pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 bonjour, si c'était aussi simple, on l'aurait su depuis longtemps. tu dis : On fait venir des citerne. individu en France- sois plus claire qui ca on? qui fait venir des gens dans des citernes ? Si des gens prennent tant de risques, c'est qu'ils sont chassés par la misère Pour ce qui de la prostitution et du travail au noir, tu sais bien que c'est valable dans tous les pays du monde, derrière la misères certaines mafia se font de l'or. mais tu ne peux pas incriminer l'état pour ça! si tu es objectif! :beer_smile: des qu'on prend un risque hop les pouvoir publics se desiste des dossiers ZAGOR AUSSI c'est pas trop simple par ce biais des gen peuvent venir en francepourquoi il rentre par voix de mer a embarcation a risque allant plus ver une mort cetaine camionage 'citerne fermé ou est la pôlice et c du temps des fontiere aussi puis la drogue qui rentre dans les pays meme question puis on les trouve dans les vile de franece et d'europoe explique moi çà comment se fait il ? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 des qu'on prend un risque hop les pouvoir publics se desiste des dossiers ZAGOR AUSSI c'est pas trop simple par ce biais des gen peuvent venir en francepourquoi il rentre par voix de mer a embarcation a risque allant plus ver une mort cetaine camionage 'citerne fermé ou est la pôlice et c du temps des fontiere aussi puis la drogue qui rentre dans les pays meme question puis on les trouve dans les vile de franece et d'europoe explique moi çà comment se fait il ? bonjour, désolé de te le dire, mais j'ai l'impression parfois, que tu dis n'importe quoi! DES QU4ON PREND DES RISQUE LES POUVOIR.....SE DESSISTES que veux tu dire par là? expliques Les gens qui décident de venir illégalement en France sont responsable d'eux même, c'est de leur propre chef qu'ils on pris cette décision, pourquoi veux que la France les prennent en charge? et s'ils se retrouvent a vendre de al drogues, il faut trouver des lois qui permettent aux états concernés de les mettre hors de nuire définitivement d'une manière ou d'une autre. IL FAUT QUE LES PAYS CONCERNES PAR L'IMMIGRATION SE FASSENT UN POINT D'HONNEUR DE NOURRIRE LEURS CITOYENS ET QUE CEUX CI TROUVENT LE BONHEUR CHEZ EUX SANS ALLER LA QUEMEANDER AILLEURS AU RISQUE DE LAEUR VIES -VOILA UNE DES FIERTES DES ETATS :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 bonjour, désolé de te le dire, mais j'ai l'impression parfois, que tu dis n'importe quoi! DES QU4ON PREND DES RISQUE LES POUVOIR.....SE DESSISTES que veux tu dire par là? expliques Les gens qui décident de venir illégalement en France sont responsable d'eux même, c'est de leur propre chef qu'ils on pris cette décision, pourquoi veux que la France les prennent en charge? et s'ils se retrouvent a vendre de al drogues, il faut trouver des lois qui permettent aux états concernés de les mettre hors de nuire définitivement d'une manière ou d'une autre. IL FAUT QUE LES PAYS CONCERNES PAR L'IMMIGRATION SE FASSENT UN POINT D'HONNEUR DE NOURRIRE LEURS CITOYENS ET QUE CEUX CI TROUVENT LE BONHEUR CHEZ EUX SANS ALLER LA QUEMEANDER AILLEURS AU RISQUE DE LAEUR VIES -VOILA UNE DES FIERTES DES ETATS :beer_smile: tu as trop de question pour un langage claire pourtant il faudra t'explique trop longtemp pour que tu puisses comprendre vite cordialement Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu as trop de question pour un langage claire pourtant il faudra t'explique trop longtemp pour que tu puisses comprendre vite cordialement bonjour, en tous les cas, j'ai bien compris tes limites. bonne continuation :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Il n'y a que 2 questions dans la réponse de Zagor. C'est plus difficile de répondre que d'attaquer à ce que je vois. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 bonjour, en tous les cas, j'ai bien compris tes limites. bonne continuation :beer_smile: limite içl se peut par conttre quand des gen pûs intelligent que moi des ssociation des droit d el'home ect donne raison a ecs gens la alors que toi tu refuse en tant que droit donc tu est dans l'oposition du sujet en droit des imigres qui est limite en comprehenssion pas moi Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 limite içl se peut par conttre quand des gen pûs intelligent que moi des ssociation des droit d el'home ect donne raison a ecs gens la alors que toi tu refuse en tant que droit donc tu est dans l'oposition du sujet en droit des imigres qui est limite en comprehenssion pas moi Bonjour, Quelque soit ton intelligence, tu as le droit d'avoir tes propres idées au lieu de suivre les autres- et ce n'est pas parce qu'ils ont plus nombreux qu'ils ont raison. (le premier homme qui a dit que la terre était ronde avait toute la communauté contre lui!) Être dans l'opposions comme tu le dis n'est pas un délit. Maintenant expliques moi , comment des bâtards.....(excuses moi pour le mot) arrivent a siffler l'hymne national d'un pays qui les reçoit Ici , que tu le veuilles ou non, les immigrés qui respectent la loi et vivent en son sein, ont leur droits respectés- par contre eux ignorent leurs devoirs. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 des qu'on prend un risque hop les pouvoir publics se desiste des dossiers ZAGOR AUSSI c'est pas trop simple par ce biais des gen peuvent venir en francepourquoi il rentre par voix de mer a embarcation a risque allant plus ver une mort cetaine camionage 'citerne fermé ou est la pôlice et c du temps des fontiere aussi puis la drogue qui rentre dans les pays meme question puis on les trouve dans les vile de franece et d'europoe explique moi çà comment se fait il ? pmat c est connu les gens essaient d entrer par milliers en europe surtout par l italie c est normal que certains y arrivent .....ce n est pas une complicite des polices l europe fait rempart a l immigration avec des accords avec les pays du maghreb qui les rebalencent vers l afrique apres sejour en prison dans le sud ....on le degage dans le sahara.... il y a meme des horreurs qui se produisent salam Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour, ton discours est très humaniste,sauf que c'est de la démagogie, commence par ouvrir ta maison au voisin et gens de ton quartier, - on en parlera une semaine après ! veux tu? :Lighten: bonne continuation ah ben non pourquoi tu ramènes le débat à ma p'tite personne, ma maison est un lieu privé:pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ah ben non pourquoi tu ramènes le débat à ma p'tite personne, ma maison est un lieu privé:pokey: :D wache dahya t'as acheté ton brioche à 7h du matin:mdr: mais c'était férié aujourd'hui:chut: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pmat excuse moi je ne te comprends pas tu passes ton temps a enumerer ce que tu n aime pas de la france l etat,les cols blancs,la police,les industriels,la police des frontieres,ceux qui sifflent la marseillesse et leurs parents .... dis plutot ce que tu aimes ca sera plus concis je ne t attaque pas pmat mais si tu detestes pourquoi tu reste on dirait un vieux roi dechu qui s accroche a son pays.... d un certain cote tu as raison tes parents ont laisse leur sante pour travailler en france....mais ce n est pas pour cela que la france doit denvenir l algerie je vis en syrie ,je me suis adapte,je respecte l etat ,le president,les habitants et je me considere par comme ayant droit .....je suis un invite une certaine classe de magrhebin est toujours en train de se plaindre de l inegalite,du racisme et en fait ils sont plus racistes que les francais faut arreter 5 minutes j ai vecu 20 ans a roubaix les francais regardent leurs godasses sinon on leur dit wash quest ce que ta les mecs stationnent aau milieu de la sorte et parlent avec leurs saab et si tu klaxonne cest la bagarre ....tes un raciste comment veux tu que les gens rentrent en islam avec des conduites pareilles ya des bons arabes,des bons francais et vice versa faut arreter de faire calimero salam mon ami et si on est pas d accord tu traites de monafikrin ....hypocrite si on te le dis tu te mets pas en colere cest ca ta darwa ....ta preche pour l islam avec les occidentaux Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 wache dahya t'as acheté ton brioche à 7h du matin:mdr: mais c'était férié aujourd'hui:chut: salut Carica ouiiiiiiiiii j'ai trouvé ma brioche chez Mouloud du coin :mdr: il travaille les jours fériés pour faire son beur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salut Carica ouiiiiiiiiii j'ai trouvé ma brioche chez Mouloud du coin :mdr: il travaille les jours fériés pour faire son beur:mdr: Mais pk tu te réveille à 7H :rolleyes: c'est férié Tiens Mouloud a réussi de s'intégré sans qu'il passe par le programme d'intégration:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Bonjour, Quelque soit ton intelligence, tu as le droit d'avoir tes propres idées au lieu de suivre les autres- et ce n'est pas parce qu'ils ont plus nombreux qu'ils ont raison. (le premier homme qui a dit que la terre était ronde avait toute la communauté contre lui!) Être dans l'opposions comme tu le dis n'est pas un délit. Maintenant expliques moi , comment des bâtards.....(excuses moi pour le mot) arrivent a siffler l'hymne national d'un pays qui les reçoit Ici , que tu le veuilles ou non, les immigrés qui respectent la loi et vivent en son sein, ont leur droits respectés- par contre eux ignorent leurs devoirs. :beer_smile: oh les idées ce n'est pas ce qui me manque la preuve , le sujet Zagor ce n'est pas le nombre qui fera la qualité quand a siflet le hymne nationale je suis pour son respect par contre ce n'est pas qui ont commencer Gainsbourg a commensé et gainsbourg est fils d'immigré et donc ils ont suivi je crois mais la n'est pas la question ni le sujet Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 mouloud s est integre il fait plus les kalbelouz il a remplace pas les dames blanches:beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Mais pk tu te réveille à 7H :rolleyes: c'est férié Tiens Mouloud a réussi de s'intégré sans qu'il passe par le programme d'intégration:mdr: je me suis réveillée pour assister à la debza entre pmat et hurlevent :p moot be dhahk sbah lalla :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 mouloud s est integre il fait plus les kalbelouz il a remplace pas les dames blanches:beer_smile::beer_smile::beer_smile: j'ai dit à Mouloud Ya Mouloud a3tina mssemen :rolleyes: makach !!! emala mbessess gali " ti es pas o bled hna mazmazille , haki la brioche ou mchi 3liya Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 pmat excuse moi je ne te comprends pas tu passes ton temps a enumerer ce que tu n aime pas de la france l etat,les cols blancs,la police,les industriels,la police des frontieres,ceux qui sifflent la marseillesse et leurs parents .... dis plutot ce que tu aimes ca sera plus concis je ne t attaque pas pmat mais si tu detestes pourquoi tu reste on dirait un vieux roi dechu qui s accroche a son pays.... d un certain cote tu as raison tes parents ont laisse leur sante pour travailler en france....mais ce n est pas pour cela que la france doit denvenir l algerie je vis en syrie ,je me suis adapte,je respecte l etat ,le president,les habitants et je me considere par comme ayant droit .....je suis un invite une certaine classe de magrhebin est toujours en train de se plaindre de l inegalite,du racisme et en fait ils sont plus racistes que les francais faut arreter 5 minutes j ai vecu 20 ans a roubaix les francais regardent leurs godasses sinon on leur dit wash quest ce que ta les mecs stationnent aau milieu de la sorte et parlent avec leurs saab et si tu klaxonne cest la bagarre ....tes un raciste comment veux tu que les gens rentrent en islam avec des conduites pareilles ya des bons arabes,des bons francais et vice versa faut arreter de faire calimero salam mon ami et si on est pas d accord tu traites de monafikrin ....hypocrite si on te le dis tu te mets pas en colere cest ca ta darwa ....ta preche pour l islam avec les occidentaux enchanté cher ami si ahmed je ne fais que rouspeter sur le non droit et l'injustice qu'pon subit comme les francais eux meme la subissent et en plus de çà je dis que nous l'imigration nous subison plus pour l'embauche et on est suet d'intolerance et ect.. est ce en disant cela j'accuse qui je crie le fait d'injustice pour bien des cas le droit n'est pa au rendez vous si toi dans ton cartier on t'agresse tu ne le dirais pas mais en fait c''est auquestion que je rpond car y a toujour une question poyrquoi et que veut tu dire donc j'explique voila tout en tout cas ce discoiur je le tien avec mes colegues francais et je ne les choque pas bien au cotraire donc c'st a moi de vous posr la question qu'est ce qui vous choque dans mes explications quand moi et les francais on parle le meme langage celu ci entre autre et le sujet ne traite aps de moi ni de ems explications mais de l'integration des imigrées a plus je dois y aller Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je me suis réveillée pour assister à la debza entre pmat et hurlevent :p moot be dhahk sbah lalla :o :mdr::mdr:Moi je vais jamais faire uen debza dans un monde virtuel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 j'ai dit à Mouloud Ya Mouloud a3tina mssemen :rolleyes: makach !!! emala mbessess gali " ti es pas o bled hna mazmazille , haki la brioche ou mchi 3liya naam madmoizille ada el hacq anti fi frannca....malich la briouche il est bonne di goul la dit il faut l integration li chamo cest fini....pourquoi il a fait al carossa ci pour l integration mosieur pigeot Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 naam madmoizille ada el hacq anti fi frannca....malich la briouche il est bonne di goul la dit il faut l integration li chamo cest fini....pourquoi il a fait al carossa ci pour l integration mosieur pigeot awoudi a3lach elhogra haka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mr.B 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/31222-besoin-daide-urgent-svp.html#post917175 Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 awoudi a3lach elhogra haka :mdr: la ji pas compris bille madmoisille.... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ji trouve ti la oune jouli robe a fleurs ci tres integre mais j ispere fil bled ti mets lgilbab quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ji trouve ti la oune jouli robe a fleurs ci tres integre mais j ispere fil bled ti mets lgilbab quand meme tu connais pas la hogra t'es pas algérien :D siiiiiiii je comptais aller avec cette robe, pourkoi y a un problème ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts