Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salam 'alaykoummmm hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :crazy: bsahtek ya lala,ça donne envie! tu sais quoi soubhanallah,ce matin en me réveillant j'ai pense à tes pancakes! je me suis dit ah mince,ça se trouve qu'elle les a posté alors que je n'étais pas là mais en fait je suis venue à temps :D Wa alaykum salam la chichi;) Iselmk Marchi Et non, j'avais completement oublié pour le coup Et là en revoyant le pseudo Vert... J'ai fais !! AH les pancakes :04: Et toi ton gateau alors ???? :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Wa alaykum salam la chichi;) Iselmk Marchi Et non, j'avais completement oublié pour le coup Et là en revoyant le pseudo Vert... J'ai fais !! AH les pancakes :04: Et toi ton gateau alors ???? :o lool bin moi j'ai pas trouvé mon câble! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 lool bin moi j'ai pas trouvé mon câble! :boxing::calich-s: Bah zut alors... Tu connais l'histoire de mon cable hein:confused: Je vais manger :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :boxing::calich-s: Bah zut alors... Tu connais l'histoire de mon cable hein:confused: Je vais manger :D :04: bon appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 EN fait c'etait l'assiette pour mon pere :o Toi pour toi c'est ce qui est entouré en rouge:04: : [ATTACH]1161[/ATTACH] ( La toute petite :04:) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :confused: :09: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :09: :mdr: en tout cas ana kerchi sghira et je ne mange pas trops :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 en tout cas ana kerchi sghira et je ne mange pas trops :04: Ah j'avais donc bien raison de t'attribuer le miniscule :04::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Ah j'avais donc bien raison de t'attribuer le miniscule :04::o oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oui :04: :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je pensait que ca parlait de hadith:noexpression::noexpression::noexpression: eh bein ca parle plutot d'autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je pensait que ca parlait de hadith:noexpression: eh bein ca parle plutot d'autre chose:D :starwars: dans l'interview, le monsieur poste la question suivante: sachant qu'il y un hadith dans lequel le prophète :saws: interdit la solitude, que qlq dort seul ... est ce que ce hadith s'applique sur le cas d'une personne dont les parents partent en voyage et le laisse seul à la maison, où il sera obligé de dormir seul !! la répose du cheikh Elbani (Rahimahou allah) est que: non !! dans ce cas de figure, c'est une nécessité et là c'est la nécéssité qui porte sur ce qui interdit (régle: الضرورات تبيح المحظورات : Eddharourat (necéssités) toubih (porte sur) Elmahdourat (interdits) ) ... voilà mina ;) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts