devlopassion 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 "C'est par la violence que l'on doit établir la liberté." :gun_rifle: :gun_sniper: Jean-Paul Marat. "Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler..." :chut: J-J Goldman Vous connaissez d'autre citations sur ce sujet? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Les arabes ont dit: c'est la parole vaut l'argent, le silence valoir l'or.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 "Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent." Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 "Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent." ça confirme mon premier :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ça confirme mon premier :cool: exactement puisque on parle des mêmes libertés;) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 exactement puisque on parle des mêmes libertés;) La vraie liberté est celle du fond, le fond est le passer de l'homme, l':angel:homme est un être conscient dont sa connaissance en conscience est leurrée par l'injustice de ses semblables. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts