Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salam alaykum ! Je pars cet été 2 mois en Algérie inshallah et j'aimerai profiter de ce " bref" séjour pour prendre quelques petites notions en arabe... Or, à part "l'inforba" a Rouiba, je ne vois pas comment faire...( D'autant que les cours vont trop vite pour moi:confused:) Ainsi, je me tourne vers vous pour savoir si vous avez eventuellement des idées à me donner, des adresses ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me donner quelques cours ( que je remunererais:04:) Quand je dis quelqu'un, c'est une personne qui a une certaine pédagogie, rigueur et serieux :o En vous remerciant d'avance :04: Marchii:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salam alaykum ! Je pars cet été 2 mois en Algérie inshallah et j'aimerai profiter de ce " bref" séjour pour prendre quelques petites notions en arabe... Or, à part "l'inforba" a Rouiba, je ne vois pas comment faire...( D'autant que les cours vont trop vite pour moi:confused:) Ainsi, je me tourne vers vous pour savoir si vous avez eventuellement des idées à me donner, des adresses ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me donner quelques cours ( que je remunererais:04:) Quand je dis quelqu'un, c'est une personne qui a une certaine pédagogie, rigueur et serieux En vous remerciant d'avance :04: Marchii:) Prends un rdv avec les filles d'Alger :D sauf si tu veux vraiment un , un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Prends un rdv avec les filles d'Alger :D sauf si tu veux vraiment un , un :mdr: Un ? Oui c'est sur que je veux une femme hein, cela coule de source ( pour ceux qui me connaissent du moins :clown:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Prends un rdv avec les filles d'Alger :D sauf si tu veux vraiment un , un :mdr: T'es pas drôle!:dots: Bonzour Sabinnette! J'aurai bien aimé te donner des cours , mais je n'ai pas un très bon niveau , sauf si tu veux apprendre un tout petit peu de l'arabe comme la conjugaison et tout , j'y serais pour toi!:D Sinon je te trouve un bon professeur , je te mettrai au courant bien sûr! Bonne journée!:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 T'es pas drôle!:dots: Bonzour Sabinnette! J'aurai bien aimé te donner des cours , mais je n'ai pas un très bon niveau , sauf si tu veux apprendre un tout petit peu de l'arabe comme la conjugaison et tout , j'y serais pour toi!:D Sinon je te trouve un bon professeur , je te mettrai au courant bien sûr! Bonne journée!:cloud9: Cro zentille :o MArchi En fait, j'aimerai me pencher sur la traduction ( j'ai quelques petites base... ) J'aimerai par exemple traduire un petit texte et faire un "briefing " avec la personne, en m'expliquant par exemples mes fautes, erreurs etc :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Cro zentille :o MArchi En fait, j'aimerai me pencher sur la traduction ( j'ai quelques petites base... ) J'aimerai par exemple traduire un petit texte et faire un "briefing " avec la personne, en m'expliquant par exemples mes fautes, erreurs etc :beer_smile: Pour la traduction , je ne suis pas trop trop tu sais!:D Mais j'essayerai de te trouver une qui t'aidera avec plaisir!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Pour la traduction , je ne suis pas trop trop tu sais!:D Mais j'essayerai de te trouver une qui t'aidera avec plaisir!:o Merci Zazou, c'est vraiment tres gentil pour cette attention :o :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Merci Zazou, c'est vraiment tres gentil pour cette attention :o :thumbup: Avec plaisir!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Merci Zazou, c'est vraiment tres gentil pour cette attention :o :thumbup: Et la famille (d'algérie)? Ils parlent tous français? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Et la famille (d'algérie)? Ils parlent tous français? Je suis kabyle... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je suis kabyle... :o T'as bien des cousines qui vont a l'école? Et puis en général les grand ont appris l'arabe a l'école non? Surtout si t'es sur Alger... Enfin bon courage en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salam alaykum ! Je pars cet été 2 mois en Algérie inshallah et j'aimerai profiter de ce " bref" séjour pour prendre quelques petites notions en arabe... Or, à part "l'inforba" a Rouiba, je ne vois pas comment faire...( D'autant que les cours vont trop vite pour mo Ainsi, je me tourne vers vous pour savoir si vous avez eventuellement des idées à me donner, des adresses ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me donner quelques cours ( que je remunererais) Quand je dis quelqu'un, c'est une personne qui a une certaine pédagogie, rigueur et serieux En vous remerciant d'avance :04: Marchii:) sab, un apres midi chez mes parents pr manger la tammina en juin avec les filles inchallah, ca te fera une bonne lecon inchallah ;) tkt, vu ke tu parles francais, tu t en sortira facilement en algerie, t a pas besoin de prendre des cours, ma petite cousine est venue de washington, elle n avait aucune notion d arabe, elle est restee un mois, elle parlait tres bien arabe :D on a failli lui payer des cours d anglais pr k elle revienne chez elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 T'as bien des cousines qui vont a l'école? Et puis en général les grand ont appris l'arabe a l'école non? Surtout si t'es sur Alger... Enfin bon courage en tout cas! Et non mes cousines, bof bof, elles n'ont pas tres etudié, et ne sont pas pedagogues, celles qui le sont, sont en kabylie :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 sab, un apres midi chez mes parents pr manger la tammina en juin avec les filles inchallah, ca te fera une bonne lecon inchallah tkt, vu ke tu parles francais, tu t en sortira facilement en algerie, t a pas besoin de prendre des cours, ma petite cousine est venue de washington, elle n avait aucune notion d arabe, elle est restee un mois, elle parlait tres bien arabe :D on a failli lui payer des cours d anglais pr k elle revienne chez elle :mdr: :o Oh c'est gentil pour cette invitation:crazy::o C'est rassurant de lire ça, mais je suis trop pessimiste...J'ai peur de ne pas reussir:surrender: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: Oh c'est gentil pour cette invitation C'est rassurant de lire ça, mais je suis trop pessimiste...J'ai peur de ne pas reussir:surrender: tkt le francais c est une langue tres courante en algerie, tu ne peux pas ne pas t en sortir avc elle et pr l invitation, ca vient du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salam alaykum ! Je pars cet été 2 mois en Algérie inshallah et j'aimerai profiter de ce " bref" séjour pour prendre quelques petites notions en arabe... Or, à part "l'inforba" a Rouiba, je ne vois pas comment faire...( D'autant que les cours vont trop vite pour moi:confused:) Ainsi, je me tourne vers vous pour savoir si vous avez eventuellement des idées à me donner, des adresses ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me donner quelques cours ( que je remunererais:04:) Quand je dis quelqu'un, c'est une personne qui a une certaine pédagogie, rigueur et serieux :o En vous remerciant d'avance :04: Marchii:) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :cool: :huh: El Kitani encore? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Pour la traduction , je ne suis pas trop trop tu sais!:D Mais j'essayerai de te trouver une qui t'aidera avec plaisir!:o :crazy:Tu fais des études de journalisme et tu n'es pas forte en traduction:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tkt le francais c est une langue tres courante en algerie, tu ne peux pas ne pas t en sortir avc elle et pr l invitation, ca vient du fond du coeur J'en suis touchée:o En plus j'ai enfin acheté mes billets ça y est !! Youpi !! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 J'en suis touchée:o En plus j'ai enfin acheté mes billets ça y est !! Youpi !! tu sera la a quelle periode? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :crazy:Tu fais des études de journalisme et tu n'es pas fort en traduction:eek: Oui je ne suis pas forte en traduction , je ne suis pas très forte en arabe , je m'y connais même pour les synonymes arabe - arabe , alors comment je m'y connaîtrai en traduction?!:huh: Sinon j'aimerai bien m'améliorer! :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :huh: El Kitani encore? :mdr: un institut de langue à lui touver une p'tite place fi l'arrêt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 un institut de langue à lui touver une p'tite place fi l'arrêt :mdr: sur les escaliers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 sur les escaliers :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Oui je ne suis pas forte en traduction , je ne suis pas très forte en arabe , je m'y connais même pour les synonymes arabe - arabe , alors comment je m'y connaîtrai en traduction?!:huh: Sinon j'aimerai bien m'améliorer! :o:p Un journaliste devrait maitriser au moins trois langue , si un journaliste espagnol ou français dira comme toi , il sera radié de cette profession , nous devrons maitriser notre langue maternelle forcement nous devrons:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts