hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 L'histoire des pensionnats ne se limitait pas seulement aux indiens mais aux orphelins en général. C'est une époque très noire parce que la gérance totale était la responsabilité des communautés RELIGIEUSES. Comme ces pauvre petits indiens, j'ai fréquenté les pensionnats car dans le village ou je demeurais, je n'avais pas accès à l'éducation classique. Heureusement que ma mère m'avait informé sur les rumeurs d'abus potentiel.Je les ai vu de mes deux yeux ces abus. Et je me suis sauvée. Et depuis ce jour, je ne crois plus à la religion des hommes. Seul Dieu mérite qu,on s'adresse à lui. Il y a deux volets distincts dans l'histoire des pensionnats indiens: la nécessité de ces pensionnats venait du fait que les communautés indiennes étant éloignées non seulement les unes des autres mais souvent du reste de la population, on devait regrouper les éleves sous un même toit pour être en mesure d'offrir le service. Il y avait aussi, et on doit en tenir compte, le fait que les réserves indiennes ont un taux de problemes sociaux plus élevé per capita que partout ailleurs.Malheureusement pour eux, ils sont sortie d'un milieu déficient pour entrer dans un milieu de pervertis. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Je veux juste te dire qu'il y a une différence entre gagner une guerre, envahir un territoire et l'immigration. Il me semble que tu devrais être capable de faire cette dfférence. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 EST CE QUE LES FRANCAIS ET LES ANGLAIS QUI ONT ENVAHIS LE CANADA ET LE QUEBEC ONT CHERCHES A S INTEGRER A RESPECTER ET A SUIVRE LES COUTUMES LOCALES ILS ONT PILLES............TUES.............VIOLES........... AVEC LEUR MENTALITE JUDEO CHRETIENNE MAINTENANT ILS ONT INSTALLES DES FRONTIERS ?ILS BLOQUENT LES NOUVEAUX IMMIGRES ET TE FONT DE PRECHI PRECHA DE MORALES SI TU VEUX VIVRE CHEZ NOUS IL FAUX FAIRE CI FAUX FAIRE CA PAS NOUS CRITIQUER LES BONS CANADIENS C EST A VOMIR ...............HYPOCRISIE Le débat se déplace sur des cas particuliers alors qu'il se devait d'être général. Si ce discours s'adresse à moi, vous passez à côté. Faut pas connaitre la politique canadienne pour dire cela à une québécoise de langue française. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 RELIS BIEN L ARTICLE ET REFLECHIS IL Y A UNE VERITE JE PARLE DU CANADA PARCE QU ON EN PARLE C EST PAS TOI QUI EST VISEE J AURAIS PU CITER L AMERIQUE DU SUD... L AFRIQUE...L AUSTRALIE L’Australie avait présenté en février dernier des excuses à sa population aborigène pour les « générations perdues », ces milliers d’enfants retirés de force à leurs familles, là aussi à des fins d’assimilation. Sources : AFP, Cyberpresse, Premières Nations, Presse canadienne, Statistiques Canada) JE N AI FAIT QUE COPIER COLLER DE ARTICLES DU PAYS DONT ON PARLE N OUBLIEZ PAS QUE VOUS ETES DES IMMIGRES ENDIMANCHES LOL BONJOUR SI AHMED MAIS QUELLE HISTOIRE!! oui c'est terrible sur un autre registre pardon pour les mots que je vais employer un ami dans les nnée 7O me raconte la suedes et la norvege ou bien des hommes de ces pays nt des problemes sexuelle ou il paye les hommes des pays du sud pour ...............; leur femme en leur presence afin qu'eux puisse le faire a leur tours depuis que je sais qu'il ya un nombre impportant dans ces pays de nos compatriotes je suis obliger de me rappeller cet histoire elle me vient a lesprit donc je me dis la aussi est ce a cete condition l'integration de la suede et de la norvege? aujourdhui je crois qu'il y en de trop y a probleme la bas et caricature aussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 la norvege et la suede se classent 3e et 4e, comme pays au monde ou la qualité de vie est la meilleure.. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 TU AS UN CARACTERE UN PEU BUTE LOL HURLEVENT TU AS TA MANIERE DE PENSEE ET TU AS DE LA REPARTIE ECOUTE MOI AUSSI ON A TOUS UNE VERITE IMPARFAITE............INCOMPLETE MAIS NE TE SENS PAS ATTAQUE RENIFLE LES VERITES DES AUTRES ON EST PAS DANS UNE PLAIDOIRIE.... EXCUSE MOI SI JE T AI BLESSE SALAM Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 la norvege et la suede se classent 3e et 4e, comme pays au monde ou la qualité de vie est la meilleure.. OUI AU NIVEAU ECONOMIQUE LES GENS SONT A L AISE MAIS LES MOEURS ...BONJOUR.......... J Y SUIS ALLE................ TOUT EST PERMIS.............PAS MAL DE VICES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Tu ne m'as pas blessée. Simplement surprise que tu associais une prise de territoire à de l'intégration du à l,immigration. En fait tellement surprise que je croyais que c'était les commentaires d'un autre forumeur. Tu sais l'un des grands slogans électoraux du Québec, en fait celui qui a commencé la révolution tranquille, était: Maitres chez nous. Je ne suis pas butée en général. J'ai même une très bonne écoute de par mon métier. Mais quand je sens qu'on se défile devant mes questions et qu,on dévit continuellement du sujet par mauvaise foi, alors la, la tigresse en moi se fait connaitre. La plupart des pays ont des programmes d'intégration. En tout cas ici il y en a . Je ne peux pas les juger, je n'y suis jamais passé. Mais quand on voudrait que ces programmes se continuent une vie durant, alors je dis: cessez de me prendre pour votre vache à lait( expression bien d'ici et non vulgaire). Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 OUI AU NIVEAU ECONOMIQUE LES GENS SONT A L AISE MAIS LES MOEURS ...BONJOUR.......... J Y SUIS ALLE................ TOUT EST PERMIS.............PAS MAL DE VICES Moi je suis allée en Norvege à 2 reprises et j'ai trouvé que l,importance accordée à la famille était exemplaire. Pas de surtemps au travail pour que les parents soient disponibles aux enfants; des familles qui marchent en montagne au flambeau ; les femmes qui prennent le café sur les terrasse malgré le froid et des landaus tout autour avec des enfants bien emmitoufflés.Et une nourriture vraiment saine et de l'exercice à tous les jours. Si ce n'était du peu d'ensoleillement, c'est un pays ou j'aimerais habiter. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Moi je suis allée en Norvege à 2 reprises et j'ai trouvé que l,importance accordée à la famille était exemplaire. Pas de surtemps au travail pour que les parents soient disponibles aux enfants; des familles qui marchent en montagne au flambeau ; les femmes qui prennent le café sur les terrasse malgré le froid et des landaus tout autour avec des enfants bien emmitoufflés.Et une nourriture vraiment saine et de l'exercice à tous les jours. Si ce n'était du peu d'ensoleillement, c'est un pays ou j'aimerais habiter. ma question hurlevent sur quoi l'immigration est danse la bas surtout magrebine je crois en suede meme les punks et dans les années 70 pour la liberté des drogiues onfais marché le tourismes car toutes les starts y etaient presque toute l'année oui rien n'etait interdit dans ces regions et les frontieres etait plus libre aujourdhui l'islam est montre du doigt la bas c'est la la question l'integration et le droit vont ensemble la question ne peut pas t'etre poser a toi puisque tu n'st ni norvegienne ni suedoise on ne fait qu'un constat du comment on ouvre ses portes un jour a l'imigration et au tourisme et puis un jour on les ferme par des justifications de toutes sortes en faisant des amalgames sur des peuples et des religions Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 la norvege et la suede se classent 3e et 4e, comme pays au monde ou la qualité de vie est la meilleure.. mais hurlevent on dirais que tu travail chez geo j'ai la sous la main l'atlas economique et geopolitique 2010 que j'ai recu voila 15 jour que NObsevateur m'envoi pour mon adhesioion mais je ne m'en sert meme pas pour te repondre on en a pas besoin des chiffres publicitaire Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 L'histoire des pensionnats ne se limitait pas seulement aux indiens mais aux orphelins en général. C'est une époque très noire parce que la gérance totale était la responsabilité des communautés RELIGIEUSES. Comme ces pauvre petits indiens, j'ai fréquenté les pensionnats car dans le village ou je demeurais, je n'avais pas accès à l'éducation classique. Heureusement que ma mère m'avait informé sur les rumeurs d'abus potentiel.Je les ai vu de mes deux yeux ces abus. Et je me suis sauvée. Et depuis ce jour, je ne crois plus à la religion des hommes. Seul Dieu mérite qu,on s'adresse à lui. Il y a deux volets distincts dans l'histoire des pensionnats indiens: la nécessité de ces pensionnats venait du fait que les communautés indiennes étant éloignées non seulement les unes des autres mais souvent du reste de la population, on devait regrouper les éleves sous un même toit pour être en mesure d'offrir le service. Il y avait aussi, et on doit en tenir compte, le fait que les réserves indiennes ont un taux de problemes sociaux plus élevé per capita que partout ailleurs.Malheureusement pour eux, ils sont sortie d'un milieu déficient pour entrer dans un milieu de pervertis. nécessité de ces pensionnats comme tu le dis vient surtout que les colonisateurs voulaient tuer l identite de es gens pour les dominer ils vous avaient rien demandes et vivaient certainemennt mieux avant ca ete reussi comme dit ce chef indien puisque ces gens apres les passages dans ces centres sont tombes dans l alcool et la delinquence et devenirent pervertis comme tu le dis la faute a qui c est du passe ok mais c est quand meme 2 poids 2 mesures les blancs nous avons pris le canada...impose notre mentalite,pervertis et parques les autochtones et maintenant on regarde de haut les arabes en leur disant vous pourriez aumoins respecter notre mentalite si vous venez chez NOUS tu es intelligent eet reconnais au moins un part de verite c est une farce tu dis que ce n est pas pareil tu justifie en disant que cest pas pareil l immigre et le colonisateur tout 2 ont integres le pays tu justifie le colons,,,,donne la maniere de faire les immigres doivent ils se transformer en colons et faire comme nous l avons je dis nous car cest les francais et les anglais qui avons mange le canada les canadiens n est qu un nom invente apres amities Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 L'histoire des pensionnats ne se limitait pas seulement aux indiens mais aux orphelins en général. C'est une époque très noire parce que la gérance totale était la responsabilité des communautés RELIGIEUSES. Comme ces pauvre petits indiens, j'ai fréquenté les pensionnats car dans le village ou je demeurais, je n'avais pas accès à l'éducation classique. Heureusement que ma mère m'avait informé sur les rumeurs d'abus potentiel.Je les ai vu de mes deux yeux ces abus. Et je me suis sauvée. Et depuis ce jour, je ne crois plus à la religion des hommes. Seul Dieu mérite qu,on s'adresse à lui. Il y a deux volets distincts dans l'histoire des pensionnats indiens: la nécessité de ces pensionnats venait du fait que les communautés indiennes étant éloignées non seulement les unes des autres mais souvent du reste de la population, on devait regrouper les éleves sous un même toit pour être en mesure d'offrir le service. Il y avait aussi, et on doit en tenir compte, le fait que les réserves indiennes ont un taux de problemes sociaux plus élevé per capita que partout ailleurs.Malheureusement pour eux, ils sont sortie d'un milieu déficient pour entrer dans un milieu de pervertis. l article le dit clairement il parle des pensionnats pour indiens pas le pensionnat ou tu as ete.....je veux bien croroire quil y avait aussi des pedophiles relis la partie de l article Pendant ce temps-là, à Ottawa, des centaines d’autochtones, de Métis et d’Inuits, rassemblés sur la colline parlementaire, sont venus écouter le premier ministre et les chefs de l’opposition leur offrir des excuses officielles pour les abus commis dans les pensionnats autochtones pendant près de 100 ans. « Le gouvernement du Canada présente ses sincères excuses et demande pardon aux peuples autochtones », a déclaré solennellement le Premier ministre. « Au nom du gouvernement du Canada et de tous les Canadiens, je me lève devant vous, dans cette chambre si vitale à notre existence en tant que pays pour présenter nos excuses aux peuples autochtones pour le rôle joué par le Canada dans les pensionnats pour Indiens », a poursuivi Stephen Harper. si le pays s excuse sest pas pour rien en general:w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mais c est quand meme 2 poids 2 mesures les blancs nous avons pris le canada...impose notre mentalite,pervertis et parques les autochtones et maintenant on regarde de haut les arabes en leur disant vous pourriez aumoins respecter notre mentalite si vous venez chez NOUS tu es intelligent eet reconnais au moins un part de verite Bonjour, il faut situer les eveneemnts dans le temps, quand les blancs on colonosé ca se passait ainsi - toutes les conquetes du monde ont le meme schemas le plus fort envahie, s'installe et reduit les autochtones en esclavase ou gens de seconde classe. Mais aujourd'hui nous sommes au 21 éme siècles, les choses se sont globalement améliorées et il exite un droit international -certes imparfait- mais qui a le merite d'exister. tu dis que ce n est pas pareil tu justifie en disant que cest pas pareil l immigre et le colonisateur tout 2 ont integres le pays Ce n'est pas du tout pareil, le colonisateur vient par la force voir apres avoir gagner une guerre,et colonise c'est a dire installe sa communauté! l'immigre lui, vient vendre sa force de travail. tu justifie le colons,,,,donne la maniere de faire RIEN NE JUSTIFIE LES COLONS, MAIS C'EST DE L'HISTOIRE, IL FAUT APPRENDRE A REGARDER DEVANT POUR AVANCER les immigres doivent ils se transformer en colons et faire comme nous l avons je dis nous car cest les francais et les anglais qui avons mange le canada les canadiens n est qu un nom invente apres amities Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 et maintenant on regarde de haut les arabes en leur disant vous pourriez aumoins respecter notre mentalite si vous venez chez NOUS tu es intelligent eet reconnais au moins un part de verite c est une farce Un instant Monsieur! qui vous a dit qu'on regardait de haut les arabes? Si on les regardait de si haut comme vous l'insinuez, on ne leur ouvrirait pas les portes comme on le fait. On ne renie pas ceux que l'on choisit.C'est une assertion mensongère qui ne fait que soulever de folles passions. Vous connaissez mal notre mentalité sur le plan individuel pour parler ainsi. Ici si on ne fait pas de trouble, on t'ignore. C'est une société , sutout dans les villes, extrèmement centrée sur sa propre vie et qui se soucie très peu de qui est son voisin et de ce qu'il fait, d'ou il vient. On s'éveille uniquement quand on vient jouer dans notre cour. Autrement, c'est chacun pour soi. Pourquoi penses-tu qu'on a choisi de laiciser notre société? Pour acommoder tout le monde. Combien d'autres pays à ce jour en ont fait autant? Combien? Une société , ce n'est jamais parfait. C'est quelque chose en évolution constante. Vous demandez aux pays recevants de s'adapter plus vite que vous n'arrivez. Un instant. Prenons au moins le temps de nous connaitre avant de nous détester! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 salut zagor mais c est quand meme 2 poids 2 mesures les blancs nous avons pris le canada...impose notre mentalite,pervertis et parques les autochtones et maintenant on regarde de haut les arabes en leur disant vous pourriez aumoins respecter notre mentalite si vous venez chez NOUS tu es intelligent eet reconnais au moins un part de verite Bonjour, il faut situer les eveneemnts dans le temps, quand les blancs on colonosé ca se passait ainsi - toutes les conquetes du monde ont le meme schemas le plus fort envahie, s'installe et reduit les autochtones en esclavase ou gens de seconde classe. Mais aujourd'hui nous sommes au 21 éme siècles, les choses se sont globalement améliorées et il exite un droit international -certes imparfait- mais qui a le merite d'exister. tu dis que ce n est pas pareil tu justifie en disant que cest pas pareil l immigre et le colonisateur tout 2 ont integres le pays Ce n'est pas du tout pareil, le colonisateur vient par la force voir apres avoir gagner une guerre,et colonise c'est a dire installe sa communauté! l'immigre lui, vient vendre sa force de travail. tu justifie le colons,,,,donne la maniere de faire RIEN NE JUSTIFIE LES COLONS, MAIS C'EST DE L'HISTOIRE, IL FAUT APPRENDRE A REGARDER DEVANT POUR AVANCER les immigres doivent ils se transformer en colons et faire comme nous l avons je dis nous car cest les francais et les anglais qui avons mange le canada les canadiens n est qu un nom invente apres amities tu ne m as pas compris zagor je suis contre et rien ne justifie les colonies je veux dire que pour imposer sa mentalite il faut quand etre dans son pays les canadiens ou americains ont investis des pays qui ne sontpas leurs c est du passe,je pense comme toi mais qu il laisse penser les autres comme ils veulent au lieu d emmerder le monde avec leur integration alors qu ils sont aussi des immigres..... tu sais les colonies se font toujourd seul la maniere change un coup d etat un dictateur a notre botte et voila un pays qui devient francais cordialement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ca ete reussi comme dit ce chef indien puisque ces gens apres les passages dans ces centres sont tombes dans l alcool et la delinquence et devenirent pervertis comme tu le dis la faute a qui L'alcoolisme est une maladie et elle est particulièrement dommageable chez l'indien car il ne possede pas l'enzyme nécessaire à sa digestion. Dire que les pensionnats ont engendré l'alcoolisme est une abherration. Je te fais remarquer que les Indiens sont ceux qui contrôlent la contrebande de l'alcool et du tabac au Canada.Dois-je en conclure qu'ils sont responsables de l'alcoholisme d'un voisin, d'un parent? Non, ça, c'est un choix individuel.L'alcoholique et le drogué se cherche toujours une raison pour justifier ses actions. Et blamer les autres est sa favorite. Ca ne me dérange pas que vous fassiez le procès de mon pays si ça vous amuse, mais au moins restez dans le contemporain et dans la réalité statistique. Regardez le nombre d'arabes arrêtés au Canada par rapport à la population arabe et vous verrez que c'est en dessous de la moyenne des canadiens de souche.Ce n'est pas parce que ceux qui sont arrêtés font plus de chahut que ça en augmente le nombre. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 et maintenant on regarde de haut les arabes en leur disant vous pourriez aumoins respecter notre mentalite si vous venez chez NOUS tu es intelligent eet reconnais au moins un part de verite c est une farce Un instant Monsieur! qui vous a dit qu'on regardait de haut les arabes? Si on les regardait de si haut comme vous l'insinuez, on ne leur ouvrirait pas les portes comme on le fait. On ne renie pas ceux que l'on choisit.C'est une assertion mensongère qui ne fait que soulever de folles passions. Vous connaissez mal notre mentalité sur le plan individuel pour parler ainsi. Ici si on ne fait pas de trouble, on t'ignore. C'est une société , sutout dans les villes, extrèmement centrée sur sa propre vie et qui se soucie très peu de qui est son voisin et de ce qu'il fait, d'ou il vient. On s'éveille uniquement quand on vient jouer dans notre cour. Autrement, c'est chacun pour soi. Pourquoi penses-tu qu'on a choisi de laiciser notre société? Pour acommoder tout le monde. Combien d'autres pays à ce jour en ont fait autant? Combien? Une société , ce n'est jamais parfait. C'est quelque chose en évolution constante. Vous demandez aux pays recevants de s'adapter plus vite que vous n'arrivez. Un instant. Prenons au moins le temps de nous connaitre avant de nous détester! il y a du vrai peut dans le sens que j adapte des bases francaise a ce qui se passe au canada en disant cela le canada n est pas la france Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ca ete reussi comme dit ce chef indien puisque ces gens apres les passages dans ces centres sont tombes dans l alcool et la delinquence et devenirent pervertis comme tu le dis la faute a qui L'alcoolisme est une maladie et elle est particulièrement dommageable chez l'indien car il ne possede pas l'enzyme nécessaire à sa digestion. Dire que les pensionnats ont engendré l'alcoolisme est une abherration. Je te fais remarquer que les Indiens sont ceux qui contrôlent la contrebande de l'alcool et du tabac au Canada.Dois-je en conclure qu'ils sont responsables de l'alcoholisme d'un voisin, d'un parent? Non, ça, c'est un choix individuel.L'alcoholique et le drogué se cherche toujours une raison pour justifier ses actions. Et blamer les autres est sa favorite. Ca ne me dérange pas que vous fassiez le procès de mon pays si ça vous amuse, mais au moins restez dans le contemporain et dans la réalité statistique. Regardez le nombre d'arabes arrêtés au Canada par rapport à la population arabe et vous verrez que c'est en dessous de la moyenne des canadiens de souche.Ce n'est pas parce que ceux qui sont arrêtés font plus de chahut que ça en augmente le nombre. non tournette je voulais repondre a L'alcoolisme est une maladie et elle est particulièrement dommageable chez l'indien car il ne possede pas l'enzyme nécessaire à sa digestion. Dire que les pensionnats ont engendré l'alcoolisme est une abherration. c est que si tu as une enfance malheureuse tu as plus de chance de tegarer que de trouver ta place dans la societe nous les francais ,meilleurs consommateur au monde detenteurs du record perpetuel de consommation de spiritueux n avons heureusement pas de problemes d enzymes nous naissons avec......lol bigmdr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 tu ne m as pas compris zagor je suis contre et rien ne justifie les colonies je veux dire que pour imposer sa mentalite il faut quand etre dans son pays les canadiens ou americains ont investis des pays qui ne sontpas leurs c est du passe,je pense comme toi mais qu il laisse penser les autres comme ils veulent au lieu d emmerder le monde avec leur integration alors qu ils sont aussi des immigres..... tu sais les colonies se font toujourd seul la maniere change un coup d etat un dictateur a notre botte et voila un pays qui devient francais cordialement 1534: arrivée de Jacques Cartier au Canada 1642: fondation de Montréal. Quelques ilots d'indiens dessiminés sur 9,985,000 km2 de territoire à ce moment, et on voudrait nous dire que nos ancêtres ne sont pas ceux qui ont bati ce pays? Le territoire du Québec a cette époque comptait 1500 amérindiens, la plupart des innus. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mais hurlevent on dirais que tu travail chez geo j'ai la sous la main l'atlas economique et geopolitique 2010 que j'ai recu voila 15 jour que NObsevateur m'envoi pour mon adhesioion mais je ne m'en sert meme pas pour te repondre on en a pas besoin des chiffres publicitaire Comme c'est gentil de dénigrer ma profession! Comment analyser si on a pas de statistiques comparatives? L'outil de travail d'un sociologue , c'est la statistique. Pas besoin de travailler chez Geo, c'est nous qui fournissons Geo. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 il y a du vrai peut dans le sens que j adapte des bases francaise a ce qui se passe au canada en disant cela le canada n est pas la france Charmée que tu le reconnaisses.Merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Comme c'est gentil de dénigrer ma profession! Comment analyser si on a pas de statistiques comparatives? L'outil de travail d'un sociologue , c'est la statistique. Pas besoin de travailler chez Geo, c'est nous qui fournissons Geo. et moi chere hrlevent j'ai une autre science qui est le meilleur outil tout aussi bien pour annaliser et faire des statestique quand on te trompe quand on te vole quan on t'accuse injustement quand on te denonce pour avoir une profesin quand onte met dans le nombre ds statistique pour mieux vendre et mieux etrre apecié cela je connais hier on dit pour moi les moins dans l'esprit en font le plus mais on sait que celui qui en a le moins se debas pour fair croire sa superiorité le meilleur moyen c'est de le denoncer c'est ce que je fais par le constat ici et la donc restons dans le contexte de relever les faits des choses et pas les defendre ou etr pour c'est une affaire de droit et de justice et de droit de citoyen du monde l'homme est universselle dans sa curiosité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 le monde a changer ce n'est plus christophe colombe ou marco polo qui parcours les mers et la terre mais l'homme en generale le monde a ete trop loin pou se constituer en societé et donc il doit du droit et justice a ses citoyens et aux citoyens sur son sol il leur doit assistance secour respect et roit bien sur cela va de soit pour que chacun fasse son devoir Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 MAINTENANT ILS ONT INSTALLES DES FRONTIERS ?ILS BLOQUENT LES NOUVEAUX IMMIGRES ET TE FONT DE PRECHI PRECHA DE MORALES SI TU VEUX VIVRE CHEZ NOUS IL FAUX FAIRE CI FAUX FAIRE CA PAS NOUS CRITIQUER LES BONS CANADIENS C EST A VOMIR ...............HYPOCRISIE RELIS BIEN L ARTICLE ET REFLECHIS IL Y A UNE VERITE JE PARLE DU CANADA PARCE QU ON EN PARLE C EST PAS TOI QUI EST VISEE J AURAIS PU CITER L AMERIQUE DU SUD... L AFRIQUE...L AUSTRALIE L’Australie avait présenté en février dernier des excuses à sa population aborigène pour les « générations perdues », ces milliers d’enfants retirés de force à leurs familles, là aussi à des fins d’assimilation. Sources : AFP, Cyberpresse, Premières Nations, Presse canadienne, Statistiques Canada) JE N AI FAIT QUE COPIER COLLER DE ARTICLES DU PAYS DONT ON PARLE N OUBLIEZ PAS QUE VOUS ETES DES IMMIGRES ENDIMANCHES Les deux citations sont de ahmedamienSerais-je parano mais il me semble que ces deux interventions du même auteur se contredisent.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts