Jump to content

Equipe de France sans les algériens

Recommended Posts

ahh OK et s'il te plait ne t'exprime pas au nom de tous les algeriens par ce que je pense que tous les algeriens ne pense pas comme toi (j'en fais partie bien évidemment ) je suis désolé mais ces Français comme tu dis sont tous d'origine algerienne tu ne peux pas parler si tu n'es pas dans leurs cas

ces jeunes français d'origine algeriennes ont des parents algeriens ont une culture algerienne des tradition algeriennes et je peux te dire que ces jeunes français ont l'ALGERIE dans le coeur et si ils décident de jouer pour elle c'est plutot le choix du coeur

Les mêmes origines et la même culture que des Zidane, Benzema, Nasri ...etc?

C'est bizarre mais quand ils ont été sélectionnés en équipe de France A', ils n'ont pas hésité une seule seconde.

Tu te permets de donner ton avis sur Benzema et Nasri alors que tu ne les connais pas, et à coté tu me demandes de ne pas m'exprimer sur les guignols de Saadane pour les mêmes raisons, y a quelque chose qui ne va pas du tout dans ton raisonnement.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour 17 d'entre eux on sait ou ils sont nés, en France comme dans le cas de Benzema et Nasri, ensuite on sait ou ils ont fait leur formation, dans les écoles de foot françaises comme pour Benzema et Nasri.

Tu vois bien que c'est exactement les mêmes, des français.

Ensuite il est vrai que les guignols qu'est allé quémander Saadane en France ne ceux sont jamais fait d'illusions par rapport à une éventuelle sélection en équipe de France A', alors ils ont choisis la B'.

La mascarade et l'humiliation à laquelle se prête Raouraoua et Saadane ne nous concerne en rien, nous les "algériens".

Modération: Évitez ce genre de remarque à l'avenir. Merci.

Faux , Ziani depuis qu'il a 16ans il souhaitait intégrer l'équipe nationale du pays de son père ! Il a toujours clamé haut et fort qu'il jouerait que pr son pays l'Algérie , bcp d'autres aussi sont entré en équipe nationale a même pas 20piges!!!

Après qui sait quelques joueurs (medhilacen ) eux n'aime pas l'Algérie plus que ça et joue pr le pays juste pour faire une Coupe de Monde c'est vrai aussi mais en majorité les joueurs jouent par Fierté et parce que c'est un honneur de jouer pour son bled

Et ce n'est pas parce qu'on est né en France qu'on doit préférer jouer pour la France que pour son VRAI pays !!!! Heureusement que beaucoup de gens pensent comme moi ...

Ziani c'est 17 joueurs à lui tout seul ?

Drole de non argument. au contraire avec ça tu prouves que ce n'était pas le cas des 16 autres, et que donc j'ai raison.

C'est bizarre mais quand ils ont été sélectionnés en équipe de France A', ils n'ont pas hésité une seule seconde.

Tu te permets de donner ton avis sur Benzema et Nasri alors que tu ne les connais pas, et à coté tu me demandes de ne pas m'exprimer sur les guignols de Saadane pour les mêmes raisons, y a quelque chose qui ne va pas du tout dans ton raisonnement.

Benzema c'est un VENDU tu comprends pas ou quoi? Point et tu vas à la ligne.

Il a toujours crié qu'il était français que c'était ses parents qui étaient algeriens et avaient une culture algérienne alors que lui se sentait francais a part entière!! Un mec comme ça pour moi c'est une Mer.de , il renie son origine sh'mata

Et les guignols ce ne sont pas ceux que tu crois mon pauvre

bien sure que je me permet de donner mon avis

je ne te demande pas de ne pas t'exprimer sur Monsieur saadane je te demande de ne pas parler au nom de tous les algeriens

avoue que ce n'est pas pareil :mdr:

Il a toujours crié qu'il était français que c'était ses parents qui étaient algeriens et avaient une culture algérienne alors que lui se sentait francais a part entière!! Un mec comme ça pour moi c'est une Mer.de , il renie son origine sh'mata

Sur un autre ton stp, je suis libre de m'exprimer comme il me plais ici.

Et si ça ne te convient pas tu peux toujours t'abstenir de discuter avec moi, rien ne t y oblige.

Benzema est libre de se sentir amerloque ou même chinois s'il le souhaite, ça ne regarde que lui. pour ma part je pense qu'au moins lui n'est pas hypocrites comme certains clowns dans la bande à Saadane.

Ziani c'est 17 joueurs à lui tout seul ?

Drole de non argument. au contraire avec ça tu prouves que ce n'était pas le cas des 16 autres, et que donc j'ai raison.

J'ai pris le premier nom qui m'est venu ,

mais les autres joueurs aussi je les compte avec ziani ils ne sont pas venus jouer pour l'Algérie en pleurnichant car il voulait la France arrête de vouloir croire que tous les rebeux de France soient aux pieds des gaouri et qu'on attend leur approbation pour sauter de joie et les rejoindre! Y en a qui sont fièrs et qui simplement SAVENT D'OU ILS VIENNENT ET NE L'OUBLIE JAMAIS ce qui est malheureusement le cas de beaucoup d'immigrés d'ou le fameux nom : BéGHRéé Qu'on leur a si bien donné au bled, ils se prennent pour des pierre paul jak alors que lui c'est Mouloud quoi Faut arrêter le ridicule

bien sure que je me permet de donner mon avis

je ne te demande pas de ne pas t'exprimer sur Monsieur saadane je te demande de ne pas parler au nom de tous les algeriens

avoue que ce n'est pas pareil :mdr:

Faux!!!

Tu l'as bien dis, la preuve :

tu les connais peut étre ses mecs comme tu l'as si bien dis ???:rolleyes:

Tu as du mal à suivre apparemment.

Faux!!!

Tu l'as bien dis, la preuve :

Tu as du mal à suivre apparemment.

mais la je parlais de ce qu'ils ont dans le coeur

alors que benzema et nasri c'est assez clair ils ont choisi la France pour le porte feuille

J'ai pris le premier nom qui m'est venu ,

mais les autres joueurs aussi je les compte avec ziani ils ne sont pas venus jouer pour l'Algérie en pleurnichant car il voulait la France arrête de vouloir croire que tous les rebeux de France soient aux pieds des gaouri et qu'on attend leur approbation pour sauter de joie et les rejoindre! Y en a qui sont fièrs et qui simplement SAVENT D'OU ILS VIENNENT ET NE L'OUBLIE JAMAIS ce qui est malheureusement le cas de beaucoup d'immigrés d'ou le fameux nom : BéGHRéé Qu'on leur a si bien donné au bled, ils se prennent pour des pierre paul jak alors que lui c'est Mouloud quoi Faut arrêter le ridicule

Et moi je te dis, d'une façon certaine, que la plupart d'entre eux n'auraient jamais joués pour l'Algérie s'ils avaient été sélectionnés en équipe de France, comme Benzema ou Nasri.

ça ne sert à rien de se voiler la face.

mais la je parlais de ce qu'ils ont dans le coeur

alors que benzema et nasri c'est assez clair ils ont choisi la France pour le porte feuille

Et toi tu es dans le secret de Benzema et Nasri ?

Un peu osé quand même, non ?

Sur un autre ton stp, je suis libre de m'exprimer comme il me plais ici.

Et si ça ne te convient pas tu peux toujours t'abstenir de discuter avec moi, rien ne t y oblige.

Benzema est libre de se sentir amerloque ou même chinois s'il le souhaite, ça ne regarde que lui. pour ma part je pense qu'au moins lui n'est pas hypocrites comme certains clowns dans la bande à Saadane.

Désolé si je me suis exprimée un peu sauvagement lol

Oui je respecte le choix de tous , t'inquiètes

Mais on est pas d'accord sur qui sont les hypocrites lol

C'est la vieee

Et moi je te dis, d'une façon certaine, que la plupart d'entre eux n'auraient jamais joués pour l'Algérie s'ils avaient été sélectionnés en équipe de France, comme Benzema ou Nasri.

ça ne sert à rien de se voiler la face.

Non nonnnn

Ils ne sont pas tous comme toi , si toi tu aurais kiffé pour jouer et chanter la marseillaise , ya des familles qui JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS CHANTERAIT LA MARSEILLAISE Hymne Qui est le point d'honneur à se vendre comme un mouton alors qu'on a des oncles grand péres morts pour notre liberté au bled , faut comprendre aussi si tu n'as pas des attaches en Algérie si tu n'y vis pas ou n'y a jamais vécu etc y'a plein de choses qui rentrent en compte mais ne dis pas stp que tous les joueurs auraient accouru pour jouer avec domenech et pour avoir plus de tune parce des vrais RaJél RJéll yen a beaucoup plus que tu ne crois surtout Les Algériens ils sont pas a vendre et ne court pas apres la notoriété

Non nonnnn

Ils ne sont pas tous comme toi , si toi tu aurais kiffé pour jouer et chanter la marseillaise , ya des familles qui JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS CHANTERAIT LA MARSEILLAISE Hymne Qui est le point d'honneur à se vendre comme un mouton alors qu'on a des oncles grand péres morts pour notre liberté au bled , faut comprendre aussi si tu n'as pas des attaches en Algérie si tu n'y vis pas ou n'y a jamais vécu etc y'a plein de choses qui rentrent en compte mais ne dis pas stp que tous les joueurs auraient accouru pour jouer avec domenech et pour avoir plus de tune parce des vrais RaJél RJéll yen a beaucoup plus que tu ne crois surtout Les Algériens ils sont pas a vendre et ne court pas apres la notoriété

Tu te penses plus nationaliste que moi ? tu te sens plus algérien que moi en soutenons une bande d'hypocrites, de crève la faim ?

Tu peux gueuler, t'exciter autant que tu veux, ça ne fera jamais de toi un algérien plus que je ne le suis.

Tu penses qu'en essayant d'utiliser nos martyrs dans ton post ça te rend plus algérien ?

Au contraire, ça montre que tu n'as aucun respect pour leur sacrifice ni pour leur mémoire, ils ne se sont pas sacrifiés pour un match de foot, ou une coupe du monde.

A ta place j'aurais honte, Bayane wlid l'FLN ntaya.

Et pas l'FLN d'avant 1962, mais ceux qui ont usurpés la mémoire de nos chouhadas à des fins de propagande, comme tu tentes de le faire toi aussi, ici même.

Sur ce, je te considère indigne de débattre avec moi.

Fin de discussion.

Tu te penses plus nationaliste que moi ? tu te sens plus algérien que moi en soutenons une bande d'hypocrites, de crève la faim ?

Tu peux gueuler, t'exciter autant que tu veux, ça ne fera jamais de toi un algérien plus que je ne le suis.

Tu penses qu'en essayant d'utiliser nos martyrs dans ton post ça te rend plus algérien ?

Au contraire, ça montre que tu n'as aucun respect pour leur sacrifice ni pour leur mémoire, ils ne se sont pas sacrifiés pour un match de foot, ou une coupe du monde.

A ta place j'aurais honte, Bayane wlid l'FLN ntaya.

Et pas l'FLN d'avant 1962, mais ceux qui ont usurpés la mémoire de nos chouhadas à des fins de propagande, comme tu tentes de le faire toi aussi, ici même.

Sur ce, je te considère indigne de débattre avec moi.

Fin de discussion.

Ecoute moi bien

Shahid , shouhada Allah i rhahm'houme je sais trés bien de quoi je parle et JAMAIS je ne les utilise t'es ridiculet'as trouvé que ça comme faux argument pfff c'est toi tu comprends rien et t'as pas honte d'être à coté de la plaque en plus

c'est toi qui n'a aucun respect pour tes valeurs , pour ta patrie a venir traiter tes frères d'hypocrites de guignols à la face de tous le monde, un vrai jamais ne dénigre ou descend les siens on te la jamais appris ça?

Et tu ne veux pas débattre avec moi , arrête tu me fends le coeur

La vérité est dure a entendre et surtout encore plus à lire

Je ne suis pas un Algérien

Mais une Algérienne!!

Et oui on a rien a voir Toi et Moi tu vis ton algérienneté à ta façon et c'est Ton droit et moi je le vis à la mienne

Guest Paprickaa

et bien dis donc, alors si ma fille plus tard crie haut et fort qu'elle se sent + française qu'algérienne ça sera une vendue et alors elle vaudra pas mieux que les autres :eek la pauvre je la plains et je ne lui souhaite pas autant de jugement que ça

dis donc un sujet banal qui dérive comme ça c'est fou, wo calme, zen, c'est que du foot c'est bon, tous les mecs qui veulent faire du foot ils pensent aux poignons, peut etre sauf quelques cas d'exception, mais dans l'équipe d'algérie il y en a qui évoluent dans des grands clubs aussi et qui gagnent bcp de sous alors qu'on ne critiques pas comme ça d'autres joueurs comme Benzema et Nasri, il me semble aussi que presque tout les joueurs algériens sont aussi français, et surement aussi qu'ils vivent en france, si la france les dégoutent autant pourquoi rester en france et jouer 2 mois pour l'algérie...

C'est vraiment bête les posts comme ça qui dérivent comme ça, après je comprend mes copines algériennes qui à cause de jugement de merde comme ça prefère de loin la mentalité de la france

et bien dis donc, alors si ma fille plus tard crie haut et fort qu'elle se sent + française qu'algérienne ça sera une vendue et alors elle vaudra pas mieux que les autres :eek la pauvre je la plains et je ne lui souhaite pas autant de jugement que ça

dis donc un sujet banal qui dérive comme ça c'est fou, wo calme, zen, c'est que du foot c'est bon, tous les mecs qui veulent faire du foot ils pensent aux poignons, peut etre sauf quelques cas d'exception, mais dans l'équipe d'algérie il y en a qui évoluent dans des grands clubs aussi et qui gagnent bcp de sous alors qu'on ne critiques pas comme ça d'autres joueurs comme Benzema et Nasri, il me semble aussi que presque tout les joueurs algériens sont aussi français, et surement aussi qu'ils vivent en france, si la france les dégoutent autant pourquoi rester en france et jouer 2 mois pour l'algérie...

