Zazou 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bonzour tous le monde! ''La ferme en folie'' , même si je le vois une dizaine de fois , je m'en lasserai pas!:crazy: Je l'adore ce film surtout l'action quand le berger les perçoit entrain de danser et la tête que faisait Otis , et la scène de Motorolla , je deviens morte de rire!:mdr: Et les jours après que je le vois , j'imagine les animaux que je vois autour de moi qui parlent , j'imaginais notre chien qui parle et danse comme eux :crazy:..ze deviens un peu fofolle!:confused: Bref , j'ai parlé de mon coup de coeur!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Z'adore!:p [V]http://www.youtube.com/watch?v=SqTbCMbD0dE&hl[/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 coucou zazou;) retour a l'enfance:D tiens moi j'aime bien celui là:w00t2: Salut Salli , j'espère que tu vas bien!:cupidarrow: Merci pour cet extrait!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts