souema 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 un café, une clope, et on refait le monde. good idea...:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 3ousfora Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je suis très triste ; je sais pas pour quoi ? que ce que je fais Je te conseille une douche bien chaude et puis, fais de la prière lis sans te lasser le Coran, de jour comme de nuit et invoque de tout coeur Le Bon Dieu - Je t'assure que tu ne seras jamais triste et pour cela, je te le jure Essaie et souviens toi de moi l'amie Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Je te conseille une douche bien chaude et puis, fais de la prière lis sans te lasser le Coran, de jour comme de nuit et invoque de tout coeur Le Bon Dieu - Je t'assure que tu ne seras jamais triste et pour cela, je te le jure Essaie et souviens toi de moi l'amie Bien dis Didine...j'suis tout a fait d'accord avec toi, y'a pas plus apaisant que la prière ainsi que la lecture du coran... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 3ousfora ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Bien dis Didine...j'suis tout a fait d'accord avec toi, y'a pas plus apaisant que la prière ainsi que la lecture du coran... En effet Y a pas mieux que la religion pour échapper à la torpeur de la vie Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je suis très triste ; je sais pas pour quoi ? que ce que je fais bienvenue dans le club Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs J'ai mal de te savoir ailleurs, heureuse et insouciante sans moi. Pourquoi restes-tu indifférente à mon amour? Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre c triste l'ami.. c dur l'amour à 1 sens ne t'en fais pas tu trouvera la fille ki t'aimera inchallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je suis très triste ; je sais pas pour quoi ? que ce que je fais Attends la coupe du monde , inch allah l'équipe national va nous faire vibrer comme elle a fait contre l'Egypte :cool: Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ah, là tu désires une chose quand on la recherche on la trouve pas mais une fois, on abandonne le projet elle apparait toute seule. Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Comme c'est beau de vivre une belle histoire d'amour!et d'y aller jusqu'au bout,malheureusement,en ce monde tous ce qui est beaux,fini souvent mal,du courage!on est tous dans le meme petrin.Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Comme + beau = vivre une belle histoire: dont la fin est....!et d'y aller jusqu'au bout= ça j'en doute fort (malheureusement) ça c'était bien dit (en ce monde tous ce qui est beaux = fini souvent mal,d'où le courage de faire face est nul (!on est tous dans le meme petrin) alors qui ne l'est pas .Bonne chance à toi aussi faram. comme t'a dit il y a et aussi on a... toutefois, il n'est pas donné ... en tous les cas pas à moi que je le sache. merci Faram. Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 a tous le monde merci pour votre conciels je sens bien aujourd'hui car j'ai discuté avec vous mes chéres amie:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Rien ne mérite tes larmes l'amie, rien ne vaut toute cette pein la vie mérite d'étre vécu avec des gens qui vallent cet adjectif d'étre humain! Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 merci 3ousfoura tu es gentille d'avoir penser a moi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je suis très triste ; je sais pas pour quoi ? que ce que je fais je suis exactement dans le meme etat que toi depuis longtemps! et je ne comprends plus pourquoi cette tristesse!!!:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 à partir de La puissance de mon malheur, je pense que tous les gens sont heureux !Venez Chermine à devenir des amis Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je suis exactement dans le meme etat que toi depuis longtemps! et je ne comprends plus pourquoi cette tristesse!!!:ghostface: quand ça dure longtemps, on appelle ça une dépression. faut aller voir un psychologue, si ça donne rien, va voir un psychiatre. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 quand ça dure longtemps, on appelle ça une dépression. faut aller voir un psychologue, si ça donne rien, va voir un psychiatre. oui exactement depression , mais le problem c que c au fond car je suis une bonne vivante je ris tt le temps , mais au fond je suis triste !!! je vais pas trouver un bon psycholoque la ou je suis lol par contre psychiatre je vais voir lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 à partir de La puissance de mon malheur, je pense que tous les gens sont heureux !Venez Chermine à devenir des amis oui oui mon amie:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oui oui mon amie:beer_smile: T'as pas besoin de ça! °voir un Psych° Vis-en comme il te plait et sache qu'on n'en a qu'une. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts