Jump to content

Equipe de France sans les algériens

Recommended Posts

Raymond Domenech a dévoilé 30 noms :

Les grands absents de cette liste : les franco algériens Karim Benzema et nasri

4 gardiens : Cédric Carrasso, Mickael Landreau, Hugo Lloris, Steve Mandanda

10 défenseurs : Eric Abidal, Gaël Clichy, Patrice Evra, William Gallas, Rod Fanni, Marc Planus, Adil Rami, Anthony Réveillère, Bakary Sagna, Sébastien Squillaci

7 milieux : Abou Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Florent Malouda, Yann M’Vila, Jérémy Toulalan

9 attaquants : Nicolas Anelka, Hatem Ben Arfa, Djibril Cissé, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribéry, Mathieu Valbuena

Que peut faire la France sans les Algérien ?

OUALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

10 défenseurs : Eric Abidal, Gaël Clichy, Patrice Evra, William Gallas, Rod Fanni, Marc Planus, Adil Rami, Anthony Réveillère, Bakary Sagna, Sébastien Squillaci

7 milieux : Abou Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Florent Malouda, Yann M’Vila, Jérémy Toulalan

9 attaquants : Nicolas Anelka, Hatem Ben Arfa, Djibril Cissé, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribéry, Mathieu Valbuena

Je sais pas pourquoi il choisi cette liste, surtout pourquoi il prend encore et toujours Henry, mais c'est hallucinant, le mec il joue même plus et Domenech le prend encore pffff

Je n'ai pas compris pourquoi Domenech devrait impérativement prendre des algériens dans l'équipe de France.

C'est vrai qu'il y a 17 joueurs français dans l'équipe de France B' de Saadane, mais ce n'est pas une raison.

Je pense, sans surprise, qu'ils restent plus dignes que nous. Tant pis.

Guest Paprickaa

Non mais bon c'est pas trop le soucis, mais Benzema et Nasri ce sont des bons joueurs, personnes de dira le contraire, puis on sait aussi que Domenech choisi bcp par rapport à ses affinités, il adore henry et Govou et oh miracle ils sont selectionnés

Je sais pas pourquoi il choisi cette liste, surtout pourquoi il prend encore et toujours Henry, mais c'est hallucinant, le mec il joue même plus et Domenech le prend encore pffff

Il a besoin de lui (Henry) pour satisfaire Estelle :04:

Monsieur Ladoz constate que le complexe du colonisé de beaux jours devant lui !

C'est du n'importe quoi , Benzema et Nasri sont Français et l'équipe de France , ça ne concerne que les ..........Français :drinks_wine: :drinks_wine:

C'est du n'importe quoi , Benzema et Nasri sont Français et l'équipe de France , ça ne concerne que les ..........Français :drinks_wine: :drinks_wine:

Monsieur Ladoz comme il se prénomme a le droit de donner son opinion comme tt le monde

Mais il doit savoir que karim et Samair sont des arabes et des Franco Algériens

Et doit aussi savoir qu'un peu d'humour ne tue pas

Et doit aussi savoir qu'il ne faut pas juger les opinions des autres comme étant du n'importe quoi

Mdr c'est des franco algeriens ou des français d'origine algerienne et meme les français disent la meme chose dnc ils ont le sang algérien

la réaction que j'ai eut c'était chaaaaaah:rolleyes:

je ne sais pas pourquoi :D

Mdr c'est des franco algeriens ou des français d'origine algerienne et meme les français disent la meme chose dnc ils ont le sang algérien

Mais franchement ce n'est pas un problème pour l'Algérie !

Ils sont Français et s'ils n'ont pas été choisis ça relève des prérogatives de l'entraîneur Français.

On s'en fout!

Zidane avait réussi , ces 2 la peuvent bien attendre après tout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin , pour certains "simples d'esprits" ,il faut juste se réveiller !!!!!!!!

Ho , Benzema joue au ...........Real de madrid (le plus grand club au monde) et Nasri à Arsenal (le 3 ième club le plus titré en Angleterre).

Ces "simples d'esprit" peuvent-ils dire autant de leurs "seconds couteaux" (made in France) ???? :mdr: :mdr:

Il faut savoir raison garder et comprendre que si Benzema et Nasri n'avaient pas choisi les "bleus" ils n'auraient jamais eu la chance d'être là ou ils sont!

Moi ça me fait plaisirrrrrr !!!

Les 2 pseudo Algériens de Nasri et surtout ce Benzema qui préfère jouer "sportivement" soit disant pour la France et refuse depuis toujours de jouer pour son PAYS L'Algérie !! Moi je dis c'est bien fait , il a dit non à l'Algérie par ce qu'il croyait dur comme fer qu'il allait jouer pour la France mais il avait pas dit "Inchallah " je crois loool Et maintenant il l'a dans le BABA c'est ce qu'il mérite Bien fait!

l'équipe d'algerie joue avec le coeur pas avec le porte monnaies :04:

Réjala les Algériens !

On est pas a vendre , ils jouent avec le coeur , moi je les soutiens a 100%

Ils ont la Foi lol

Et pour slimdz tu parles de medhi lacen ? je le déteste si cela ne tenait qu'a moi je l'aurai depuis longtemps noyé mais Saadane veut avoir l'équipe la plus forte donc il reste professionnel et objectif pour donner le maximum de chance à l'Algérie d'aller loin...

tu les connais peut étre ses mecs comme tu l'as si bien dis ???:rolleyes:

Pour 17 d'entre eux on sait ou ils sont nés, en France comme dans le cas de Benzema et Nasri, ensuite on sait ou ils ont fait leur formation, dans les écoles de foot françaises comme pour Benzema et Nasri.

Tu vois bien que c'est exactement les mêmes, des français.

Ensuite il est vrai que les guignols qu'est allé quémander Saadane en France ne ceux sont jamais fait d'illusions par rapport à une éventuelle sélection en équipe de France A', alors ils ont choisis la B'.

La mascarade et l'humiliation à laquelle se prête Raouraoua et Saadane ne nous concerne en rien, nous les "algériens".

Pour 17 d'entre eux on sait ou ils sont nés, en France comme dans le cas de Benzema et Nasri, ensuite on sait ou ils ont fait leur formation, dans les écoles de foot françaises comme pour Benzema et Nasri.

Ensuite il est vrai que les guignols qu'est allé quémander Saadane en France ne ceux sont jamais fait d'illusions par rapport à une éventuelle sélection en équipe de France A', alors ils ont choisis la B'.

La mascarade et l'humiliation à laquelle se prête Raouraoua et Saadane ne nous concerne en rien, nous les "algériens".

Tiens je ne savais pas que tu es le porte parole des algériens

ahh OK et s'il te plait ne t'exprime pas au nom de tous les algeriens par ce que je pense que tous les algeriens ne pense pas comme toi (j'en fais partie bien évidemment ) je suis désolé mais ces Français comme tu dis sont tous d'origine algerienne tu ne peux pas parler si tu n'es pas dans leurs cas

ces jeunes français d'origine algeriennes ont des parents algeriens ont une culture algerienne des tradition algeriennes et je peux te dire que ces jeunes français ont l'ALGERIE dans le coeur et si ils décident de jouer pour elle c'est plutot le choix du coeur

Faux , Ziani depuis qu'il a 16ans il souhaitait intégrer l'équipe nationale du pays de son père ! Il a toujours clamé haut et fort qu'il jouerait que pr son pays l'Algérie , bcp d'autres aussi sont entré en équipe nationale a même pas 20piges!!!

Après qui sait quelques joueurs (medhilacen ) eux n'aime pas l'Algérie plus que ça et joue pr le pays juste pour faire une Coupe de Monde c'est vrai aussi mais en majorité les joueurs jouent par Fierté et parce que c'est un honneur de jouer pour son bled

Et ce n'est pas parce qu'on est né en France qu'on doit préférer jouer pour la France que pour son VRAI pays !!!! Heureusement que beaucoup de gens pensent comme moi ...

Faux , Ziani depuis qu'il a 16ans il souhaitait intégrer l'équipe nationale du pays de son père ! Il a toujours clamé haut et fort qu'il jouerait que pr son pays l'Algérie , bcp d'autres aussi sont entré en équipe nationale a même pas 20piges!!!

Après qui sait quelques joueurs (medhilacen ) eux n'aime pas l'Algérie plus que ça et joue pr le pays juste pour faire une Coupe de Monde c'est vrai aussi mais en majorité les joueurs jouent par Fierté et parce que c'est un honneur de jouer pour son bled

Et ce n'est pas parce qu'on est né en France qu'on doit préférer jouer pour la France que pour son VRAI pays !!!! Heureusement que beaucoup de gens pensent comme moi ...

d'accord avec toi