Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ! je donne un exemple quand tu n'aime plus une personne tu dis qu'elle n'est pas assez bien pour toi:rolleyes: et toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Moi je dis tout simplement que c'est le mektoube qui veut dire le destin on etait pas destinè l'un pour l'autre c'est tout . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ! je donne un exemple quand tu n'aime plus une personne tu dis qu'elle n'est pas assez bien pour toi:rolleyes: et toi ! Je ne dirais jamais cela car ça voudrait dire que.....je fais de mauvais choix. Quand une relation amoureuse ou une amitié ne mène nulle part, inutile de rabaisser cette personne. On se souhaite bonne chance et on reprend la route tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Je ne dirais jamais cela car ça voudrait dire que.....je fais de mauvais choix. Quand une relation amoureuse ou une amitié ne mène nulle part, inutile de rabaisser cette personne. On se souhaite bonne chance et on reprend la route tout simplement. bonsoir ! oui mais ce que je voulais dire c'est que défois on trouve des excuses pour se débarrasser d'une personne et ça ce n'est pas juste la vie est injuste :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir ! oui mais ce que je voulais dire c'est que défois on trouve des excuses pour se débarrasser d'une personne et ça ce n'est pas juste la vie est injuste :surrender: Oui tu as raison y'en a qui tissent mème des scenarios pour s'esquiver d'une relation surtout lorsqu'il s'agit de mariage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Oui tu as raison y'en a qui tissent mème des scenarios pour s'esquiver d'une relation surtout lorsqu'il s'agit de mariage . :Lighten:oui par exemple !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :Lighten:oui par exemple !!! Les exemples ne manquent pas comme "Ma mère est malade et elle veut que je me maris avec ma cousine et je ne peux la contrariè Allah ghalèbe je t'aime mais c'est plus fort que moi" "je t'aime mais je dois partir a l'etranger pour terminè mes etudes et je ne peux ramener une femme avec moi la vie est dure labas" "je suis malade et le medecin m'apprend que je ne peux me marier" j'ai une copine qui a cru al a mort de son fiancè et elle etait triste pour tres longtemps en le pleurant tous les jours et un de ces quatres elle le rencontre dans une rue d'une ville de notre pays et c'etait le choc de sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Les exemples ne manquent pas comme "Ma mère est malade et elle veut que je me maris avec ma cousine et je ne peux la contrariè Allah ghalèbe je t'aime mais c'est plus fort que moi" "je t'aime mais je dois partir a l'etranger pour terminè mes etudes et je ne peux ramener une femme avec moi la vie est dure labas" "je suis malade et le medecin m'apprend que je ne peux me marier" j'ai une copine qui a cru al a mort de son fiancè et elle etait triste pour tres longtemps en le pleurant tous les jours et un de ces quatres elle le rencontre dans une rue d'une ville de notre pays et c'etait le choc de sa vie. mon dieu les ya des gens qui sont capables du piiire Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Les exemples ne manquent pas comme "Ma mère est malade et elle veut que je me maris avec ma cousine et je ne peux la contrariè Allah ghalèbe je t'aime mais c'est plus fort que moi" "je t'aime mais je dois partir a l'etranger pour terminè mes etudes et je ne peux ramener une femme avec moi la vie est dure labas" "je suis malade et le medecin m'apprend que je ne peux me marier" j'ai une copine qui a cru al a mort de son fiancè et elle etait triste pour tres longtemps en le pleurant tous les jours et un de ces quatres elle le rencontre dans une rue d'une ville de notre pays et c'etait le choc de sa vie. le dernier exemple waaa ya des gens qui s'amuse avec la mort quel choque elle a du avoir on le voyant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Tu parle d'un choc , elle etait tombèe dans la rue a l'epoque la pauvre et pour longtemps elle a dù suivre un traitement chez un psy heureusement qu'il y'avait sa famille et que Dieu lui a donnè la force, eh oui les hommes des fois peuvent etre cruel et sans pitiè Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Les exemples ne manquent pas comme "Ma mère est malade et elle veut que je me maris avec ma cousine et je ne peux la contrariè Allah ghalèbe je t'aime mais c'est plus fort que moi" "je t'aime mais je dois partir a l'etranger pour terminè mes etudes et je ne peux ramener une femme avec moi la vie est dure labas" "je suis malade et le medecin m'apprend que je ne peux me marier" j'ai une copine qui a cru al a mort de son fiancè et elle etait triste pour tres longtemps en le pleurant tous les jours et un de ces quatres elle le rencontre dans une rue d'une ville de notre pays et c'etait le choc de sa vie. c'est quoi cette cruauté...plutôt lâcheté... on peut simplement dire la vérité w khlass pourquoi inventé des mensonges bidons... j'imagine l'état de ta pauvre copine...... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 l`amour pretendu entre une fille et un garcon avant le mariage ce n`est que chimere, le vrai amour c un amour de toute une vie base sur le respect, les concession et surtout beaucoup de patience Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir ! oui mais ce que je voulais dire c'est que défois on trouve des excuses pour se débarrasser d'une personne et ça ce n'est pas juste la vie est injuste :surrender: Ca m'est arrivé de devoir utiliser des astuces car ces gens ne comprenaient pas. Entre autre, une collegue de travail qui avait décidé que je serais son amie. Or cette personne , je n'avais aucune affinité avec elle. Elle tentait de s'immiscer dans ma vie en téléphonant même mes enfants. Comme elle avait des principes très pointus, je lui ai dit que j'avais un amant.....elle s'est retournée contre moi..Youppi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Ca m'est arrivé de devoir utiliser des astuces car ces gens ne comprenaient pas. Entre autre, une collegue de travail qui avait décidé que je serais son amie. Or cette personne , je n'avais aucune affinité avec elle. Elle tentait de s'immiscer dans ma vie en téléphonant même mes enfants. Comme elle avait des principes très pointus, je lui ai dit que j'avais un amant.....elle s'est retournée contre moi..Youppi :mdr:ça c'est vraiment oser :fish2: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ! je donne un exemple quand tu n'aime plus une personne tu dis qu'elle n'est pas assez bien pour toi:rolleyes: et toi ! je ne sais pas je pense que la premiere chose a faire et de se demander si on est pas la cause après il faut essayer de comprendre et de discuter avec l'autre partie Certains ont du mal a admettre qu'ils sont la cause et veulent se cacher derrière de pseudos prétextes Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 si ça marche pas entre deux personnes , cela ne veut pas dire que l'un des deux est mauvais, c'est juste que ensemble ça colle pas suffit de se séparé chacun trouvera la personne qui lui correspond enfin c'est ce que je me dis moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ! je donne un exemple quand tu n'aime plus une personne tu dis qu'elle n'est pas assez bien pour toi:rolleyes: et toi ! Bonjour Dame de pique, Je crois que j'ai pas trop compris le sujet, ça s'embrouille un peu, entre les chiens et les séparations :confused: Si on parle de séparation, je dirais que c'était pas notre destin :s, si on parle d'autre chose et bien la c'est que je suis COMPLETEMENT à l'ouest :confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bonjour Dame de pique, Je crois que j'ai pas trop compris le sujet, ça s'embrouille un peu, entre les chiens et les séparations :confused: Si on parle de séparation, je dirais que c'était pas notre destin :s, si on parle d'autre chose et bien la c'est que je suis COMPLETEMENT à l'ouest :confused: :mdr: :mdr: je parle pas juste de séparation je voulais juste faire comprendre le vrai sens de ce proverbe c'était un exemple tu peut donner d'autres :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 l`amour pretendu entre une fille et un garcon avant le mariage ce n`est que chimere, le vrai amour c un amour de toute une vie base sur le respect, les concession et surtout beaucoup de patience :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :DMoi je le tue pas , mais nadbhou Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je parle pas juste de séparation je voulais juste faire comprendre le vrai sens de ce proverbe c'était un exemple tu peut donner d'autres :Lighten: Haaa ok, désolée, je ne connaissais pas ce proverbe Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :DMoi je le tue pas , mais nadbhou :mdr: :mdr: :mdr: Tu en fera un mechwi après je présume que tu partagera gracieusement avec les voisins ? MDR Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Tu en fera un mechwi après je présume que tu partagera gracieusement avec les voisins ? MDR J'inviterai des Koréens et des chinois , ils mangent les chiens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ca m'est arrivé de devoir utiliser des astuces car ces gens ne comprenaient pas. Entre autre, une collegue de travail qui avait décidé que je serais son amie. Or cette personne , je n'avais aucune affinité avec elle. Elle tentait de s'immiscer dans ma vie en téléphonant même mes enfants. Comme elle avait des principes très pointus, je lui ai dit que j'avais un amant.....elle s'est retournée contre moi..Youppi Tres astucieux hurle vraiment un allè sans retour.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 J'inviterai des Koréens et des chinois , ils mangent les chiens:D Je sais pas trop si les coréens mangent du chiens . Dire que j'adore les coréens, leurs voix, leur visage, leur langue, leur nourrituuuuuure :crazy: :crazy: ps : je ne mange pas de chien, donc si un jour tu fais du chien en mechwi... si tu m'invite pas, je t'en voudrai absolument pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts