Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bien dis donc en tout cas ça promet :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Mon pauvre , Penses tu que tous le peuple puisse penser comme toi et tes semblables Ignarde ? et inculte? ha ha ha laisse moi rire Il Y a dans ce bas monde je le dis , le répète et le souligne des HOMMES DES VRAIS ou la gestion de carrière se fera par d' exellents clubs mais qui garderont "des valeurs" ou "des principes" et voudront défendre les couleurs de leurs drapeaux mais cela te dépasse tu ne pourra jamais comprendre Bref, les gens vrais se font de plus en plus rare bigmdr :mdr: Le drapeau , les couleurs wallh ghir hadhi galetelhoum erraqdou :mdr: Mr Ladoz te rappelle juste les cas de Benarbia et de Hemdani ,qui ne se sont rappelés du "drapeau" qu'après avoir perdu espoir de rejoindre les bleus:drunk: Ceci sans parler des Nasri, Benzema, Camel (et il avait , en plus, francisé son prénom l'arabe de service!!!!) Meriem et même Y.Tafer , par exemple, ne viendra chez les fennecs que lorsqu'il sera sur de ne jamais avoir sa chance chez les bleus. PS: Les clubs que sont les Santander, Portsmouth ,Bochum sont tellement énormes qu'ils sont au dessus de la minable compétition qu'est la champions league et se "laissent" reléguer en ligues inférieures parce que leurs niveaux sont tellement .......... Arrêtez votre mascarade SVP!!! Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: Le drapeau , les couleurs wallh ghir hadhi galetelhoum erraqdou :mdr: Mr Ladoz te rappelle juste les cas de Benarbia et de Hemdani ,qui ne se sont rappelés du "drapeau" qu'après avoir perdu espoir de rejoindre les bleus:drunk: Ceci sans parler des Nasri, Benzema, Camel (et il avait , en plus, francisé son prénom l'arabe de service!!!!) Meriem et même Y.Tafer , par exemple, ne viendra chez les fennecs que lorsqu'il sera sur de ne jamais avoir sa chance chez les bleus. Et alors , tu me donnes des exemples de beurs déracinés courant après l'argent et cherchant la notoriété ( Ils ne m'impressionnent guère , si ils se françisent au point de changer de blaze que veux tu je te dise khoya?? C'est triste ...) Cela ne fait pas une généralité et ne mets pas tous les Algériens dans le même sac Pourquoi t'as la haine des tiens? et tu soutiens que ce sont tous des shmétta? Toi tu es quoi ? tu te considères comment? Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: Le drapeau , les couleurs wallh ghir hadhi galetelhoum erraqdou :mdr: Mr Ladoz te rappelle juste les cas de Benarbia et de Hemdani ,qui ne se sont rappelés du "drapeau" qu'après avoir perdu espoir de rejoindre les bleus:drunk: Ceci sans parler des Nasri, Benzema, Camel (et il avait , en plus, francisé son prénom l'arabe de service!!!!) Meriem et même Y.Tafer , par exemple, ne viendra chez les fennecs que lorsqu'il sera sur de ne jamais avoir sa chance chez les bleus. PS: Les clubs que sont les Santander, Portsmouth ,Bochum sont tellement énormes qu'ils sont au dessus de la minable compétition qu'est la champions league et se "laissent" reléguer en ligues inférieures parce que leurs niveaux sont tellement .......... Arrêtez votre mascarade SVP!!! Tu as raison, le cas Benarbia était criant. ça m'avait d'ailleurs des l'époque fait comprendre que ce peuple a perdu tout amour propre et toute dignité, prêt à se vendre et à se rattacher à n'importe quelle illusion. Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Tu as raison, le cas Benarbia était criant. ça m'avait d'ailleurs des l'époque fait comprendre que ce peuple a perdu tout amour propre et toute dignité, prêt à se vendre et à se rattacher à n'importe quelle illusion. "Ce peuple" Tu te prends pour qui? je suis sure a 200% que tu n'es pas Algérien, tu as la haine c'est lamentable et ridiculeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Et toi t'es algérienne peut-être ??? T'as un gros problème identitaire fille.... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ben du moment qu'il va y avoir une équipe d'Algérie avec un onze exclusivement né et élevé en France ça compensera :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Salam, Cela n'a rien à voir avec la haine des Maghrébins, depuis des mois Domenech préfère aligner Gignac à Benzema ( souvent remplaçant ). Cette situation a même poussé Benzema à s'exprimer dans la presse, ce qui lui a été fatal pour son image de marque. Quand à Nasri, je pense qu'il est plus question de discipline et de bonne entente au sein du groupe. Sinon sportivement, Nasri comme Benzema sont très dans leurs postes respectifs. Wa Salam Je vais jouer un peu le nationaliste algérien mais cest un peu bien fait pour eux,moi je pense que Domenech l'as fait par haine des Maghrébins, je ne vois pas d'atre explications, préfré valbuena as Nasri ou Gignac a benzema c'est sportivement inexplicable. en tous cas, il rend service a l'Algérie, les jeunes beurs vont maintenant réfléchir a 2 fois avant de privilégier la France a leurs pays d'origine. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Salam, Cela n'a rien à voir avec la haine des Maghrébins, depuis des mois Domenech préfère aligner Gignac à Benzema ( souvent remplaçant ). Cette situation a même poussé Benzema à s'exprimer dans la presse, ce qui lui a été fatal pour son image de marque. Quand à Nasri, je pense qu'il est plus question de discipline et de bonne entente au sein du groupe. Sinon sportivement, Nasri comme Benzema sont très dans leurs postes respectifs. Wa Salam Bien sur que ça n'a rien à avoir avec du racisme , mais tu penses sincèrement que le "pouvoir" Algérien via ses relais allait sa passer d'une telle opportunité pour l'exploiter à son profit . :mdr: :mdr: Et connaissant l'inculture des Algériens ça ne pouvait que passer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Il a besoin de lui (Henry) pour satisfaire Estelle :04: pas bien de dire ca !!je connais estelle et c'est une femme superbe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts