Jump to content

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
je suis très triste ; je sais pas pour quoi ? que ce que je fais

Je te conseille une douche bien chaude et puis, fais de la prière

lis sans te lasser le Coran, de jour comme de nuit et invoque de tout

coeur Le Bon Dieu - Je t'assure que tu ne seras jamais triste et pour

cela, je te le jure

Essaie et souviens toi de moi l'amie

Je te conseille une douche bien chaude et puis, fais de la prière

lis sans te lasser le Coran, de jour comme de nuit et invoque de tout

coeur Le Bon Dieu - Je t'assure que tu ne seras jamais triste et pour

cela, je te le jure

Essaie et souviens toi de moi l'amie

Bien dis Didine...j'suis tout a fait d'accord avec toi, y'a pas plus apaisant que la prière ainsi que la lecture du coran...:)

Guest Didine RAYAN
Bien dis Didine...j'suis tout a fait d'accord avec toi, y'a pas plus apaisant que la prière ainsi que la lecture du coran...:)

En effet

Y a pas mieux que la religion pour échapper à la torpeur de la vie

Guest Andromede
On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs

J'ai mal de te savoir ailleurs, heureuse et insouciante sans moi. Pourquoi restes-tu indifférente à mon amour?

Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre

c triste l'ami.. c dur l'amour à 1 sens

ne t'en fais pas tu trouvera la fille ki t'aimera inchallah

Comme c'est beau de vivre une belle histoire d'amour!et d'y aller jusqu'au bout,malheureusement,en ce monde tous ce qui est beaux,fini souvent mal,du courage!on est tous dans le meme petrin.Bonne chance.

Comme + beau = vivre une belle histoire: dont la fin est....!et d'y aller jusqu'au bout= ça j'en doute fort (malheureusement) ça c'était bien dit (en ce monde tous ce qui est beaux = fini souvent mal,d'où le courage de faire face est nul (!on est tous dans le meme petrin) alors qui ne l'est pas .Bonne chance à toi aussi faram.

comme t'a dit il y a et aussi on a... toutefois, il n'est pas donné ... en tous les cas pas à moi que je le sache. merci Faram.

je suis très triste ; je sais pas pour quoi ? que ce que je fais

je suis exactement dans le meme etat que toi depuis longtemps! et je ne comprends plus pourquoi cette tristesse!!!:ghostface:

je suis exactement dans le meme etat que toi depuis longtemps! et je ne comprends plus pourquoi cette tristesse!!!:ghostface:

quand ça dure longtemps, on appelle ça une dépression. faut aller voir un psychologue, si ça donne rien, va voir un psychiatre.

quand ça dure longtemps, on appelle ça une dépression. faut aller voir un psychologue, si ça donne rien, va voir un psychiatre.

oui exactement depression , mais le problem c que c au fond car je suis une bonne vivante je ris tt le temps , mais au fond je suis triste !!!

je vais pas trouver un bon psycholoque la ou je suis lol par contre psychiatre je vais voir lol