C'est vraiment bête les posts comme ça qui dérivent comme ça, après je comprend mes copines algériennes qui à cause de jugement de merde comme ça prefère de loin la mentalité de la france

Mon jugement de Merde comme tu le dis si bien moi je le trouve trés constructif et cohérent, je le reconnais il est assez brut de décoffrage mais j'ai voulu faire comprendre

A défaut d'envoyer un post qui selon toi est bête , je suis réaliste et pour moi on est français certes , mais on doit savoir d'où l'on viens ...

Si tu ne comprends pas ça , je ne peux rien faire de plus

Et tu n'as pas compris le sujet , on ne parle pas d'argent , comme tu l'a précisé beaucoup de joueurs jouant pour l'équipe nationale d'Algérie sont FRANCAIS à la base , et ils évoluent dans différents clubs et sont bien payés , ce qui prouve qu'ils jouent pour leur pays tous simplement parce qu'ils se sentent Algériens , plus Algériens que Français That's All ...

Qu'on arrête d'insulter hypocritement ces 2 joueurs parce que tout simplement aucun (et Mr Ladoz dit bien aucun) des Franco Algériens qui jouent chez les verts n'auraient refusé l'appel des bleus s'ils en avaient l'occasion!

Y en a marre de cette hypocrisie , de ce discours insensé!

Faut arrêter de prendre ceux qui ont choisi les fennecs par défaut pour des patriotes !

S'ils avaient le niveau de voir ailleurs ils l'auraient fait!

On appelle ça la gestion d'une carrière , le "patriotisme" c'est un mot qui sert à manipuler le ghachi inculte et ignare !!

Qu'on arrête d'insulter hypocritement ces 2 joueurs parce que tout simplement aucun (et Mr Ladoz dit bien aucun) des Franco Algériens qui jouent chez les verts n'auraient refusé l'appel des bleus s'ils en avaient l'occasion!

Amen.

Je commençais à désespérer.

Nous avons l'exemple de Belaid qui avait refusé la sélection tunisienne (son père étant tunisien) y a quelques années sous prétexte qu'il envisageait de jouer pour la France.

Depuis les tunisiens ne l'ont plus rappelé (question de dignité) et il n a jamais été sélectionné en équipe de France (faut pas rêver non plus).

Et voila que comme par hasard, il se découvre algérien à la veille du mondial.

Je soutiendrais Israël si elle était au mondial et pas cette équipe de mercenaires hypocrites.

Guest Paprickaa

Faut arrêter de prendre ceux qui ont choisi les fennecs par défaut pour des patriotes !

On appelle ça la gestion d'une carrière , le "patriotisme" c'est un mot qui sert à manipuler le ghachi inculte et ignare !!

Bien ouais que quelqu'uns ai vraiment choisis par amour du pays je veux bien mais pas tous, un gar qui aurait double nationalité française et brésilienne je doute qu'il choisisse france :04:

Mon pauvre ,

Penses tu que tous le peuple puisse penser comme toi et tes semblables

Ignarde ? et inculte? ha ha ha laisse moi rire

Il Y a dans ce bas monde je le dis , le répète et le souligne des HOMMES DES VRAIS ou la gestion de carrière se fera par d' exellents clubs mais qui garderont "des valeurs" ou "des principes" et voudront défendre les couleurs de leurs drapeaux mais cela te dépasse tu ne pourra jamais comprendre

Bref, les gens vrais se font de plus en plus rare bigmdr

Nous avons l'exemple de Belaid qui avait refusé la sélection tunisienne (son père étant tunisien) y a quelques années sous prétexte qu'il envisageait de jouer pour la France.

Depuis les tunisiens ne l'ont plus rappelé (question de dignité) et il n a jamais été sélectionné en équipe de France (faut pas rêver non plus).

Et voila que comme par hasard, il se découvre algérien à la veille du mondial.

Je soutiendrais Israël si elle était au mondial et pas cette équipe de mercenaires hypocrites.

Tu crois qu'ils attendent que TOI , que tu vienne les soutenir les ALgériens ha ha ha wallah éla dahaktinii

Que d'incongruité

Où va le monde???:bb: