ahmeddamien 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 le monde a changer ce n'est plus christophe colombe ou marco polo qui parcours les mers et la terre mais l'homme en generale le monde a ete trop loin pou se constituer en societé et donc il doit du droit et justice a ses citoyens et aux citoyens sur son sol il leur doit assistance secour respect et roit bien sur cela va de soit pour que chacun fasse son devoir salam Sidi tu es un grand naif niya c est une qualite ne crois pas tout ce qu ils racontent les mots ne sont pas chers une jolie chanson:detective: Maxime Le Forestier JE M'EN FOUS DE LA FRANCE Paroles et musique: Maxime Le Forestier Je m'en fous de la France. On m'a menti. On a profité de mon enfance Pour me faire croire à une patrie. Je demande à voir la liberté, La liberté qui était marquée Sur le portail de mon école, Liberté de chanter Mais, attention, Sorti de l'atelier, Liberté de voir Les conneries Débitées dans France Foire, Liberté de penser La même chose que la majorité. Je m'en fous de la France. On m'a menti. On a profité de mon enfance Pour me faire croire à une patrie. Je demande à voir l'égalité, L'égalité qui était gravée Sur le fronton de ma mairie. Égaux, ta femme et toi Mais pas la paie de fin de mois. Égaux, toi et ton fils Quand il aura fait son service. Égaux, les hommes et toi Mais s'ils sont plus grand, t'as pas le choix. Je m'en fous de la France. On m'a menti. On a profité de mon enfance Pour me faire croire à une patrie. Je voudrais voir la fraternité, La fraternité racontée Dans le linteau de cette église. Fraternel dans les moeurs, Mais en tenant compte de la couleur. Fraternel avec celui Qu'a pu apprendre à dire merci. Fraternel, on est tous frères, Mais à la guerre comme à la guerre. Je m'en fous de la France. On m'a menti. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 MAINTENANT ILS ONT INSTALLES DES FRONTIERS ?ILS BLOQUENT LES NOUVEAUX IMMIGRES ET TE FONT DE PRECHI PRECHA DE MORALES SI TU VEUX VIVRE CHEZ NOUS IL FAUX FAIRE CI FAUX FAIRE CA PAS NOUS CRITIQUER LES BONS CANADIENS C EST A VOMIR ...............HYPOCRISIE RELIS BIEN L ARTICLE ET REFLECHIS IL Y A UNE VERITE JE PARLE DU CANADA PARCE QU ON EN PARLE C EST PAS TOI QUI EST VISEE J AURAIS PU CITER L AMERIQUE DU SUD... L AFRIQUE...L AUSTRALIE L’Australie avait présenté en février dernier des excuses à sa population aborigène pour les « générations perdues », ces milliers d’enfants retirés de force à leurs familles, là aussi à des fins d’assimilation. Sources : AFP, Cyberpresse, Premières Nations, Presse canadienne, Statistiques Canada) JE N AI FAIT QUE COPIER COLLER DE ARTICLES DU PAYS DONT ON PARLE N OUBLIEZ PAS QUE VOUS ETES DES IMMIGRES ENDIMANCHES Les deux citations sont de ahmedamienSerais-je parano mais il me semble que ces deux interventions du même auteur se contredisent.. non non c est bien ca tes parano chacun ses faiblesses.....lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Merci je verrai à consulter. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 le monde a changer ce n'est plus christophe colombe ou marco polo qui parcours les mers et la terre mais l'homme en generale le monde a ete trop loin pou se constituer en societé et donc il doit du droit et justice a ses citoyens et aux citoyens sur son sol il leur doit assistance secour respect et roit bien sur cela va de soit pour que chacun fasse son devoir je te comprends mais tu n est pas logique tu confonds le droit ecrit et le droit reel en france pour parler de ce qu on connait ce n est pas le paradis il y a la laicite....egalite des droits mais rellement c est un systeme de castes meme entre les francais cest moins flagrant mais si tu es de famille modeste,sauf exeption tu te diriges vers certaines filieres d etudes en droit c est flagrant ,tu es de famille ouvriere tu pourras faire greffier mais les juges et avocats pour la plupart sortent des grandes familles faut pas rever.....c est ainsi sur toute la terre et si ca serait nous qui aurions le pouvoir je ne sait pas si on ne mettrait pas nos proches dans l aisance.....................l homme est homme Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Merci je verrai à consulter. JE PLAISANTAIS NE TE CRISPE PAS SI ON PEUX PLUS RIGOLER FAIS GAFFE QUAND MEME:beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 salam Sidi tu es un grand naif niya c est une qualite ne crois pas tout ce qu ils racontent les mots ne sont pas chers une jolie chanson:detective: Maxime Le Forestier JE M'EN FOUS DE LA FRANCE Paroles et musique: Maxime Le Forestier Je m'en fous de la France. On m'a menti. On a profité de mon enfance Pour me faire croire à une patrie. Je demande à voir la liberté, La liberté qui était marquée Sur le portail de mon école, Liberté de chanter Mais, attention, Sorti de l'atelier, Liberté de voir Les conneries Débitées dans France Foire, Liberté de penser La même chose que la majorité. Je m'en fous de la France. On m'a menti. On a profité de mon enfance Pour me faire croire à une patrie. Je demande à voir l'égalité, L'égalité qui était gravée Sur le fronton de ma mairie. Égaux, ta femme et toi Mais pas la paie de fin de mois. Égaux, toi et ton fils Quand il aura fait son service. Égaux, les hommes et toi Mais s'ils sont plus grand, t'as pas le choix. Je m'en fous de la France. On m'a menti. On a profité de mon enfance Pour me faire croire à une patrie. Je voudrais voir la fraternité, La fraternité racontée Dans le linteau de cette église. Fraternel dans les moeurs, Mais en tenant compte de la couleur. Fraternel avec celui Qu'a pu apprendre à dire merci. Fraternel, on est tous frères, Mais à la guerre comme à la guerre. Je m'en fous de la France. On m'a menti. bonsoir si ahmed merci je le prend pour un complement et çà oui comme le dis la chanson "je le sais" qu'on sais jamais tout a fait merci pour le texte il est tres beau et tres vrais il y en d'autre quand on sait que la france est seulement ce quelle est avec les regions du sud que depuis la premiere guerre mondiale que les regions du sud se sont rattaché a la france c'est les historiens qui le dise trop de contradiction donc qui est qui et quoi ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 les historiens le disent l histoire c est la berceuse qu on sertv aux enfants a l ecole il faut varier............la changer pour qu ils s endorment je bossais dans la brocante achats et ventes de vieux trucs j ai lu des manuels de geographie du debut 1900 donc on peut dire recents la france et ses colonies l arabe y est vicieux et perfides et difficile a dominer le noir et paisible et facile a faire avancer et maintenant l histoire on est les pourfendeurs de la democratie,de l humanisme on irait jusqu a bout du monde pour defendre les opprimes en fait on va toujours au bout du monde....lol on a pas de petrole mais on a des idees c est une devise que la france avait prit dans les annees 80 je crois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 l histoire c est la berceuse qu on sertv aux enfants a l ecole il faut varier............la changer pour qu ils s endorment je bossais dans la brocante achats et ventes de vieux trucs j ai lu des manuels de geographie du debut 1900 donc on peut dire recents la france et ses colonies l arabe y est vicieux et perfides et difficile a dominer le noir et paisible et facile a faire avancer et maintenant l histoire on est les pourfendeurs de la democratie,de l humanisme on irait jusqu a bout du monde pour defendre les opprimes en fait on va toujours au bout du monde....lol on a pas de petrole mais on a des idees c est une devise que la france avait prit dans les annees 80 je crois c'est exactre en date et en terme en france on a pas de petrole mais on a des idées pour l'economie des ennergies ou c'est la girouete en tout et comme le dit si bien les citateur francais, avec le pouvoir cause toujour et qu'a dit tartarin de tarascon depuis marseille il ne faisait que raller arriver a alger il a cru etre a marsille il le di on nous a menti sur l'algerie il y a pas de lyon a chasse c'st ds villes et village avec ds hommes et ds femes tres euquer et avec de la classe il di je boudait les cercle francvais d'alger j'allais du coté ds algeriens pour passer un bon moment avec ces gens merveilleux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts