais.. :chut:

mais noirs noirs:angel: ;pas noirs noirs!!:vampire:

marrante celle là.. :mdr: :mdr: :mdr: ..