Jump to content

Toujours se justifier!

Recommended Posts

salam 'alaykoum dampi

moi je me justifie tout le temps!

c'est relou à la longue!des fois on me pousse à jurer oh!!!mais je le fais très rarement,que quand c'est vraiment important,envers ma famille quoi

le pire c'est que je me justifie sans qu'on me le demande des fois,juste pour rassurer la personne,pour pas qu'elle croit autre chose,car yen a ils ont l'esprit tordu:confused:

Qui se justifie s'accuse :D

pas forcément.....des fois je suis obligée de me justifier car parfois je parle a des paranos :confused:

je n'ai pas besoin de me justifier pour m'accuser,mon silence suffit à le faire :D

pas forcément.....des fois je suis obligée de me justifier car parfois je parle a des paranos :confused:

je n'ai pas besoin de me justifier pour m'accuser,mon silence suffit à le faire :D

J'utilise souvent cette citation quand ça m'arrange, Quand une personne s'acharne à m'explique pourquoi elle a fait ceci ou cela, Donc pour l'embêter je dit ça:D Ou bien quand elle dit rien je réponds par: Qui ne dit mot consent:D

Guest sab.dz
Qui se justifie s'accuse

:beer_smile:

Le proverbe dit ça en effet !

Et c'est celuiqui en parle le moins qui en fait le plus :D

Ou est le juste milieu dans tout cela :rolleyes:

:D

Ze rigole :clown:

Aller hop, hop hop je m'efface :bye:

Guest sab.dz
J'utilise souvent cette citation quand ça m'arrange, Quand une personne s'acharne à m'explique pourquoi elle a fait ceci ou cela, Donc pour l'embêter je dit ça:D Ou bien quand elle dit rien je réponds par: Qui ne dit mot consent:D

Je vois que nous sommes pareil:rolleyes::confused:

Le proverbe dit ça en effet !

Et c'est celuiqui en parle le moins qui en fait le plus :D

Ou est le juste milieu dans tout cela :rolleyes:

:D

Ze rigole :clown:

Aller hop, hop hop je m'efface :bye:

:mdr: t'es trop une tarée toi!

Guest Lady Dada
faut apprendre a se justifier, sinon on paraitra une personne peu fiable.

tu es un humais pas un logiciel des compatbilite, tu te justifies que quand il le faut voila

merchiiiii:beer_smile:

Guest Sally
et si vous étiez tout le temps obliger de vous justifier

et cela veux dire quoi pour vous !?

Je me suis justifiée deux fois l'an dernier. Sur le coup je m'étais sentie faible et tout, mais je tenais tellement à notre amitié que je l'ai fait malgré le fait que ce ne soit pas dans mes habitudes. Je ne regrette pas, c'était une expérience et presque un jeu. Maintenant ça fait partie de mes excellents souvenirs tout cet échange qui a duré plusieurs jours, c'était une vraie bataille:p.

Pour moi, c'était une façon de prouver que je tenais à notre amitié, car c'est quelque chose que n'aurais jamais fait devant personne d'autre.

tout à fait d'accord!

quand on est sur de sois, il n`y a que nous qui puissions savoir si on est fautif ou pas

mais quand on se justifie trop, c parce qu`on est tellement perdu qu`on doit tout le temps se justifer pour se securiser au yeux des autres, donc le regard des autres sur nous devient plus important que notre propre regard sur nous meme:)

quand on est sur de sois, il n`y a que nous qui puissions savoir si on est fautif ou pas

mais quand on se justifie trop, c parce qu`on est tellement perdu qu`on doit tout le temps se justifer pour se securiser au yeux des autres, donc le regard des autres sur nous devient plus important que notre propre regard sur nous meme:)

c'est pas faux....

Guest kastor

comme je suis accusé à longueur de journée au travail, ma vie professionnelle est devenu justificatrice.

la dernière , y a 20mn, au téléphone, allo on vous a appellé ce matin et vous n'avez pas répondu, je dis , j'etais en voiture je ne pouvais pas repondre.

Guest kastor
mystery tu semble donner de bon conseil c bien ca

le jour ou j`aure un coup bleus, je saurai a qui je m`adresser

à l'hopital

sauf si elle est infirmiere