pmat 276 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 BONJOUR Y A T IL UN PROGRAMME D'INTEGRATION DANS ES PAYS D'EUROPE ET SURTOUT POUR LES NOUVEAU VENU, AU LIEU DE LES LAISSER SANS UN TOI SANS UN EMPLOI ET LES ACCUSER DE VOL ET DE TRAFIC C'EST CE QUE J'AI CHOPER AU VOL DANS LE DEBAT EN SUR TV SUISSE REQUEANT D'ASILE NEGERIAN JULIUS DECUS DE LA SUISSE PAYS DES DROITS DE L'HOMME ELECTICIENT DE METIER MAIS AUCUN TRAVAIL POUR LUI ET DEBOUTE POUR SA DEMANDE IL A DU QUITER LA SUISSE LES NEGERIANTS SON ACCUSES EN SUISSE DE: ASILE DROGUE COCAINE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 de tous les peures et les risques pour sa vie l'afrique cherche refuge en allant ici et la et en suisse la une grande partie des suisses SNIF et pas les moindre de très belle classe moyenne et autre donc les sans papiers il faut qu'ils se nourissent pour deja ne pas voler on les accuse pas de vol mais de trafics les negerians Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je croit plutôt qu il y a un UN PROGRAMME D'EXPULSION DES PAYS D'EUROPE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 je croit plutôt qu il y a un UN PROGRAMME D'EXPULSION DES PAYS D'EUROPE il est malheureusement que ce constat qu'on peut relever devlopassion l'autre rstera toujour l'autre sauf l'americain pour l'européen et eux pour nous toujour bien recu et chouchouter et pas comme des salariers mais comme des coopérants dans les Annes 70 a 2,5 et 3 millions de F.FRancais en ce temsp la et nous on gagnait en france qu'a peine 100,OOO F.FRANCAIS DE CE TEMPS LA ce qui equivau a 150 EUROS aujourd'hui y a toujour un prince mais toujour du meme coté on aura construit leur pays a salaire reduit et aujourdhui allez du vent circuler y a rien avoir alors qu'un américain il peut passer dix ans il ne sera que respecter l'autre est a craindre et rejeter aujourdhui par n'importe qui mais ceux ds pays en voi de developpement l'afrique du nord l'afrique et tous ce qui est musulman PS: on a une invitation du canada Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 une invitation au canada?? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 une invitation au canada?? Il se moque de moi! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Il se moque de moi! du tout hurlevent tu es la seule a l'avoir dit venez et cela fais chaud au coeur on arrive donc la bas il nous faut un programme pour s'habituer au froid et faire de la prévention sur le froid canadien car dormir dehors au canada on se levera pas toujour le lendemain oui on risque de ne pas se lever Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 COUSINS salam pmat ben si cest une invitation je viens aussi on est a 6...........je laisse le canari ici.... hurlevent est vraiment sympa de nous acceuillir dans son pays qu est ce qu on mange................ je le dit direct j suis frileux est ce quil y a le chauffage dans les chambres on est des etres humains quand meme si cest pas trop demande j aimerais bien le chalet plein sud (est ce bien la meilleur exposition au canada) j ai 50 ans donc je me dirige vres ma 60ene est que ca sera long pour obtenir ma pre retraite le calcul est simple je n ai pas travaille au canada et je ne viens pas pour arracher la place aux jeunes y a t il des animations,escursions....prevues au programme je prefere etreoccupe,je suis un actif donne nous ton adresse on arrive EST CE QUE TU SERAS LA AVEC TON KEUM A L AEROPORT :beer_smile::beer_smile::beer_smile::beer_smile: a tout .....COUSINS Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 JE PRECISE JE SUIS PAS UN ASSISTE.... JE VIENDRAIS PLUS EN TANT QUE COLON QU IMMIGRE JE SAIS BIEN QUE CE NE SONT QUE DES MOTS MAIS CA FAIT PLUS CLASSE JE POURRAIS PROPOSER UN PROGRAMME D EDUCATION AUX CANADIENS.... GRATUITEMENT ......LA SCIENCE NE SE BRADE PAS... JE PLAISANTE AMITIES HURLEVENT Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 SALAM TES VALISES SONT BOUCLEES PMAT??? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 C EST QUOI CETTE ARNAQUE? JE POSTE TROIS MESSAGE ET JE SUIS TOUJOURS A 147 ..... APPELEZ MOI UN MODO JE VEUX DEVENIR MEMBRE PREMIUM Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 4 MESSAGES ET DE 147 JE PASSE A 148 JSAIS BIEN QUE CEST DES PETITS MAIS BON LES MODOS VOUS COMPTEZ LES LETTRES;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 TES VALISES SONT BOUCLEES PMAT??? bonsoir si ahmed oui et depuis longtemps j'ai faillit pârtir au canada un ami a sa fille qui s'est marier et installe la bas et donc il m'avait inviter a l'accompagner l'été dernier oui c'est bien de popser nos condition attend la prise en charge de la sante et des medicaments aussi car l'amerique va l'avoir et le canada? et s'il y a rien de fait on va etre les artisans d'une association pour crée les moyens d'un programme pour l'intégration et hurlevent sera la présidente Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bonjour mes deux taquins Réglons l'assurance-maladie et médicaments au départ: oui on l'a depuis très longtemps.Mais seuls les gens qui ne critiquent pas la recoivent....... Ici c'est la conservation par le froid. Congélateur pour les aliments, cryogénie pour les citoyens. A la naissance, le gouvernement nous attribut une peau de phoque par personne et on s'en sert par temps froid. Surtout en juillet, si vous venez n'oubliez surtout pas vos combinaisons thermales, votre tuque et vos mitaines. L'hiver, on chauffe la maison la journée de la douche. On en profite pour faire le pain en même temps, de sorte que la pâte lève. Pour le reste de la semaine, pas de problème, la glace retient les odeurs. Ah oui j'oubliais, ici les voitures ne roulent pas sur pneus mais sont munies de patins afin d'avoir plus d'adhérance sur les chemins glacés, particulièrement dans les côtes. Ca me fera plaisirs de vous recevoir. Avertissez-moi au moins un mois à l'avance afin que je puisse construire votre igloo et que je dégèle le caribou. On reçoit bien la visite quand même.J'en profiterai pour enfermer les Indiens dans leurs réserves juste au cas ils leur prenaient l'envie de revendiquer votre territoire temporaire. A bientot savoyard et syrien. Tourlou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Bonjour mes deux taquins Réglons l'assurance-maladie et médicaments au départ: oui on l'a depuis très longtemps.Mais seuls les gens qui ne critiquent pas la recoivent....... Ici c'est la conservation par le froid. Congélateur pour les aliments, cryogénie pour les citoyens. A la naissance, le gouvernement nous attribut une peau de phoque par personne et on s'en sert par temps froid. Surtout en juillet, si vous venez n'oubliez surtout pas vos combinaisons thermales, votre tuque et vos mitaines. L'hiver, on chauffe la maison la journée de la douche. On en profite pour faire le pain en même temps, de sorte que la pâte lève. Pour le reste de la semaine, pas de problème, la glace retient les odeurs. Ah oui j'oubliais, ici les voitures ne roulent pas sur pneus mais sont munies de patins afin d'avoir plus d'adhérance sur les chemins glacés, particulièrement dans les côtes. Ca me fera plaisirs de vous recevoir. Avertissez-moi au moins un mois à l'avance afin que je puisse construire votre igloo et que je dégèle le caribou. On reçoit bien la visite quand même.J'en profiterai pour enfermer les Indiens dans leurs réserves juste au cas ils leur prenaient l'envie de revendiquer votre territoire temporaire. A bientot savoyard et syrien. Tourlou bonsoir hurlevent oui pour la maladie du conditionnelle heureusement qu'on aura des prise en charge en tant que touriste pour les igloos la specialité c'est le nord de l'europe chez nos amis les esquimeaux pour les caribous il sont dans une réserve je crois ah çà doit etre quelques chose de les rencontré pour la route ici dans ma Savoie on des motos neige et le reste on est un pays de froid et de neige en Savoie oui enferme les indien si non çà va etre nous leur curiosité qui sont ces gens la? mais alors obliger de faire tous çà pour commencer et l'intégration? j'espere que l'intégration canadien n'est pas de mettre les individu dans les réserves avec ou comme les indiens mais on vivra de chasse Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 l integration pmat l integration c est apres qu il tai enferme dans la reserve avec les indiens ils nous mettent quelques plumes pour que l on ne se fasse pas peter la gueule... hugh Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 finalement j reste au chaud viens ici pmat ya pas la secu maisya du kebab Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 desole bienvenu a toi aussi avec ton keum orient pour les vacances on voit passer les chameaux et les musulmans fun Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 PMAT Pour ton info, il y a beaucoup plus d'indiens qui vivent en dehors des réserves que sur les réserves. Le seul avantage des réserves, ce sont les subventions qui y sont octroyés ( exemption de taxe entre autre). C'est un milieu dur ou les chefs de clan ne se font pas de cadeaux. Alcool et contrebande sont archi présents. Sauf chez les Hurons qui se sont pris en charge et dont la réserve wandate pres de Québec est un mmilieu touristique tres intéressant à visiter et à faire un séjour dans l'hotel ultra-confortable ou on y sert des mets traditionnels des amérindiens. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 desole bienvenu a toi aussi avec ton keum orient pour les vacances on voit passer les chameaux et les musulmans fun merci pour l'invitation. J'ai trouvé pénibles les 18 heures de vol Montréal-kuala lumpur. Faudrait que j'arrête quelques jours chez Pmat pour couper le voyage. Mais je ne serai pas invitée car je suis une femme et je travaille en psycho surtout.....et pmat est allergique aux psycho. Je vais pas le faire mourrir d'un choc anaphylactique quand même. hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 C ESR REEL SI UN JOUR VOUS VOULEZ VISITER JE SERAIS A VOTRE SERVICE ma fille prevoit ses vacances au canada avec son mari ils ont des amis qui les ont invites cet ete.... les francais vont au canada,les canadiens a luong..... ainsi va le monde as tu vu les liens de guenon c est un peu hardu mais je vois ton vocabulaire....avec de la concentration,tu vas aime c est vrai pmat que yu peux pas parler aux femmes??? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 C ESR REEL SI UN JOUR VOUS VOULEZ VISITER JE SERAIS A VOTRE SERVICE ma fille prevoit ses vacances au canada avec son mari ils ont des amis qui les ont invites cet ete.... les francais vont au canada,les canadiens a luong..... ainsi va le monde as tu vu les liens de guenon c est un peu hardu mais je vois ton vocabulaire....avec de la concentration,tu vas aime c est vrai pmat que yu peux pas parler aux femmes??? Je souhaite un beau voyage à ta fille. Pas encore lu Guenon car....je suis en train de faire ce que je déteste le plus au monde.....le grand ménage. Et puis, de ce temps ci les éliminatoire au hockey occupent nos soirées...... Pour PMAT, il n'est pas mysogine, je ne crois pas mais....je suis une femme mariée et religion oblige...........et je voyage sans chaperon habituellement..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Je souhaite un beau voyage à ta fille. Pas encore lu Guenon car....je suis en train de faire ce que je déteste le plus au monde.....le grand ménage. Et puis, de ce temps ci les éliminatoire au hockey occupent nos soirées...... Pour PMAT, il n'est pas mysogine, je ne crois pas mais....je suis une femme mariée et religion oblige...........et je voyage sans chaperon habituellement..... bonsoir hurlevent et ahmed pour : Pour PMAT, il n'est pas mysogine, je ne crois pas mais....je suis une femme mariée et religion oblige...........et je voyage sans chaperon habituellement..... pas suivi ????????????????????????????????????????????????? cela m'a rappeler une chanson Frank Alamo Reviens vite et oublie Liste artistes en A Souviens-toi des nuits d'été Sing c'est la vie Paroles et Musique: André Salvet, Sony Bono, Greene, Stone 1965 Sing c'est la vie Tu pleures ou tu ris Tu n'as pas choisi Tout ça c'est la vie J'avais un copain qui louait sa villa Mais un beau jour voilà ce qui lui arriva Je lui ai envoyé comme client quelques uns de mes amis Qui lui ont tout cassé en dansant le monkey toute la nuit Ah ! Le pauvre vieux Mais qu'est-ce qu'il a dit ? Il a dit ça n'fait rien Tout va très bien J'oublie mes ennuis Après tout tant pis Sing c'est la vie Tu pleures ou tu ris Tu n'as pas choisi Tout ça c'est la vie J'avais un très bon ami qui va peut-être se marier Avec une fille jolie et mignonne à croquer Il était si fier de sa femme qu'il me l'a présentée Alors il arriva forcément ce qu'il devait arriver Ah ! Ben, ben qu'est-ce qu'il a dit ? Il a dit ça n'fait rien Tout va très bien J'oublie mes ennuis Après tout tant pis Sing c'est la vie Tu pleures ou tu ris Tu n'as pas choisi Tout ça c'est la vie Et si vous avez vous aussi près de vous un ami Qui comme les miens a eu des coups durs dans la vie Ne le brusquez pas, essayez de comprendre ses soucis Quand il viendra vous voir, dites-lui je vous en supplie Ben alors qu'est-ce qu'on lui dit ? On lui dit ça n'fait rien Tout va très bien J'oublie mes ennuis Après tout tant pis Sing c'est la vie Tu pleures ou tu ris Tu n'as pas choisi Tout ça c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 finalement j reste au chaud viens ici pmat ya pas la secu maisya du kebab merci pouir l'invitatiion ahmed c'est tentant et bien plus simple Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 BONJOUR Y A T IL UN PROGRAMME D'INTEGRATION DANS ES PAYS D'EUROPE ET SURTOUT POUR LES NOUVEAU VENU, AU LIEU DE LES LAISSER SANS UN TOI SANS UN EMPLOI ET LES ACCUSER DE VOL ET DE TRAFIC C'EST CE QUE J'AI CHOPER AU VOL DANS LE DEBAT EN SUR TV SUISSE REQUEANT D'ASILE NEGERIAN JULIUS DECUS DE LA SUISSE PAYS DES DROITS DE L'HOMME ELECTICIENT DE METIER MAIS AUCUN TRAVAIL POUR LUI ET DEBOUTE POUR SA DEMANDE IL A DU QUITER LA SUISSE LES NEGERIANTS SON ACCUSES EN SUISSE DE: ASILE DROGUE COCAINE bonjour, les pays ne sont pas des maisons de charité, comment veux tu donner un toit et du travail aux nouveaux venus, alors la population vit dans des conditions précaires et que le chômage fait des ravage? faut etre réaliste et arreter de rever. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts