Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 sinon pour les cours, tu veut quelle formule : pension complète :crazy: ou demi pension Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 sinon pour les cours, tu veut quelle formule : pension complète :crazy: ou demi pension Euh:34: Que comprend la pension complete ? :confused: Et la demi pension ? :rolleyes: J'ai oublié de preciser, je peux me deplacer uniquement entre Rouiba et Alger... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu sera la a quelle periode? Ah zut, desolée je ne viens que d'apercevoir ton poste Donc du 5 juillet au 4 septembre inshallah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Euh:34: Que comprend la pension complete ? :confused: Et la demi pension ? :rolleyes: J'ai oublié de preciser, je peux me deplacer uniquement entre Rouiba et Alger... :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 sérieux mina je peut t'aider si tu veut ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ohh:o C'est vraiment sympa ça... J'en prend note ( même si je ne vois pas comment ça pourrait être réalisable :rolleyes::34::04:) MArchi:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Un journaliste devrait maitriser au moins trois langue , si un journaliste espagnol ou français dira comme toi , il sera radié de cette profession , nous devrons maitriser notre langue maternelle forcement nous devrons:cool: qui t'as dit que les journalistes devaient maitriser au moins 3 langues????? Je suis journaliste (entre autre ) je parle plusieurs langues, mais mes collègues Allemands par exemple ne maitrisaient souvent aucune autre langue à part l'Allemand, alors que je considère les Allemand comme un peuple très ouvert sur les autres langues, alors en France ou en Espagne je ne te dis pas. Enfin je ne généralise pas, mais tu te trompes en disant qu'on doit maitriser au moins 3 langues. Désolée pour la pollution Sabouna Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 qui t'as dit que les journalistes devaient maitriser au moins 3 langues????? Je suis journaliste (entre autre ) je parle plusieurs langues, mais mes collègues Allemands par exemple ne maitrisaient souvent aucune autre langue à part l'Allemand, alors que je considère les Allemand comme un peuple très ouvert sur les autres langues, alors en France ou en Espagne je ne te dis pas. Enfin je ne généralise pas, mais tu te trompes en disant qu'on doit maitriser au moins 3 langues. Désolée pour la pollution Sabouna Désolé, de nos jours, celui ou celle qui conniassait au-moins deux langue est (Considéré ée comme nul= nulle).../... moi, par exemple, je connais. nul et nulle et encore beaucoup d'autre langues d'où je me trouve parfois (Exception) conçu dans ma nullité que je perts toute notion d'être non un nul. dite merci puisque vous n'étes pas nul comme le mien. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Désolé, de nos jours, celui ou celle qui conniassait au-moins deux langue est (Considéré ée comme nul= nulle).../... moi, par exemple, je connais. nul et nulle et encore beaucoup d'autre langues d'où je me trouve parfois (Exception) conçu dans ma nullité que je perts toute notion d'être non un nul. dite merci puisque vous n'étes pas nul comme le mien. C'est pas ce que je disais, bien sur on doit maitriser plusieurs langues, j'en parle 4 couramment. Mais pour être journaliste faut maitriser une langue (celle das laquelle on écrit) parler des langues c'est une chose les maitriser c'est une autre Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 C'est pas ce que je disais, bien sur on doit maitriser plusieurs langues, j'en parle 4 couramment. Mais pour être journaliste faut maitriser une langue (celle das laquelle on écrit) parler des langues c'est une chose les maitriser c'est une autre tu as (4). alors, qu'est ce que tu dis de moi, je parle tout le temps à moi-meme et pourautant, je suis comme ainsi dire n=u=l en toute langue. as-tu une (Solution A mon handicape) mon amie, ce que (Je suis conçu et coincé dans cette (nullité)) STP dite le.... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu as (4). alors, qu'est ce que tu dis de moi, je parle tout le temps à moi-meme et pourautant, je suis comme ainsi dire n=u=l en toute langue. as-tu une (Solution A mon handicape) mon amie, ce que (Je suis conçu et coincé dans cette (nullité)) STP dite le.... tu n'a peut être pas essayé d'apprendre correctement, mon mari aussi n'est pas doué pour les langues enfin il est plutôt fainéant. Je ne pense rien de toi si tu n'est pas doué pour les langues, tu l'es forcement pour autre chose. pour la solution et bien vas sur ce site il t'aidera, je me suis mise au turc récemment on verra ce que ça va donner nchallah: Apprentissage de langues avec Livemocha | Apprenez une langue en ligne - Gratuitement! Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu n'a peut être pas essayé d'apprendre correctement, mon mari aussi n'est pas doué pour les langues enfin il est plutôt fainéant. Je ne pense rien de toi si tu n'est pas doué pour les langues, tu l'es forcement pour autre chose. pour la solution et bien vas sur ce site il t'aidera, je me suis mise au turc récemment on verra ce que ça va donner nchallah: Apprentissage de langues avec Livemocha | Apprenez une langue en ligne - Gratuitement! Dieu, tu es 1 ange. حدث بنور المقتدر هدى لخلق السمح سموا لروح و متسع ملهمها ونوازل الخلان شجون وجد و صبوة هيامها تتخللي روحيهما عند تباعداها و يشتط النبل رحاب حمله و فيض الصدور حبلا و لذت الفؤاد طرائقها ومذاك هين لنفس انس إن أمس بألافق زائرا و نعم النزيل لفؤادها MERCI amie et je te souhaite plein de bonheur avec le tien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ohh:o C'est vraiment sympa ça... J'en prend note ( même si je ne vois pas comment ça pourrait être réalisable :rolleyes::34::04:) MArchi:04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :04: :confused: ***** Monietteeeeeee, c'est quoi ce H.S ici:pokey::realmad: :p Ze rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :confused: ***** Monietteeeeeee, c'est quoi ce H.S ici:pokey::realmad: :p Ze rigole :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :confused: ***** Monietteeeeeee, c'est quoi ce H.S ici:pokey::realmad: :p Ze rigole T'as vu ça menehchemch mais bon j'ai quand même posté le lien d'un site pour apprendre les langues dont l'arabe, donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 T'as vu ça menehchemch mais bon j'ai quand même posté le lien d'un site pour apprendre les langues dont l'arabe, donc :D :o Oui merci Moniette, c'est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Salam alaykum ! Je pars cet été 2 mois en Algérie inshallah et j'aimerai profiter de ce " bref" séjour pour prendre quelques petites notions en arabe... Or, à part "l'inforba" a Rouiba, je ne vois pas comment faire...( D'autant que les cours vont trop vite pour moi:confused:) Ainsi, je me tourne vers vous pour savoir si vous avez eventuellement des idées à me donner, des adresses ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me donner quelques cours ( que je remunererais:04:) Quand je dis quelqu'un, c'est une personne qui a une certaine pédagogie, rigueur et serieux :o En vous remerciant d'avance :04: Marchii:) je peux t'assurer ta petite formation et dans les regles de l'art, que ce soit dialecte arabe, ou arabe literraire, y compris lecture et ecriture, je suis sérieux et rigoureux, sauf que ces cours je les donne gratuitement dans une ancienne cabane . fais moi signe si ça t'interresse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je peux t'assurer ta petite formation et dans les regles de l'art, que ce soit dialecte arabe, ou arabe literraire, y compris lecture et ecriture, je suis sérieux et rigoureux, sauf que ces cours je les donne gratuitement dans une ancienne cabane . fais moi signe si ça t'interresse ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je peux t'assurer ta petite formation et dans les regles de l'art, que ce soit dialecte arabe, ou arabe literraire, y compris lecture et ecriture, je suis sérieux et rigoureux, sauf que ces cours je les donne gratuitement dans une ancienne cabane . fais moi signe si ça t'interresse ! :34: Et je dois dire merci là...:confused: :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je peut te consacrer une journée pas semaine si tu veut :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :34: Et je dois dire merci là...:confused: :boat(1): je comprends que tu hesite entre accepter ou rejeter la cabane ! c'est tout ce que je possede, par contre on pourra le faire à l'air libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je comprends que tu hesite entre accepter ou rejeter la cabane ! c'est tout ce que je possede, par contre on pourra le faire à l'air libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je peut te consacrer une journée pas semaine si tu veut :04: :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 qu'as tu vert et jaune ? pourquoi tu tu ouvre la bouche de cette façon?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts