Sarah 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 solitude : hohoho !!! il est déja pris ma belle .......par moi ..mais si tu veux on partage:04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Author Partager Posted July 31, 2007 tu me parais peu combatif pour un leader qui croit à sa cause, tu sembles renoncer dès les premières embûches, comment veux-tu qu'on te rejoigne alors! Tina,cherche ce que Che guevara a dit a son fidèle compagnon lorsque il est aller enseigner la révolution au congo ! Tu comprendra . A+++++ Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 STOP!!!!! aux conneries de tout bord!:mad: je me comprends les amis, je me comprends! continuez, je vous en prie, faites comme ci je n'étais pas là!:D Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 solitude : hohoho !!! il est déja pris ma belle .......par moi ..mais si tu veux on partage:04: :04: :04: oups j'arrive en retard;mais j'accepte :D :D ana samta:04: Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 ouiiiiiiiiiiii solitude plus on est samtat plus on rie :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 ouiiiiiiiiiiii solitude plus on est samtat plus on rie :mdr: :mdr: :mdr: bienvenu au club oups a moi je parle:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 eh,, tu crois qu'on ne drague pas nous.. :rolleyes: .. Iterdire la drague = interdire l'accés des femmes as well.. Si ton fiancé venait à lire ce que tu viens d'ecrire il se tirerai une balle dans la tête:p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 :nopity::ermm::smoke::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts