pmat 276 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 BONJOUR TOUJOURS UN COIN QUI ME RAPPELLE je suis née pour t'aimer et je serais toujours ainsi tu reste la vie de ma vie a qui et a quoi cela vous rappeller Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 le pays un ami une amie un A.............. une region sa region son passé son passé de naissance ses epoirs ses reves Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je suis née pour t'aimer et je serais toujours ainsi tu reste la vie de ma vie Coucou Pmat, c'est trop beau ça Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 Coucou Pmat, c'est trop beau ça bonjour Assia oui 'e uenn tres vieel chanson que souvent j'avais fredonner elle est eddy mitchell puis je la met a toute les sauces du manque par exemple du pays ou je suis née ma famille rester la bas mes amis enfin mon peuple qui me manque celui qui poura me soutenir dans mes malheurs ou mon bonheur en tout ca a qui moi je pense car un coin qui me rappelle oui les coins de mon pays la ou l'ane ou la vache mon grand pere un ancien ou une ancienne amie, voisin ont marque ma vie y a aussi bien sur ceux de .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts