Jump to content

Benzema et Nasri

Guest Paprickaa

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Domenech me la régale il prend valbuena et ben arf au lieu de benzema et nasri alors que les 4 on fait quasiment les mêmes saisons mise à part que c'est a Arsenal et au Réal pour les uns a Marseille pour les autres!!!!! Quel honte !!

J'en connais au moins 2 qui auraient surement préférés jouer avec l'équipe national d'algérie.

Domenech me la régale il prend valbuena et ben arf au lieu de benzema et nasri alors que les 4 on fait quasiment les mêmes saisons mise à part que c'est a Arsenal et au Réal pour les uns a Marseille pour les autres!!!!! Quel honte !!

J'en connais au moins 2 qui auraient surement préférés jouer avec l'équipe national d'algérie.

L'équipe de France sans les algériens :rolleyes: même ben arfa (tunisien) je ne pense pas qu'il sera retenu dans la liste des 23 donc une équipe de France sans Arabes :badmood:

- - - -

c bien .... Au moin ca leur permettra de connaitre leur vrai pays lol

Guest Paprickaa
L'équipe de France sans les algériens :rolleyes: même ben arfa (tunisien) je ne pense pas qu'il sera retenu dans la liste des 23 donc une équipe de France sans Arabes :badmood:

sérieux hier quand je regardais la liste des joueurs retenus j'ai dit à mon mari "purée y a pas d'arabes par rapport à d'autres années", lui il me disait que non c'est pas vrai lol, mais alors j'suis pas la seule a avoir remarquée ça, tu me rassure Tourad j'avais peur d'avoir l'esprit mal placé :(

Il prend Thierry Henri pourquoi ?? Le mec il a même pas joué cette année, on le voit toujours sur le banc et il prend encore ce type :mad:, Nasri le pauvre il s'est défoncé avec Arsenal, même Benzema a commencé la saison sur les chapeau de roue !!!

Pfff la france va pas allée loin, bon j'suis contente pour Valbuena et Gourcuff

Guest Paprickaa
- - - -

c bien .... Au moin ca leur permettra de connaitre leur vrai pays lol

bah non trop tard, ils l'ont dans le baba si je peux m'exprimer ainsi, ils ont choisit la france une 1ere fois ils sont coincés là

Guest Paprickaa
Très content , ils ont refusé l'équipe d'Algérie , mnt doivent assumer leurs choix:mdr:

Mon mari aussi me dit ça, il me dit que c'est bien fait pour eux, ils doivent se mordre les doigts

équipe de France sans des algériens ne pourra rien faire en couper du monde à mon avis

j'éspere que l'Algérie ira plus loin que la France

équipe de France sans des algériens ne pourra rien faire en couper du monde à mon avis

j'éspere que l'Algérie ira plus loin que la France

Le problème c'est que l'équipe d'Algérie sans des ...........Français ne serait jamais allée au mondial :mdr: :mdr: :mdr:

Le problème c'est que l'équipe d'Algérie sans des ...........Français ne serait jamais allée au mondial :mdr: :mdr: :mdr:

mais c'est des algériens et ils le disent haut et fort donc c'est avc des algeriens que l'equipe d'algerie est allé en coupe du monde et x'est sans les algériens que l'equipe de france n'ira pas tré loin

Guest Paprickaa
les français d'origine algerienne sont au service des deux pays, mais surtout à leurs propre interet,

Ouais d'autant qu'ils regrettent là parce que l'équipe d'algérie va en coupe du monde, sinon je crois qu'ils auraient rien dit

Guest kastor

Ouais d'autant qu'ils regrettent là parce que l'équipe d'algérie va en coupe du monde, sinon je crois qu'ils auraient rien dit

de toute façon , ils meritent bien, ils n'ont qu'a suivre la coupe du monde a partir de leurs ecrans.

Guest Paprickaa
de toute façon , ils meritent bien, ils n'ont qu'a suivre la coupe du monde a partir de leurs ecrans.

ils sont jeunes ils feront surement la prochaine coupe du monde c'est pas comme s'ils avaient 30 ans, là ils ont quoi 23, 25 ans, ça va

mais c'est des algériens et ils le disent haut et fort donc c'est avc des algeriens que l'equipe d'algerie est allé en coupe du monde et x'est sans les algériens que l'equipe de france n'ira pas tré loin

Ils le disent haut et fort surtout parce que la France n'a pas voulu d'eux dans leur équipe nationale! :mdr: :mdr::mdr:

Monsieur Ladoz te défie de trouver le moindre joueur appelé par Domenech qui a refusé cet appel pour jouer chez nous !

Basta l'hypocrisie et le populisme à la Echourouk et à la El Heddaf preuve de l'analphabétisme , de l'inculture et de l'ignorance du ghachi appelé par peuple Algérien :mdr:

Ils le disent haut et fort surtout parce que la France n'a pas voulu d'eux dans leur équipe nationale! :mdr: :mdr::mdr:

Monsieur Ladoz te défie de trouver le moindre joueur appelé par Domenech qui a refusé cet appel pour jouer chez nous !

Basta l'hypocrisie et le populisme à la Echourouk et à la El Heddaf preuve de l'analphabétisme , de l'inculture et de l'ignorance du ghachi appelé par peuple Algérien :mdr:

pfff

T'attaquer aux peuples algériens c'est d'une nullité , on ne t'a jamais appris à ne pas faire de généralité , on nous l'apprend au CP ça

Quels arguments de dingue ...

Ca vole pas haut dites moi :music_serenade:

pfff

T'attaquer aux peuples algériens c'est d'une nullité , on ne t'a jamais appris à ne pas faire de gnératlité , on nous l'apprend au CP ça

Quels arguments de dingue ...

Ca vole pas haut dites moi :music_serenade:

Ben franchement quand on vit en ..........Algérie, on lit les "journaux" et on écoute le "peuple" , le mot "ghachi" est un doux euphémisme pour caractériser cette peuplade inculte et ignare !

Au fait , Mr Ladoz attend le nom d'un seul joueur qui a choisi l'Algérie après avoir été appelé par Domenceh!!!!!!!!!

Dialogue entre

... le selectionneur Francais

... de 1998 et Benarbia du PSG

... le selectionneur : Vous savez M. Benarbia, que je ne pouvais decemment pas selectionner deux joueurs Algeriens, il y a deja Zidane.

... Benarbia : et qui t'a dit qu'etre selectionne en equipe de FRance m'aurait interesse ?

Dialogue entre

... le selectionneur Francais

... de 1998 et Benarbia du PSG

... le selectionneur : Vous savez M. Benarbia, que je ne pouvais decemment pas selectionner deux joueurs Algeriens, il y a deja Zidane.

... Benarbia : et qui t'a dit qu'etre selectionne en equipe de FRance m'aurait interesse ?

Tiens Monsieur Zombretto de chez Sion se met au ............populisme à la Echourouk :mdr: :mdr: :mdr:

Ben franchement quand on vit en ..........Algérie, on lit les "journaux" et on écoute le "peuple" , le mot "ghachi" est un doux euphémisme pour caractériser cette peuplade inculte et ignare !

Au fait , Mr Ladoz attend le nom d'un seul joueur qui a choisi l'Algérie après avoir été appelé par Domenceh!!!!!!!!!

- - -

Ziani dans la categorie des junior