miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour tout le monde je vien souvent le matin trés tot sur ce FA ,et chaque jour est différent :crazy:,un jour je suis heureuse:o,un autre bof bof:(,y'a des jours je suis un vrai pile éléctrique:Jumpy:,tout ca pour vous dire que des fois j'ai envie de parler de tout et de rien et chaque jour a son humeur;c'est pour ca j'ai ouvert ce poste. donc comme je disais je veut pouvoir parler de tout et de rien celon l'humeur du jour sur un seul topic sans vouloir poluer les topics des autres,faire des hors sujet ,et poser autant de question que je veut:04: alors je commance,aujourdhui il pleut a alger mais il ne fait pas trop froid,lhumeur est au beaux fixe ,je suis au travail et je m'enuie un peur:) a vous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bonjour minioma... Alors moi j'ai eu vraiment du mal a me réveillée...et maintenant j'souffre d'une migraine atroce...et pour comblé le tout il pleut chez nous aussiiiiiiiii:( et j'doit sortir puisque j'ai un RDV avec mon encadreur -ou j'doit me cassé ma p'tite cervelle- J'ai juste envie de retourner vers mon lit et c'est tout............ Voila tout:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Bonjour minioma... Alors moi j'ai eu vraiment du mal a me réveillée...et maintenant j'souffre d'une migraine atroce...et pour comblé le tout il pleut chez nous aussiiiiiiiii:( et j'doit sortir puisque j'ai un RDV avec mon encadreur -ou j'doit me cassé ma p'tite cervelle- J'ai juste envie de retourner vers mon lit et c'est tout............ Voila tout:D et bein pour ta migraine ! ca va pas s'aranger si tu sort:eek: car pour la migraine le mieux c'est le calme absolus et le noir totale:alien: alors bon courage pour cette journée:chut: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 et bein pour ta migraine ! ca va pas s'aranger si tu sort:eek: car pour la migraine le mieux c'est le calme absolus et le noir totale:alien: alors bon courage pour cette journée:chut: Oui ze sais ze sais... mais j'doit y'allé...Merci miniona..:o:o Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 a oran faible pluit, un peut de nuage, j ai envie de faire bq d amelioarations au travail inchaellah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Oh:( Souema... Tahourane inshallah:o J'espere que ça passera vite inshallah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 a oran faible pluit, un peut de nuage, j ai envie de faire bq d amelioarations au travail inchaellah moi je suis d'origine oranaise:beer_smile: et je débarque a oran debut juin nchallah d'ailleur j'ai envie de louer une maison a la plage labas:Dpour l'été nchallah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Oh:( Souema... Tahourane inshallah:o J'espere que ça passera vite inshallah Merci ma puce... Inchallah...et pour toi aussi, tu doit te soigner.. @developassion : Bon couragge... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Oh:( Souema... Tahourane inshallah:o J'espere que ça passera vite inshallah coucou ma coupinette et alors toi ton humeuuur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 coucou ma coupinette et alors toi ton humeuuur:p D'humeur...:34:...Euh...Je ne sais même pas !!Un peu sur les nerfs en fait :o JE n'ai aps dormie de la nuit !!!! j'ai dormie de 6h a 8H!!:confused: Et le pire c'est que je ne suis pas fatiguée , je comprend rien ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Mon humeur c'est celui de la chatte qui dort sut ton avatar:p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Mon humeur c'est celui de la chatte qui dort sut ton avatar:p alléé calme toi!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 alléé calme toi!:rocket: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour miniona un temps maussade j'ai eu du mal à me réveiller humeur irritable Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 et bein je voi que tout le monde est tombée du lit ce matin:mdr: apart carcia qui chercher sont lit toute la nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bonzour tous le monde!:angel_not: Alors il pleut à Alger aussi:p..je suis un peu contente parce qu'hier on étouffait :confused:..je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui!:15: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 et bein je voi que tout le monde est tombée du lit ce matin:mdr: apart carcia qui chercher sont lit toute la nuit:mdr: Hier je l'ai trouvé tot , je suis rentré à la maison comme un serdok tout mouillé , si j'ai été une femme , j'aurais avoir des prob , car les parties intimes apparaissait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Hier je l'ai trouvé tot , je suis rentré à la maison comme un serdok tout mouillé , si j'ai été une femme , j'aurais avoir des prob , car les parties intimes apparaissait :04: chahhhhhhh:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Hier je l'ai trouvé tot , je suis rentré à la maison comme un serdok tout mouillé , si j'ai été une femme , j'aurais avoir des prob , car les parties intimes apparaissait :04: bein je comprend comme tu a de toute petite partie intimes ca n'aparaissait pas:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Bonzour tous le monde!:angel_not: Alors il pleut à Alger aussi:p..je suis un peu contente parce qu'hier on étouffait :confused:..je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui!:15: coucou zazou ca fait plaisir de te voir ici:clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bein je comprend comme tu a de toute petite partie intimes ca n'aparaissait pas:D :mdr: Je vais pas faire un commentaire coquine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ben moi aussi j`ai un peu mal a la tete et j`ai du mal a me lever, mais ca ne m`a pas empecher de sourir en lisant ce topic:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 chahhhhhhh:D Méchante:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 ben moi aussi j`ai un peu mal a la tete et j`ai du mal a me lever, mais ca ne m`a pas empecher de sourir en lisant ce topic:) bien venus alors:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Je vais pas faire un commentaire coquine:mdr: soukoutou alamatou RIDA:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts