miniona 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Merciii ... Curieuse damepic ? :p C'était une nouvelle que j'attendais depuis un moment en plus *_*. Enfin j'suis contente -J'me répète ouiii !- bein alors dis nous cette bonne nouvelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ah moi j'suis folle de joie ! J'viens d'apprendre une très bonne nouvelle ... j'ai bien fait de rester encore un peu *_* contente pour toi Pano Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ah moi j'suis folle de joie ! J'viens d'apprendre une très bonne nouvelle ... j'ai bien fait de rester encore un peu *_* happy for you ma jolie....:o Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 nostalgique Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Merciii Andro' mercii ma soue' d'ailleurs moi aussi j'suis contente pour la personne en question :p :o Maintenant j'suis très impatiente ... :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Merciii Andro' mercii ma soue' d'ailleurs moi aussi j'suis contente pour la personne en question :p :o Maintenant j'suis très impatiente ... :o :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Quoi ?? J'y peux rien ... ça m'arrive souvent d'attendre longtemps et avoir du mal à quelques heures seulement ! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 bonjour LE FA alors mon humeur aujourdhui est au beaux fixe:04: c'est le weejk end pour moi,donc pas mieux pour faire du bien au moral j'ai eu une peur bleu avant hier,mais heureusement tous est rentré dans l'ordre aujourdhui:04: sinon le ciel est gris a alger et ca ne donne pas envie de mettre le nez dehors:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour LE FA alors mon humeur aujourdhui est au beaux fixe:04: c'est le weejk end pour moi,donc pas mieux pour faire du bien au moral j'ai eu une peur bleu avant hier,mais heureusement tous est rentré dans l'ordre aujourdhui:04: sinon le ciel est gris a alger et ca ne donne pas envie de mettre le nez dehors:scooter: :04: Que s'est il passé avant hier :confused:??:04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 :04: Que s'est il passé avant hier :confused:??:04: une peur qui aurai dureé ,durée,durée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 une peur qui aurai dureé ,durée,durée:mdr: Ahhhhhh Je pense avoir compris :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Ahhhhhh Je pense avoir compris confused: :D:D:D ca aurai été trés bien mais pas maintenant:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :D:D:D ca aurai été trés bien mais pas maintenant:( Oui je le comprend, tu m'etonnes Quand tu n'es pas encore instalé etc c'est compliqué :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts