Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Je vient de crée le mouvement de résistance contre: Les dragueurs Les défoncer Les alcoolos Sur les forums,rejoignez notre mouvement ,nous sommes ouverts a toutes les religions,groupe politique,ethnie .....ect Notre financement et autonome . ALORS VOUS AUSSI DITES STOP PS:je cherche une assistante,si ta entre 20 & 30 ans,blonde au yeux bleu,minimum 1m70,60 klg,envoie moi un email. :D Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 je suis avec toi anti drogue anti alcool, mais anti drague ...euhh je sais pas!! Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 ah oui j'ai oublier de dire un truc STOP Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Author Partager Posted July 31, 2007 je suis avec toi anti drogue anti alcool, mais anti drague ...euhh je sais pas!! La drague j'ai rien contre au contraire :D C'est juste qu'il y a des sites pour sa ,je croit en plus que meetic propose une réduction de 20% :D Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 elkhayam aussi entre 1m70 et 1m75!! hgartna ya khoya :confused: !!yeux bleu clair !! bon courage si tu la trouve dis lui si elle a un frere :04: !! Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Je vient de crée le mouvement de résistance contre: Les dragueurs Les défoncer Les alcoolos Sur les forums,rejoignez notre mouvement ,nous sommes ouverts a toutes les religions,groupe politique,ethnie .....ect Notre financement et autonome . ALORS VOUS AUSSI DITES STOP PS:je cherche une assistante,si ta entre 20 & 30 ans,blonde au yeux bleu,minimum 1m70,60 klg,envoie moi un email. j'adhere a ton association mais pour la drague j'hesite encore :D moi je cherche un blond aux yeux violet;1m85,tres cultiver et tres beaux plein de fric :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Author Partager Posted July 31, 2007 clouseau: habett chouiya la barre ta3 la taille ! tu sais bien que 1m70 c'est un peu grand pour les algériennes, à moins que tu veux les éliminer d'avance ,:mdr: Je suis pré a faire un effort de 5 cm,mais je demanderais en contre partie d'autre atouts :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Author Partager Posted July 31, 2007 Je rejoins le mouvement, mais uniquement si je suis le tresorier :D Ah, j'allais oublier, si tu es une brune entre 20 & 30 ans,u yeux bleus clairs, ,de taille 1m70-1m75, 60-67 klg. Alors tu m'interesse comme Assistante de Direction :smoke: Ok ta le job,mais fait gaffe je veut pas de trésorier a l'algérienne :D Alors vas y dit STOP Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 aparament c'est serieux le recrutement chez clouseau:cool: :cool: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Stop la drague.. :rolleyes: .. ehh Clouseau khouia.. Je vais faire un mouvement anti "anti drague.." Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Author Partager Posted July 31, 2007 Ok ,pour les new membres vous devez lire notre manuel qui vous expliquera comment fonctionne la lutte . Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 je n'ai jamais vu des yeux violets à part ceux d'Elizabeth TAYLOR!!! kaynine? c sa l'astuce:D si tu me comprend;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Author Partager Posted July 31, 2007 Alors on récapitule : Clouseau sarah elkhayam La résistance s'organise :D Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 waaaaaaaaaaaaaaaw !!! mais attend c'est moi ça !!!! comment ose tu poste ma photo :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 j'aaaaaaaaaaaaaadoooooooooooore les nordiques !!!!!! c siper !!!! mais lazem ikoun twil avec des yeux bleu claires comme sa soeur enfin ta futur assistante :cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Author Partager Posted July 31, 2007 Crée un mouvement de résistance en algerie,quelle idée ma traverser l'esprit :D Les 2 seuls membres qui on rejoint le mouvement cherche des nordiques :D Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 ouiiiiiiiiii nsiiiiiiiiibiiiiiiiiiiiiii !! :mdr: :mdr: :mdr: ya hala ya hala !!! Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Je t'ai trouvé un : Pour les yeux, on les a changé :D oh merci elkhayam mais lui est deja pris je veux pas etre sa 2eme ou 6eme femme:D Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 je prends !! adjugé !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Author Partager Posted July 31, 2007 Elkhayam le haut conseil de la révolution ,te destitue de ton poste,au lieux de trouver des adhérants a notre causse de la médiatisé ,tu te lance dans ce que nous condamnons ,aya t'es virer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Clouseau, Interdire la drague dans le forum, c'est y interdire l'accès aux mals :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Author Partager Posted July 31, 2007 Clouseau, Interdire la drague dans le forum, c'est y interdire l'accès aux mals :04: +1 L'une des plus sincère phrases que j'ai lu sur un forums DZ(en plus d'un homme) :D alors +2 :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Author Partager Posted July 31, 2007 Aya Rouhe takoul El Kabouya. Ca ne me derange pas, dans ce cas, je te lance un anti-mouvement :D Drogue+Alcool et Drague, vennez nombreux :smoke: :mdr::mdr: Boof fait ce que tu veut,je voulais juste mettre les points sur les I :D Je tiens pas a mener un combat avec des algériens,dans 1 mois les complots vont commencer pour me tuer et prendre ma place,alors je te laisse la champ libre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Clouseau, Interdire la drague dans le forum, c'est y interdire l'accès aux mals :04: eh,, tu crois qu'on ne drague pas nous.. :rolleyes: .. Iterdire la drague = interdire l'accés des femmes as well.. Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Solitude, tu ne suis pas :D Tu as vu la fille en noire ? Angelina Jolie est avec moi, donc Brad est libre :D wawww chouette alors j'ai mon beau gosse enfin:D thank's elkhayam et ne la lache sourtout pas;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts