Ladoz 11 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Il semblerait que de drôles de travaux ont été entamés du côté de la nouvelle résidence d'état (sortie ouest d'Ain Benian) ou un projet pharaonique de construction d'une autoroute souterraine reliant cette résidence à l'aéroport militaire de Boufarik . Bien entendu cette autoroute servira entre autres à tous ces "gens" de "quitter les lieux" en cas de soulèvements populaires incontrôlables . Qui a déjà entendu parler de ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 j'ai entendu parlé dans cette region, des travaux hydrauliques, je pense que c'est un plan d'irrigation de la mitidja, mais bon si ça se trouve, ce tunnel est de l'utopie j'aurai proposé a mr bouteflika de projeter carrément une base militaire aux envirent de la présidence, ça va revenir moins cher que le tunnel Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Si c'est le cas, ça voudrait dire que l'Etat se sent hors la loi et se donne les moyens de quitter le pays en cas de soulevement populaire. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 j'ai entendu parlé dans cette region, des travaux hydrauliques, je pense que c'est un plan d'irrigation de la mitidja, mais bon si ça se trouve, ce tunnel est de l'utopie j'aurai proposé a mr bouteflika de projeter carrément une base militaire aux envirent de la présidence, ça va revenir moins cher que le tunnel Ben la base militaire , en plein centre d'Alger est plus difficile à sécuriser qu'un aéroport à Boufarik :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Si c'est le cas, ça voudrait dire que l'Etat se sent hors la loi et se donne les moyens de quitter le pays en cas de soulevement populaire. c'est possible que l'etat a peur d'un soulevement populaire, mais je ne pense pas, je vois que le peuple justement est de plus en plus facile à manipuler, ils trouverons toujours le motif pour les endormir, moi je pensais à une attaque eventuelle de l'extérieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Ben la base militaire , en plein centre d'Alger est plus difficile à sécuriser qu'un aéroport à Boufarik :mdr: :mdr: mais tu as dis que la nouvelle residence est du coté de ain benian, et là bas y a des terrain khirek ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 mais tu as dis que la nouvelle residence est du coté de ain benian, et là bas y a des terrain khirek ya rabbi Oui c'est entre Ain Benian et "les dunes" plus exactement ! Monsieur Ladoz parlait de la base de Boufarik ou des avions militaires se tiennent tout le temps prêts pour évacuer les "hautes autorités" au cas ou !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Oui c'est entre Ain Benian et "les dunes" plus exactement ! Monsieur Ladoz parlait de la base de Boufarik ou des avions militaires se tiennent tout le temps prêts pour évacuer les "hautes autorités" au cas ou !!! je commence à douter en ta personne :D tu es peut etre alimenté par un cable de la sécurité militaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 je commence à douter en ta personne :D tu es peut etre alimenté par un cable de la sécurité militaire:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Il semblerait que de drôles de travaux ont été entamés du côté de la nouvelle résidence d'état (sortie ouest d'Ain Benian) ou un projet pharaonique de construction d'une autoroute souterraine reliant cette résidence à l'aéroport militaire de Boufarik . Bien entendu cette autoroute servira entre autres à tous ces "gens" de "quitter les lieux" en cas de soulèvements populaires incontrôlables . Qui a déjà entendu parler de ça ?Mais non.Les chinois ont construit récemment au club des pins plusieurs dizaines de villas luxueuses(avec du marbre venu d'Espagne etc...) à cinquante milliards-pièce au profit des dignitaires du régime.Je ne pense pas que des gens pareils dans un état d'esprit qui les pousserait à envisager de quitter un jour le pouvoir et ces privilèges même forcés.Je pense qu'ils sont prêts à défendres jusqu'au dernier et à mourir en martyrs pour leurs bungalows et villas pieds-dans-l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 Mais non.Les chinois ont construit récemment au club des pins plusieurs dizaines de villas luxueuses(avec du marbre venu d'Espagne etc...) à cinquante milliards-pièce au profit des dignitaires du régime.Je ne pense pas que des gens pareils dans un état d'esprit qui les pousserait à envisager de quitter un jour le pouvoir et ces privilèges même forcés.Je pense qu'ils sont prêts à défendres jusqu'au dernier et à mourir en martyrs pour leurs bungalows et villas pieds-dans-l'eau. Monsieur Ladoz pense qu'ils n'iront pas jusqu'à risquer leurs vies (et celles des membres restants de leurs familles) sachant que de l'autre côté de la méditerranée ils trouveront de quoi finir "aisément" leurs jours :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Il semblerait que de drôles de travaux ont été entamés du côté de la nouvelle résidence d'état (sortie ouest d'Ain Benian) ou un projet pharaonique de construction d'une autoroute souterraine reliant cette résidence à l'aéroport militaire de Boufarik . Bien entendu cette autoroute servira entre autres à tous ces "gens" de "quitter les lieux" en cas de soulèvements populaires incontrôlables . Qui a déjà entendu parler de ça ? Je n'ai pas entendu parler de cette histoire mais ça ne m'étonnerait pas.Je les crois capable du pire! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 De toute façon si telle est leur intention,on ne verra rien. La nouvelle résidence elle même est invisible de la route,elle n'est visible que par la mer. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Il semblerait que de drôles de travaux ont été entamés du côté de la nouvelle résidence d'état (sortie ouest d'Ain Benian) ou un projet pharaonique de construction d'une autoroute souterraine reliant cette résidence à l'aéroport militaire de Boufarik . Bien entendu cette autoroute servira entre autres à tous ces "gens" de "quitter les lieux" en cas de soulèvements populaires incontrôlables . Qui a déjà entendu parler de ça ? Faux ... ca existe depuis ... l'epoque du sordide Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 c'est possible que l'etat a peur d'un soulevement populaire, mais je ne pense pas, je vois que le peuple justement est de plus en plus facile à manipuler, ils trouverons toujours le motif pour les endormir, moi je pensais à une attaque eventuelle de l'extérieur. Je n'y avais pas pensé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Il semblerait que de drôles de travaux ont été entamés du côté de la nouvelle résidence d'état (sortie ouest d'Ain Benian) ou un projet pharaonique de construction d'une autoroute souterraine reliant cette résidence à l'aéroport militaire de Boufarik . Bien entendu cette autoroute servira entre autres à tous ces "gens" de "quitter les lieux" en cas de soulèvements populaires incontrôlables . Qui a déjà entendu parler de ça ? tu viens de donner une information capitale touchant la sécurité nationale Dork, frança, el marikane ou israel vont envoyé leurs boys enqueter- Déjà Google-Earth est à pièd d'oeuvre avec son satellite espion:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Je n'ai pas entendu parler de cette histoire mais ça ne m'étonnerait pas.Je les crois capable du pire! Oui tout est possible avec eux ,mais ce qui confirme cette thèse c'est un drôle d'engin que tout le monde a vu dans les parages (une sorte de fraise géante comme celle qui a servi à forer le tunnel sous la manche). Comme ça parait improbable qu'ils creusent un tunnel sous la méditerranée ........... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Faux ... ca existe depuis ... l'epoque du sordide :chut: ???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 tu viens de donner une information capitale touchant la sécurité nationale Dork, frança, el marikane ou israel vont envoyé leurs boys enqueter- Déjà Google-Earth est à pièd d'oeuvre avec son satellite espion:confused: :mdr: :mdr: Franchement crois tu , une seule seconde, que les services de renseignements occidentaux ne soient pas au courant alors que le matériel spécifique que nécessite une telle opération vient de chez eux? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Que les sceptiques d'entre vous se demandent si un pouvoir capable de construire le fameux "pont des généraux" ne serait pas capable de s'offrir un accès sécurisé vers l'aéroport militaire de Boufarik :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 2012 approche c'est normal, faut etre pret pour le jour J :mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ça delire dans ce forum!!!ouellah ghirr hala maakoumm! Citer Link to post Share on other sites
geneve 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Il semblerait que de drôles de travaux ont été entamés du côté de la nouvelle résidence d'état (sortie ouest d'Ain Benian) ou un projet pharaonique de construction d'une autoroute souterraine reliant cette résidence à l'aéroport militaire de Boufarik . Bien entendu cette autoroute servira entre autres à tous ces "gens" de "quitter les lieux" en cas de soulèvements populaires incontrôlables . Qui a déjà entendu parler de ça ? mais pour allez se caché ou ya partou des algerien dans le monde,,c'est le mossad a suivé les nazi par tout dans le monde pour les jugé ,,je panse que les algerienn von faire plus que le mossad dans sa trac contre les encien ss ,,sa va etre la haraga de la justice il von aller les cherché ou il se trouveron. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Alors il iront a la lune :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 mais pour allez se caché ou ya partou des algerien dans le monde,,c'est le mossad a suivé les nazi par tout dans le monde pour les jugé ,,je panse que les algerienn von faire plus que le mossad dans sa trac contre les encien ss ,,sa va etre la haraga de la justice il von aller les cherché ou il se trouveron. Le Mossad c'est le Mossad :mdr::mdr: C'est qui sur la photo STP? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts